Chapter twenty : Inspire. Expire

2.3K 121 4
                                    

- Hey, ça va ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Hey, ça va ?

- Oui. J'ai juste... Besoin d'aller au toilettes. J'arrive.

Et je me suis sauvée, je n'étais vraiment pas bien comme si j'avais une impression de déjà vu. Cette soirée est bizarre, j'ai l'impression de me revoir il y a deux ans. Enfin bon, je quitte rapidement Clyde pour me diriger vers et les escaliers et trouver la salle de bain.

Quand enfin je pense trouver, j'ouvre une porte et ce que j'ai sous le nez me traumatise. Je ne peux pas le croire, non ! Sa ne peux pas être vrai, c'est impossible que se soit vrai. Sérieusement là ? C'est quoi le délire ?! Mais avant même que je ne puisse réagir on m'attrape brutalement par le poignet avant de fermer la porte derrière moi.

Une fois la porte fermée, il me plaque violemment presque douloureusement contre celle-ci. Avant de prendre mes poignets dans ses mains pour éviter que je me défende. Puis, il se penche enfin à mon oreille.

- Salut, je t'ai manqué ?

- Lâche-moi.

- Mais on est bien comme ça, non ? Je t'avais prévenue il me semble. Je me doutais bien que mon frère inviterait ses potes mais alors toi, c'est une merveilleuse surprise.

Et d'un coup je fais le lien, le roi de la fête est de retour. Il est le frère de Clyde, quand il est parti il est venu à Cleveland et c'est à ce moment là que je lui ai fait visiter le lycée.

- Tu es... Tu...

- Oui, petite chose. Tu as fais le rapprochement assez vite.

Doucement il relâche mes poignets et s'éloigne de moi. Je me retourne et essaie d'ouvrir la porte malheureusement pour moi j'ai oubliée un détail, elle est verrouillée et il doit avoir la clef.

Je me tourne et me positionne face à lui. Il veut parler, très bien, parlons. J'ai beau avoir une peur énorme qui grandit de plus en plus dans ma poitrine je devais bien me douter que ce moment arriverait. Alors maintenant, essaie de ne pas montrer que tu as peur de lui. Même si tu es terrifiée.

- J'aime bien tes nouveaux cheveux.

- Tu t'égares. Je sais que tu vas me demander quelque chose alors, fais le.

- Tu vas être ma petite amie.

- Hors de question.

- Ecoute poupée, j'ai bien vu comment mon frère te regardait et on en parle de cette séance de baisers absolument torride dans la mer ?

Jamais nous sans luiWhere stories live. Discover now