Chapitre 5 : Le Gala.

157 2 0
                                    

Point de vue de Tyler.

Trois princes démons qui s'ennuient à en mourir de reste en enfers. Ils observent de leur monde des femmes exceptionnelles toutes les unes que les autres qui vivent dans le monde des humains. C'était le drama de mon petit démon qui se jouait sous mes yeux à la télévision.

- Bébé, on peut regarder autre chose.

Elle ne m'entends pas vu qu'elle était obnubilé par les personnages qui jouaient  une scène ou il devait choisir les bons habits pour sembler plus naturels aux yeux des femelles humaines. L'un d'eux commence à ce déshabiller dévoilant ses abdos, il ne sont même pas plus voyant que les miens. Quand j'entends ces mots cela m'énerve :

- Ah..! Aahh ! Il est tellement beau. 

Je crois qu'elle sent mon regard pesant sur elle, je me lève en attrapant la télécommande sur la table base et éteint la télévision. Je ne veut pas aggraver mon cas avec tout ce qui s'est passés aujourd'hui, je crois que se disputer ne va rien arranger.

- Il est dix neuf heures prépare toi, je vais prendre ma douche dans une autre chambre.

- D'accord. Dis t'elle surprise.

- La coiffeuse et le maquilleur ne vont pas tarder, dépêche toi.

Je me dirige vers une autre salle de bain, je pris une bonne douche froide. En ce moment j'en prends beaucoup pour me calmer, ça change des bains chaud. Je m'habille de mon nouveau costume, à vrai dire j'en n'ai tellement que je crois que celui-là ne change pas du reste qui inondé mon ancien dressing, il est simple et classique exactement comme le petit démon qui me l'a choisit. Mais s'est ce qui change toute ça valeur à mes yeux.

Je descends dans le salon pour l'attendre et je ne pus m'empêché de froncés les sourcils, je ne me suis même pas rendu compte qu'elle avait mis cette robe parmis les autres que je payés. Mais en l'a voyant descendre les escaliers avec ces chaussures en mains ainsi que cette robe qui moule parfaitement ces courbes, et qui montre un peu trop ça poitrine et qui met en valeur à perfection les marques de suçons dans son cou, dommage qu'on ne voit pas ceux sur ces clavicules, je souris et l'ouvrir  :

- Bébé, t'es sexy, et foutrement bien foutue.

- M- merci...

Je crois qu'elle a begué pendant un instant, elle a sent doute penser que je me mettrais en colère. Que dire avec ces suçons toutes l'assemblée sera qu'elle m'appartient, il faut que je m'assure qu'elle soit toujours dans mes bras. Elle n'échappera pas à mes filets.

- Quand as-tu mis cette robe avec les autres ?

- Je..

- J'accepte que tu portes cette robe si tu reste près de moi tout le temps.

- Eh bien...

- Je ne te donnes pas le choix. Oui ou non ?

- Oui. Dit elle en s'avançant vers moi.

- Un problème avec tes chaussures ?

- Oui, tout aller parfaitement bien quand je l'est essayés mais j'avais oublié que je ne savais pas très bien marchais avec des chaussures.

- Étant donnée que nous allons restés très très proche, il n'y aura aucun mal. Tu t'accrochera à mon bras.

La sonnerie retentit il s'agit du maquilleur et de la coiffeuse, je me dirige vers la porte pour ouvrir mais avant je pris un air froid :

- Met quelque chose sur ta poitrine le temps que le maquilleur te maquille à moins que tu ne veuilles que je lui réserve le bonne sort que l'enflure de cet après-midi.

Femme d'un millionnaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant