3.

813 87 5
                                    

Do Kyungsoo

L'attitude de Baekhyun à son retour du bureau de M.Park était vraiment, mais vraiment étrange. Déjà, il avait les joues toutes rouges en revenant. Il essayait de remettre sa cravate en place, l'air soucieux, en regardant partout autour de lui, comme si quelqu'un avait assisté à une scène qu'il aurait voulu garder secrète à jamais. On dirait moi, avec Jongin... Il faut que j'arrête de penser à ça, mon meilleur ami a besoin de moi. Soupirant doucement, je sors de mon bureau, allant vers la cafetière où mon ancien collègue est posté.

- Bah alors Baekkie ? Quelques heures en compagnie des diables du dernier étage ont suffi à te traumatiser ?

Aucune réponse... Ok, ça commence vraiment Bien.

- Oh ? Byun Baekhyun. Réveille toi.

- Hein..?

Ah bah enfin. Je roule des yeux avant de poser mes deux mains sur mes hanches, l'air réprobateur. Baekhyun lui semble enfin sortir de sa léthargie et me fixe, incrédule.

- Tu disais ?

- Qu'est ce qu'il s'est passé ce matin ?

Il fuit soudainement mon regard. Je soupire longuement, avant que le châtain face à moi se mette à sursauter.

- Mince ! J'ai dis à Minseok et Jongdae de nous laisser deux places au réfectoire, on est à la bourre !

Je cligne des yeux sans comprendre alors que mon collègue et meilleur ami semble avoir retrouver toute son énergie. Il est épuisant... Il prend mon poignet entre sa main avant de tracer vers l'ascenseur. Je le laisse me tirer en soupirant, mon esprit s'égarant soudainement. Je devrai lui parler de Jongin... Non ? Aish.. Je ne sais pas. J'étais vraiment décidé ce matin, mais maintenant face à lui, je perds tout courage d'avouer quoi que ce soit. Ça fait quand même plus de 4 mois que je lui cache cette relation... Et c'est mon meilleur ami.

- Baek' ?

- Hm ?

Il appuie sur le bouton donnant à l'étage du réfectoire, avant de porter son regard vers moi. Décidément, ce ne sera pas pour aujourd'hui...

- Non, ce n'est rien.

- Ça fait déjà quelques jours que tu es préoccupé Kyungie... Tu me caches quelque chose.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Bah voyons.

Baekhyun roule des yeux et je soupire lentement. Je me hâte de sortir de l'ascenseur dès que les portes métalliques s'ouvrent. C'est gênant... Très gênant comme situation. Je cherche le duo de directeur des ressources humaines et assistant. Je prends en même temps un plateau. Baekhyun me suit de près, l'air énervé et surtout ailleurs. Ça fait depuis qu'il est descendu qu'il est comme ça, et c'est vraiment étrange. On dirait presque qu'il est traumatisé. Je le suis rapidement lorsqu'il se dirige vers Jongdae et Minseok. Il ne me laisse même pas le temps de lui adresser la parole de toute manière... Il faut que je fasse quelque chose, et vite.

- Bonjour vous deux !

Je souris à Jongdae en signe de réponse. J'ai l'impression qu'il est toujours de bonne humeur, c'est vraiment curieux. Baekhyun, lui, n'a même pas l'air d'avoir entendu. C'est comme s'il était totalement perdu dans son propre petit monde. Puisque lui refuse de me donner la moindre information... Je n'ai pas d'autre choix que d'aller tirer les vers du nez à Jongin... Il doit forcément être au courant de quelque chose. Je soupire lentement en observant la nourriture présente sur mon plateau. J'aurai dû aller manger à la cantine accessible aux hauts rangs de l'entreprise. Les repas sont vraiment délicieux là-bas. Mais tant qu'à faire...

Love Intentions {CHANBAEK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant