Epilogue one

2.2K 118 1
                                    

Un jour on m'a dit que l'amour pouvait être détruit en même temps que le coucher du soleil et renaître à son lever

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un jour on m'a dit que l'amour pouvait être détruit en même temps que le coucher du soleil et renaître à son lever. Quand j'ai rencontrer ce garçon, je pensais que mon premier amour allait aussi être mon dernier. Je pensais qu'il était mon grand amour, celui qui vous fait vivre mille et une beauté. Celui qui vous donne envie d'en avoir toujours plus.

Malheureusement pour moi, quand la nuit est tombé le cauchemar à commencer. Voir les personnes auxquels on tient périr à cause de vous c'est douloureux, très douloureux. Mais les voir mourir... il n'y a rien de pire.

Ma vie était passé de parfaite à désastreuse. Pourtant j'aimais toujours autant lire mes romans d'amour, même si je croyais que ce genre d'amour n'existait que dans mes livres.

Et il a débarquer, avec ce sourire en coin et ses paroles absurdes. Il était l'être le plus énervant que j'ai pu rencontrer, comment j'aurais pu deviner que cette même personne me sauverait de mon passé, de mes démons. Alors que sans le savoir nous avions le même diable qui détruisait nos vies.

Il m'a fait découvrir une nouvelle facette de l'amour, une facette pas toujours parfaite mais qui me rendait heureuse. J'ai essayée, de le repousser ou du moins j'essayais de me convaincre que je ne ressentais rien pour lui. Mais je suis heureuse de l'avoir.

Super blaireau est celui qui m'aime comme dans un roman, il est celui pour qui je pourrais mourir. C'est un amour qui vous consume, un amour qui vous prouve que tout es possible. Un amour comme on rêve tous d'avoir.

Clyde, je t'aime. Je t'aimerai toujours peut importe ce que l'on doit encore traverser. Le risque n'empêche pas le danger vous me direz. Moi je pense plutôt que si on ne prend pas le risque d'essayer alors on ne saura jamais si l'on a bien fait ou non.

Même si Jéremy a détruit ma vie, dans un sens je le remercie car s'il n'avait pas fait tout sa alors peut-être que Clyde et moi ne serions pas devenue si proche.

« Plus tu te blesses, plus tu apprends » une simple phrase sur une paire de patins. Au final ce message a bien plus de sens qu'on ne le crois, dans la vie on se blesse souvent mais on en sort toujours plus fort. J'en suis sortie plus forte.

Jamais nous sans luiWhere stories live. Discover now