Chapter Thirty-one : The prom Queen

2.1K 126 2
                                    

Ce soir c'est le grand soir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce soir c'est le grand soir. Sa va bien faire deux semaines que je tourne comme un lion en cage. Mon frère passe son temps chez Melia et c'est pas pour me déplaire. Depuis qu'il est rentré c'est comme si quelque chose avait changé. Je ne sais pas trop quoi mais j'ai du mal à le reconnaître.

Je chasse rapidement tout sa de ma tête et file prendre une douche. Quand j'ai demandé à Hayden si elle voulait me montrer sa robe, Bloom a hurler un truc comme quoi c'était une surprise et que la seule chose que je devais savoir c'est qu'elle était bleu. Je m'y attendais un peu, cette petite nana à l'air fan du bleu.

En l'enfilant je dois bien avouer que je suis quand même fier du résultat. Ma mère a vraiment bon goût et heureusement qu'elle m'a aidé parce que tout seul ressemblerait à un clochard. J'ai un pantalon et une veste noire, un veston bleu assorti à un noeud papillon avec quelques détails et une chemise blanche. J'ai ajouté des petites fleurs sur ma veste et dans une boîte j'ai le bracelet qu'Hayden portera au poignet.

En descendant les marches pour rejoindre le rez-de-chaussée je commence à stresser. Je me demande à quoi va ressembler Hayden. Même avec un sac à patate elle serait magnifique de toute façon.

Je jette un coup d'œil à l'horloge et, oh bordel si je pars pas maintenant je vais être en retard pour la prendre. Bon allez vieux, respire tout va bien se passer.

°°°°°

Je viens de sonner à l'appartement de ma petite libraire et mon coeur bat comme jamais dans ma poitrine. J'ai l'impression qu'à tout moment il va en sortir et se retrouver sur le pas de la porte.

D'un coup j'entends un léger « clic » comme quoi la porte est en train de s'ouvrir. Quand je vois Hayden, mes yeux doivent sortir de leurs orbites. Oh bordel de putain de merde !!!

Elle a une magnifique robe bleu de princesse, j'aperçois ses talons grâce à la légère fente présente au milieu de tout ses voiles et quand je pose mon regard sur son visage je suis encore plus ébloui. Elle s'est maquillée très légèrement. Uniquement du fond de teint j'imagine car ses petites rougeurs ne sont plus apparentes, un trait de liner sur sa paupière, du mascara et il me semble qu'elle a ajouter du gloss. Ses cheveux eux sont attachés en une couronne tressé qui fait le tour de sa tête avec quelques petites mèches par-ci et par-là qui ressorte.

Elle vraiment magnifique, putain. Si la beauté doit porter le nom d'une déesse alors je veux que se soit le sien, sans hésiter une seconde. Et d'un coup je reviens à la réalité quand elle brise le silence.

- Clyde ?... Tu aimes ?...

Putain, si j'aime ?! J'adore ! J'en suis même fou ! Elle me fait rire à être timide comme ça. Alors je ne réponds pas m'approche et saisit sa main pour la faire tourner, puis je l'attire à moi. Je souris en voyant ses petites mains se poser sur mon torse et aussi parce que malgré ses talons vertigineux, elle reste bien plus petite que moi.

Jamais nous sans luiWhere stories live. Discover now