9.

586 63 7
                                    

Park Chanyeol.

Ça doit bien faire deux heures et je ne vois aucune amélioration. Sincèrement, ça me brise le coeur de le voir comme ça. Je suis allongé dans le lit de Baekhyun, et il est installé sur moi, entièrement, me serrant de ses maigres forces alors qu'il ne cesse de pleurer, humidifiant ma nuque de ses larmes. Lui d'habitude si joyeux, c'est dur de le voir si brisé. Surtout que je ne comprends pas comment on en est arrivé là. En voyant cet homme, attablé avec ce qui semblait être Taeyong et leur fils, Taehyung, il n'a pas tardé à s'effondrer, et heureusement que j'étais là pour le rattraper. Je ne l'ai jamais vu dans un état semblable. Je glisse lentement mes doigts dans ses cheveux, continuant de murmurer des paroles rassurantes à son oreille, essayant de calmer ses tremblements. Ça fini enfin par payer car je sens ses sanglots s'atténuer, puis bientôt, sa respiration devient plus lente et calme. Il s'est endormi... Je rabats la couverture sur son corps, avant de fermer les yeux à mon tour en passant mon bras libre autour de sa taille pour le maintenir contre moi. Je vais veiller sur lui jusqu'à être certain que son sommeil ne soit pas fait de cauchemars.

•••••

Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. J'ai dû réveiller Baekhyun au moins 5 fois car celui ci se mettait à trembler dans son sommeil en murmurant des choses incompréhensibles. Je savais que ça allait arriver. J'ai alors veiller sur lui toute la nuit, et je continue de le faire à ce moment précis en le regardant dormir. Heureusement que nous sommes samedi... Je glisse une mèche de ses cheveux derrière son oreille, regardant son visage qui a l'air paisible. Ça ne fait que 2 petites heures qu'il ne s'est pas mit à pleurer donc je ne vais pas me plaindre. Je voulais me lever histoire de préparer un semblant de petit déjeuner mais je ne peux pas me résoudre à le faire quitter mes bras, même si je ne suis pas loin. Pas dans son état en tout cas. Je continue de caresser ses mèches avec douceur, le surveillant de près. Je ne me lasse pas de l'observer à vrai dire. Ses traits sont angéliques. J'aimerai savoir ce qui le rend aussi faible, ce qui a pu le brisé, à la moindre vue de cet homme. Je me sens juste impuissant maintenant, et c'est un sentiment horrible. Je sens Baekhyun remuer doucement, avant de bailler. Il n'a pas vraiment l'air de savoir ce qu'il se passe. Je le regarde papillonner des paupières en essayant de se réveiller, avant d'hoqueter de surprise en visualisant enfin mon visage juste en face du sien. Je souris, observant son visage prendre une teinte rose, mais sans non plus chercher à se dégager de mon étreinte.

- C-Chanyeol..? Qu'est ce que tu fais là ?

- Je veille sur toi. Ça ne se voit pas ? Notre rencard a été coupé court hier, et vu ton état, je n'allais certainement pas te laisser !

- Je... Merci. Merci infiniment. Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de l'entendre.

Il sourit, très légèrement, avant de se redresser, restant pourtant assis sur mon bas ventre. Il s'étire tel un félin, avant de bailler à nouveau. Je pense bien qu'il ne veut clairement pas parler de ce qu'il s'est passé hier, et je ne compte pas lui forcer la main pour qu'il me raconte. Il doit cacher une histoire un peu plus sombre que ce que je pensais mais... Qu'importe. Je veux pouvoir tout connaître de lui. Je veux pouvoir être là à ses côtés quant il en a besoin.

- Tu veux peut être qu'on aille dans le salon ? Tu veux peut-être manger quelque chose, ou t'installer devant la télé ?

- Sincèrement... Non. J'ai tout ce qu'il me faut ici.

Il se tourne face à moi avec un doux sourire. Oh bordel... Je sens mes joues me picoter.

- Oh mon dieu... Park Chanyeol est capable de rougir !?

Il éclate de rire sous mon regard noir. Quel enfant ! Je pensais qu'il irait mal moi ! Mais je suis contente de voir qu'il essaie de rester positif malgré la sur soirée puis nuit qu'il a eu. Il est vraiment fort, courageux. C'est un peu ce que j'admire chez lui.  Je passe mes mains dans le creux de ses reins pour l'attirer contre mon torse, allongé, pour le serrer contre moi. Je viens frotter mon nez contre sa nuque avec un léger soupir d'aise. Je me sens bien dans ses bras. Je m'autorise enfin à poser la question qui me taraude.

- Ça va mieux ?

- On va dire que... J'essaie de ne pas y penser parce que ça me fait peur.

J'hoche doucement la tête, ne cherchant pas plus loin. Il le fera de lui même. Il relève lentement sa tête de mon épaule pour me regarder dans les yeux, avant de sourire légèrement. Est ce que je devrai tenter le diable ? J'ai vraiment envie d'y succombé, et ça date pas d'hier. Mon regard se dirige lentement malgré moi vers ses lèvres qui ont l'air d'une douceur inégalable. Je l'entend déglutir, puis je le vois rougir. Alors que je m'attendais à ce qu'il ait un mouvement de recul comme les autres fois, oui parce qu'en plus d'un mois il m'est déjà arrivé de vouloir l'embrasser mais... Il m'a toujours planté en beauté. Ce qui m'amusais car lui aussi me tournait pas mal autour. Mais depuis qu'il parle de peut être officialisé les choses, tout prend un tournant qui est ma foi très agréable à vivre.

- Avant que je ne te raconte ce qu'il s'est passé hier... Je veux que tu m'embrasses.

J'écarquille automatiquement les yeux à ses paroles. Sa réaction etait vraiment... Imprévisible ! Mais je ne le laisserai pas se répéter. Je me redresse légèrement, avant de sourire, attrapant son menton entre mes doigts pour le rapprocher de moi. Il entrouvre doucement ses lèvres, rouge de gêne. Tellement mignon... Et c'est avec toute la douceur qu'il mérite que je viens déposer mes croissants de chaires contre les siens, ne pouvant retenir un léger soupir de bien être. J'ai l'impression que mon être entier s'embrase. La sensation est juste indescriptible... Ses lèvres se mettent timidement en mouvement, se mouvant contre les miennes en essayant d'imposer un rythme plein de douceur. Les mots ne sont plus nécessaires à cet instant, et c'est avec grand plaisir que je prolonge cet échange, en sentant ses mains se glisser autour de ma nuque pour se rapprocher de moi.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

LE PREMIER BAISER, ENFIN !

Je suis pardonnée pour mon petit jour de retard mh ? :3 Bon pour un jour ça va encore ! Ça fait 4 semaines que je tiens mon rythme donc je suis satisfaite ! Si en plus de ça j'arrive à sortir mon 3eme chapitre de My Beautiful BadBoy demain ou après demain mais là c'est jackpot ! Je suppose que vous avez tous à peu près deviner ce qu'il s'est passé au restaurant mais j'adore entendre vos petites théories! J'espère que vous êtes tous agréablement surpris de ce chapitre dont je suis assez fière parce que Chanyeol commence à s'ouvrir sur ce qu'il ressent. Doucement mais sûrement !

On se voit la semaine prochaine!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love Intentions {CHANBAEK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant