Chapitre 14 : éloignement.

22 0 0
                                    

Kai dormait profondément, elle est depuis son agression devenu très fragile, et très malade, elle ne pouvait pas ingurgitée de médicament à cause du bébé. Elle avait changé physiquement, elle avait pris des rondeurs dû au fait qu’elle ne peut pas bouger, ni beaucoup marché, quoi qu’elle faisait des efforts, elle marchait autour de la maison avec Hoseok qui depuis avait emménagé avec elle pour vivre leurs grossesses ensembles. Ils faisaient un régime pour alimenter sainement leurs bébés.
Tyler avait beaucoup changé, non pas physiquement mais moralement et verbalement, il rentrait à la maison ivre tous les soirs, et il sentait l’odeur de femme, au début il était attentionné, et protecteur, mais au bout d’un moment, c’est comme s’il on n’avait marre, il rentrait tard prétextant qu’il avait beaucoup de travail, et ensuite il rentrait ivre mort, après quelque temps il a commencé à insulter Kai lui disant et lui faisant comprendre qu’il n’avait pas choisi cette vie, et qu’il travaillait pour subvenir à ces besoins et pour lui payer des cadeaux, et qu’elle exagèrait, et qu’elle devrait être contente de rester tranquillement à la maison à se pavaner comme bon lui semble et que tous ce qu’il demandait et qu’elle ferme sa bouche et qu’elle écarte les jambes gentiment.
Malgré sa faiblesse Tyler lui faisait l’amour, enfin au début, mais il a commencé à être violent au lit, plus que lorsqu’ils le faisaient dans un plaisir partagés, mais là, le plaisir n’était pas réciproque, Kai ne voulait pas décevoir son mari donc elle supportait la douleur, la douleur n’était pas présente durant l’acte mais elle l’étais après, elle avait des bleus qui apparaissait sur ces bras et ces jambes, il arrivait aussi où elle crachait du sang, elle le cachait et mettait des vêtements plus grand. Tyler a continué à devenir désagréable en se manquant de son poids, qu’elle ressemblait à un immonde hippopotame, ou grosse truite, et d’autre comparaison encore plus blessante.
Elle pleurait la nuit et le matin car il ne lui disait plus au revoir, il ne l’embrassait plus, elle se sentait comme l’un de ces aventures sauf qu’elle avait la chance de vivre avec lui, et de se là prendre plusieurs fois, et plus que ces conquêtes d’une nuit, elle n’avait plus de docteur car son meilleur ami et Mark avaient eu un conflit avec Kieran.    
Mark et Hoseok c'étaient disputés violemment il y a deux mois, Mark avait giflé Hoseok en le traitant de pute car il était dans une situation plutôt compromettante en compagnie de Kieran. Ils étaient chez Kai pour une visite quand Kai n’arrivait pas très bien à se tenir sur ces pieds, car elle avait trop mangé, elle avait vomis sur Kieran. Mark l’avait guidé vers une salle de bain après qu’ils aient allongés Kai dans son lit, et Kieran avait retiré sa chemise et sa blouse de médecin, et Mark est arrivé à ce moment, il a tabassé Kieran et avait failli violer Hoseok après qu’il l’a giflé, il c’était retenu et il avait quitté la maison en l’insultant de pute et qu’il ne voulait pas l’enfant d’une pute qui s’offrait à n’importe qui.  
Depuis il vivait avec Kai et ils avaient la même chambre, car Tyler ne voulait plus d’elle dans sa chambre, elle est donc retourné dans son ancienne chambre avec son meilleur ami. Tyler avait aussi insulté Kai doutant de sa fidélité, lui disant qu’elle aurait bien pu le tromper lorsque Kieran venait chez eux pour les visites médicales, et qu’elle aurait déjà pu se faire sauter par son meilleur ami, il c’était ouvertement moqué de Hoseok de sa petite taille, de sa fragilité.
Tyler savait qu’il était sur un chemin pleine de mine, et qu’il allait le regretté mais il ne pouvait pas s’empêcher de suivre la voix qui lui disait de faire du mal à sa femme. Il doutait, et il sait que c’est stupide et que sa femme n’est pas comme les autres. Il savait qu’il était injuste, et un vrai salopard, mais en dit qu’il faut qu’il perde ce qui représente le plus à nos yeux pour se rendre compte de leur valeur.
Mark enchainait les soirées arrosés avec Tyler, ils se bourraient, et ils couchaient avec plusieurs demoiselles qui se trouvés sur leurs passages, des putes de fille de riche, Mark s’en voulait d’avoir touché son bébé alors qu’il est enceinte mais il était furieux, et énervé qui ne penserait pas à mal en tombant sur une telle situation. Mark obtenait de ces nouvelles à travers Tyler, ils étaient riches, et des mauvais garçons pour du moins ils n’étaient pas encore prêt à être des hommes aux foyers malgré le bonheur, la joie, les papillons dans le ventre et l’amour de leurs bébés.
Aujourd’hui comme toujours, Kai restait avec Hoseok, ils avaient déjeunés depuis Kai prenait des vitamines qui sont interdis pour le bébé, elle allait mieux et marcher plus vite et autant qu’elle le voulait, elle avait demandé à Hoseok de monter le temps qu’elle attende son mari, elle voulait faire la chambre du bébé, et elle avait malheureusement besoin d’argent elle ne voulait pas profitée de son meilleur ami et elle avait préparé un montant sur un chèque, où elle avait déjà calculé le prix totale des meubles, car oui, elle pouvait sortir sans se soucier de Tyler puisqu’il s’en fichait.
Elle s’est assise autour de la table à manger, il arriva vers les vingt-trois heures avec une odeur de sexe qui aurait presque fait pleuré Kai, mais elle s’y est habitué, elle avait parlé avec Tyler, et il lui avait ri à la figure en s’asseyant en face d’elle.
- De l’argent ! Tu es comme les autres en fait, une profiteuse. Blasphéma Tyler d’un regard moqueur.
Il sentait l’alcool, et il avait les vêtements plutôt négligé, Kai essayé de ne pas haïr son homme sachant qu’il fallait un jour ou l’autre qu’ils passaient par là, un Bad boy commet des erreurs, et beaucoup, et après il se rendra compte du mal qu’il a fait et sans doute un peu trop tard ou trop tard tout simplement.
- C’est pour le bébé. Dis Kai en regardant Tyler prendre le stylo et signé.
Tyler se releva et se dirigea vers la cuisine, Kai se releva et elle constata du sang entre ces jambes, elle posa sa main sur son ventre et elle se dirigea à toute vitesse pour la chambre avec quelques douleurs.
- Je n’aurais pas dû prendre ces vitamines. Qu’elle idiote. S’insulta Kai en soufflant.
Elle souffla un peu trop bruyamment en montant les escaliers interpellant Tyler, il marcha vers elle, en constatant le sang entre les jambes, il paniqua en s’approchant d’elle, elle lui dit que tout allait bien. Elle entra dans sa chambre en fermant à clé la porte, il resta poser devant la porte en regrettant de ne plus partager la même chambre qu’elle, il n’avait plus autant senti son cœur s’affolait, il avait peur et il ne savait pas ce qu’il devait faire après tout ce qu’il avait fait il sentait qu’il n’avait plus le droit d’entrer dans son espace sans qu’elle ne doute, qu’elle lui reproche, qu’elle le regarde autrement et qu’elle ne lui fasses plus confiance.
Elle entra dans sa chambre et elle ria en tapant dans la main de Hoseok qui la tendait vers elle.
- Il faudra racheter du ketchup demain. Ria doucement Kai en sachant que Tyler était derrière la porte et qu’il s’inquiétait.
- KAI. TU SAIGNES. Hurla Hoseok pour continuer la feinte, Kai émit de léger cris de douleur pour compléter leur punition.
Tyler derrière la porte perdait peu à peu toutes ces couleurs, il stressait, il paniquait, il frappa à la porte plusieurs fois, il avait le cœur qui explosait dans sa poitrine tellement il avait peur, il craignait de perdre son bébé car il avait oublié que Kai ne devait pas subir de stresse, ou le moindre choque car elle risquait de faire une fausse couche. Il ne s’imaginait pas perdre son première enfant et encore sa femme, une fausse couche pouvait aussi causer des dégâts à la mère, et ça jamais, jamais il ne laissera Kai l’abandonné.
- Kai. Cria Tyler à travers la porte, on sentait même qu’il allait commencer à pleurer.
Kai ne fit rien, elle avait enregistré sa voix dans un magnétophone et elle l’avait posé devant la porte à un volume assez fort pour qu’il se doute de rien, elle alla se coucher avec Hoseok. Il faut bien qu’elle se repose pour que son bébé soit en bonne santé, elle s’excusa auprès de son fils le disant qu’il fallait qu’elle puni son papa sinon c’était une décision plus drastique qu’elle aurait prise.
Le lendemain matin, Tyler dormait contre la porte, elle se faufila hors de la chambre avec Hoseok qui avait laissé une lettre pour Mark ils vidèrent la chambre en vitesse, et ils évitèrent à pas léger de réveiller Tyler. Elle embrassa le front de son mari et elle sortit de la maison avec ses valises. La punition qu’ils réservaient ne faisait que commencer et ils allaient regrettés.
Tyler se réveilla par un coup de claque de Mark qui venait d’arriver. Tyler fusilla Mark du regard et lui demanda ce qu’il faisait là.
- Il est onze heures et je t’attendais au travail. Souffla Mark épuisé de l’avoir attendu.
Une excuse pour venir rendre visite à Hoseok qu’il n’avait pas revu depuis trois mois et il ne voulait pas raté la naissance de son fils. Il était déçu de son comportement et il envoyait souvent des messages d’excuses à Hoseok qui ne répondait jamais.
Tyler se releva du mur et remarqua la porte de la chambre de Kai ouverte, il entra à l’intérieur et il ne vu personne, le vide totale, il fouilla la chambre, la salle de bain, il marcha vers la cuisine pensant qu’elle serait en train de manger en compagnie de Hoseok mais personne, il aperçut deux enveloppes sur la table, une avec son nom et l’autre avec le nom de Mark.
Mark s’approcha, tous les deux de comprenaient pas encore la situation, ils prirent leur enveloppe et l’ouvrit, Tyler balança la table à manger, et il serra les poings, il cogna contre le mobilier, lançant la table basse du salon contre l’écran plat, il courra vers la chambre de Kai et il ouvra l’armoire, les placards, tous vidés, il tomba aux pieds du lit et il pleura de déception de son comportement, de douleur de la perte de sa femme, enfin de Kai, car depuis hier soir ils sont divorcés. Kai lui avait fait signer les papiers du divorce en même temps que les droits complet sur leur bébé, il n’avait même pas remarqué car il était ivre, le seul moment de lucidité qu’il avait eu est lorsqu’il a vu son bébé blessé. Il avait perdu sa femme et son bébé. Il courra une nouvelle fois vers la cuisine et il trouva Mark le regard vide.
Hoseok lui avait seulement écrit : S’il te plaît, signe. Sur une carte accompagnait des papiers qui expliqué qu’il n’aurait aucun droit envers l’enfant que porte Hoseok.
Ils n’avaient aucunes excuses, ils méritaient ceux qu’ils leur arrivés, mais ils ne l’acceptaient pas, Mark ne renoncera jamais à son enfant ni à celui d’avoir Hoseok à ses côtés. Tyler rageait rien que n’imaginer Kai libre, et avec leur bébé sans qu’il n’a le moindre droit envers l’enfant, son enfant.
Tous les deux perdirent raisons, ils appelèrent partout, les hôpitaux car Tyler s’inquiétait de l’état de Kai vis-à-vis d’hier soir, des détectives pour qu’ils les recherchent, la police aux cas où ils ont eu un accident, ils savaient plus quoi faire, ils ne pouvaient pas appelés des amies car ils n’avaient pas d’amis, ils envoyèrent des messages à leurs bébés, des tonnes, des excuses, des remords, des justifications maladroites, des avertissements qu’ils n’avaient aucun droit de les tromper, de les éloignés de leurs enfants, et encore des excuses, et des refus. Tyler faisait comprendre à Kai qu’elle lui appartenait et qu’elle n’avait aucun droit de partir et de le laisser, il s’excusa mais il la supplia de revenir et qu’il corrigera ces erreurs. Mark excusa, et pleura en laissant des messages vocaux, comme Tyler, ils s’excusèrent de leurs comportements, et qu’ils ne recommenceraient plus jamais, mais ne reçurent aucune nouvelle depuis un jour, deux jours, une semaine, deux semaines, trois semaines.
Ils perdirent leurs raisons de vivre, ils avaient arrêtés de boire, et de travailler, ils restaient chez Tyler à attendre sur le pallier, dans le hall, dans le jardin, devant le portail, en appelant encore et encore, ils avaient recherchés partout, dans tout le pays, chaque hôtels, chaque hôpitaux, partout, ils sont devenus plus violent, ils menacèrent tout le monde, ils avaient ruinés la moitié de la ville, et battu à main nues toutes les filles à papas qui sont venus les rendre visite pensant qu’elles avaient enfin leur chance. Ils remplissaient la maison d’affaires pour bébé, Tyler lui envoyait des photos tous les jours, de jouets, de nourriture, de papier peint, de vêtements, de produits, il lui demandait si elle mangeait bien, si elle allait bien, si elle avait bien dormi, si elle avait mal, si elle avait eu des complications dû à la feinte qu’il ne sait pas, si elle avait besoin d’argent, si elle voulait qu’il vienne la récupérer, si elle voulait bien le pardonner, si elle allait revenir un jour.
Ils s’inquiétaient et de jour en jour, ils se sentaient perdre vie, ils n’avaient depuis déjeunés légèrement, parlés très peu, menacés beaucoup de gens pour qu’ils leur disent où se trouve leurs bébés. Ils avaient réfléchi très tard à cette idée et ils décidèrent d’appeler avec amertume Kieran.           
Kieran leur informa qu’il ne servait à rien de chercher, Hoseok et Kai puisqu’ils étaient parti pour la Corée.
Tout de suite après l’information, ils avaient raccrochés l’insultant d’enfoiré et qu’il aurait pu leur dire où ils étaient, il avait seulement répondu en leur disant que c’était la punition qu’ils avaient choisi. Ils se sont tût et ils avaient virés les détectives pour leurs incompétences, ils avaient pris un jet privée pour la Corée, ils avaient déjà repliés les forces armées coréennes pour qu’ils localisent leurs bébés. Ils ont insultés le pilote de tous les noms pour qu’il se dépêche, ils hurlèrent à leur arrivé sur le sol de la Corée du Sud car les voitures qu’ils avaient achetés n’étaient pas arrivé à leur arrivée. Ils frappèrent les chauffeurs de la société pour leurs retards équivalente de trente minutes, les chauffeurs se sont excusés disant que c’est plutôt l’avion qui avait de l’avance. Les deux avaient pas perdu de temps et ils sont montés dans leurs voitures, le pilote qui était un ami du père de Tyler descendit de l’avion et s’excusa de leurs comportements.
- L’amour nous fait tous perdre la tête. Avait-t-il rajouté.
Tyler et Mark grillait les feux de la circulation, et ils ne manquèrent pas de semer la panique dans toute la ville, ils filèrent vers l’adresse qu’ont leur avaient indiqués, ils remontèrent la ruelle faisant sonnés le moteur de leurs voitures. Ils arrivèrent devant une maison entourée des forces armées, ils coururent à l’intérieur, Mark s’approcha de Hoseok qui fusillait du regard les soldats en caressant son ventre car il sentait encore le mal d’avoir mis son fils au monde. Tyler lui regarda Kai hurlait contre les soldats mais surtout il regardait ce qu’elle portait.
- Sortez ! Cria Kai. Vous ne voyez pas que vous effrayez mon fils ? Se plaignit Kai en berçant son fils.
Mark se rapprocha de Hoseok mais celui-ci fit comme s’il n’était pas là, Mark sentit en pincement dans son cœur, Hoseok l’ignorait et cela à cause des mois où lui il l’évitait, Hoseok s’amusa avec ces nerfs, en changeant son regard de tueur envers les soldats par un regard plus enjouer et mesquin, il posa ces mains sur un soldat sous les yeux haineux de Mark qui l’arracha des bras du soldat. Il les jeta dehors, Tyler c’était rapproché de Kai qui fit la même chose que Hoseok, elle ignora Tyler.
Elle avait accouché il y a deux semaines, elle aurait voulu rentrer et vivre son accouchement avec Tyler, mais déjà qu’ça l’occurrence ils ne pouvaient pas prendre l’avion le jour de leur départ, alors c’est encore plus refusé lorsqu’ils avaient voulu retourner chez eux aux termes de leur grossesse.
Hoseok avait accouché il y a une semaine, il ne pouvait plus prendre l’avion, ils avaient espérés prendre l’avion après seulement une semaine  d’absence mais ils ne le pouvaient plus même on soudoyant les pilotes avec de l’argent, ils les avaient insultés. Mais ils avaient accouchés et les événements les empêchés de repartir, leurs bébés étaient trop petit, et fragile pour supporter le bruit d’un avion.
- Kai. Pleura Tyler en voyant son petit bébé, il avait arrêté de pleurer et il c’était endormi dans les bras de Kai.
Elle soupira et elle regarda Tyler d’un regard pleine de colère et de préjugé, de déception. Elle monta à l’étage avec Hoseok, ils les suivirent à l’étage dans une chambre pour enfant, ils y avaient deux berceaux, Kai allongea son fils dans le sienne, et Hoseok alla caresser la joue de son bébé qui dormait, Mark se posa derrière lui et il se pencha sur son épaule et il fut ébahit de voir son bébé, il était tellement émue, tout comme Tyler qui était obnubilé par son fils tellement qu’il le souleva, il était si minuscule dans ses bras, il avait peur de le blesser, Kai s’assit sur un sofa et elle observa Tyler faire les yeux doux à son fils alors qu’il dort, il frotta son petit au sien, il embrassa son front, il sourit devant ces petites mains, il ne sentait plus ni de voyait le monde autour de lui, il avait une partie de lui, sa chaire, son sang, son fils, et il était heureux.
Tyler remarqua que son fils avait sa bouche, et ses oreilles, il rit rien qu’on le constatant, il ne saurait décrire ce qu’il ressent.
Mark avait pas pu résister, il avait soulevé son fils et c’était assis sur le sofa près du berceau de son fils, il attrapa Hoseok d’une main pour qu’il s’assoit sur une de ces cuisses, il berça son fils avec un sourire béat, il parlait avec son fils, s’excusant de son absence, et qu’il allait l’apprendre à draguer, Hoseok lui tapa l’épaule et lui dit qu’il est trop petit pour cela.
- Je n’ai pas pu lui donner de nom sans toi. Avait prononcée Kai en s’adressant à Tyler.
Il releva la tête vers elle, et il la regarda, elle avait pris du poids à cause de l’accouchement malgré tout elle était parfaite.
- Tu as pensé à un nom. Demanda Tyler.
- Hayden. Annonça Kai.
- Je vois. Dis Tyler.
- Tu n’aimes pas ? Demanda Kai en le regardant.
- Si ! C’est joli. Sourit Tyler en regardant son fils. Hayden. Appela-t-il.
- On peut changer, tu sais. Prévenu Kai.
Il fit non de la tête, il la regarda, il n’aime pas son regard, il n’était plus pétillant lorsqu’elle le regardé, il voyait qu’elle l’avait pardonnée mais qu’elle n’avait pas oubliée. Et qu’il pouvait constater que son erreur était qu’il avait fait en sorte que Kai ne l’aime plus autant qu’avant.
Un mois était passé et ils vivaient avec eux, Hoseok dans sa chambre avec Kai, et Tyler dans  une autre, ainsi que Mark dans une autre chambre, ils se rapprochaient de leurs fils, ils avaient craqués, mais ils n’arrivaient pas à faire tomber les barrières de Kai et Hoseok.
Les meilleurs amis avaient nommés leur fils Kimberly. Hoseok avait fait comprendre à Mark qu’il ne voulait plus de relation entre eux, mise à part celle qu’ils ont avec leur fils, Hoseok n’arrivait pas à oublier Mark, et pour cela il se rendait à des rendez-vous arrangés, toujours gâché par les interruptions de Mark, qui arrivait en prétextant qu’il venait récupérer sa femme, on précisant bien qu’ils avaient un enfant, une fois il était allé le rechercher avec leur fils et il avait déclaré haut et fort que Hoseok n’était plus à prendre. Le plus pire c’est qu’il parlait en anglais et qu’il avait oublié qu’ils étaient en Corée, par conséquent personne n’avait compris ce qu’il racontait. Hoseok avait aimé voir Mark prendre des initiatives mais il avait peur, qu’il le veuille ou non Mark l’avait trompé et pas qu’une seule fois, et il avait peur qu’il recommençait après tout qu’avait-t-il de plus que ces filles qui ont une bonne paire de nichon, de grosses fesses, et des corps de pute, car malgré tout il faut se l’avouer, une pute, elle a des formes, qui plait si les hommes se mettent à se les tapés. Il allait succomber mais il avait rencontré un mannequin très beau qui enragé Mark.
Tyler était désespéré, triste et abattu, il ne pouvait pas supporter la vue d’une Kai en retrait, le fuyant discrètement, pendant ce mois Kai le traité comme un simple ami avec qui elle avait eu un enfant, elle avait commencé à retravailler dans des cafés, elle ne voulait plus dépendre de Tyler. Elle faisait des efforts pour oublier ses sentiments mais Tyler essayait de la reconquérir, et elle commençait à légèrement perdre ces défenses surtout lorsqu’ils sont en compagnie de leur fils. Elle souffrait de cacher ses sentiments pour éviter de souffrir une nouvelle fois, elle préfère camoufler son amour pour son ex-mari que de revivre ces tromperies, ces insultes, et ces doutes sur leur relation. Elle avait donc décidé de déménager lorsqu’elle aura assez d’argent, elle on n’avait le droit puisque Tyler n’avait plus aucun droit sur elle et encore moins sur leur fils, elle lui avait fait comprendre qu’il aurait le droit de le voir de temps en temps. Tyler était tombé à terre, il ne le voulait pas, il n’acceptait pas, il voulait retrouver sa femme, et surtout il ne voulait pas que son fils grandisses sans lui constamment à ces côtés, il avait qu’il pense qu’il les aurait abandonné.
Six mois plus tard et rien n’avait changé, Tyler avait invité Kai au restaurant, l’avait fait visité des endroits magnifiques mais rien, Kai était entêté à élever leur fils seul, aujourd’hui Tyler ne savait plus quoi faire, il avait acheté des bijoux, des bouquets, une tonne de cadeau qu’elle acceptait mais il savait qu’il ne pourra jamais l’amadouer ou l’acheter.
- Qu’est-ce que je dois faire pour te reconquérir ? Demanda tristement Tyler à Kai qui faisait des pancakes.
Elle le regarda et elle regarda ensuite dans un point vide comme pour chercher, elle ne savait pas elle-même. Elle soupire et le regarda tristement comme pour lui demander d’abandonné.
- Non ! Avertit Tyler qui avait perdu patience. J’ai essayé de changer pour toi, je suis devenu patient et tu sais parfaitement que je déteste attendre, sept mois, putain, et tu n’as pas cessé de t’éloigner de moi, je te l’ai dit, je suis désolé, je ne vais attendre sagement de voir ma femme s’éloignait de moi avec mon fils, tu es à moi… Merde… J’ai besoin de toi à mes côtés. S’énerva Tyler.
- Idiot, j’attendais que tu me le dises. Exprima Kai en regardant Tyler dans les yeux.

Femme d'un millionnaire.Where stories live. Discover now