Chapitre 12

4.9K 177 1
                                    

Je m'assis sur le canapé et Paul se positionna à côté de moi. Je lançais un regard curieux vers la porte d'entrée, ne voyant pas Jacob revenir.

"Il est partit chez Sam, histoire de loup" J'hocha la tête en souriant.

"Tu voulais me parler?" Paul semblait hésiter en cherchant ses mots.

"Tu es mon imprégnée" Je fronçais les sourcils et le laissa continuer. "S'imprégner d'une personne, c'est comme... quand tu l'as vois tout change. Tout d'un coup, ce n'est plus la gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre ne compte. Tu ferais n'importe quoi, tu deviendrais nimporte qui pour elle. Un frère, un ami, un protecteur"

Je me sentit troublé. Je ne savais pas quoi ressentir. Cela voulais t'il dire qu'il m'aimais? Qu'il était obligé de m'aimer? Paul me fixait, attendant une réaction. Je ne l'aimais pas. Enfin je n'était pas amoureuse de lui. Il m'attirais mais je ne le connaissait pas assez.

"Paul c'est..." Il baissa les yeux et semblait souffrir. "Non, je ne te rejette pas! J-je veux passer du temps avec toi, apprendre à te connaître." Il releva la tête d'un coup avec un sourire éclatant sur son visage. On passa la soirée à parler de nos vies respective. Je fini par m'endormir sur son épaule.

La lumière du soleil vint me réveiller. Je gémis doucement et ouvrit les yeux. J'était sur le canapé de Jacob avec Paul, qui dormais toujours. Du bruit venait de la cuisine, je me levais pour allez voir. Billy était entrain de boire un café.

"Hey Billy" Je me penchait et lui embrassa la joue.

"Bonjour ma chérie" Je me servit un café a mon tour. "Ton père ne se demande pas pourquoi tu n'es jamais à la maison?"

Je me figeait. "Jack ne t'as pas dit?" Il fronça les sourcils et secoua négativement la tête. "Il est partit avec sa copine en vacances me laissant seule après m'avoir forcé à déménager. Sa copine le mène par le bout du nez. Enfin il l'a choisi elle"

Billy souffla et me pris la main. "Il est aveuglé. Mais sache que tu es ma fille Selena. Tu seras toujours la bienvenue ici" Je lui sourit, reconnaissante. Paul fit son entrée dans la cuisine.

"Tu compte vivre ici Paul? Je te vois plus que mon propre fils" Paul éclata de rire suivit de Billy. Je les laissait seul et alla m'habiller. Une fois prête je retourna dans le salon ou Paul m'attendait.

"On va chez Emily" Je le suivait alors jusqu'à la maison.

L'imprégnée de PaulWhere stories live. Discover now