Chapitre 11 : Nouvelles.

131 2 1
                                    

Point de vue Kai.

Je suis fière de mon meilleur ami, il a enfin eu sa première fois, il appréhendé beaucoup le fait de ne pas trouver le bon partenaire et je sais qu'avec Mark, ou un Tyler 2.0 il ne sera jamais mis de côté. Mais il va me le payer, avoir fais autant de bruits pendant plus de cinq heures et Tyler qui me laisse à la maison avec ces deux bêtes du sexes.

J'ai allumé la télévision et mis de la musique mais rien ne change ils sont toujours gagnants pour faire plus de bruit. Avec les gémissements de mon meilleur ami qui d'ailleurs était plus aiguës que les miens, je crois que je deviens jalouse alors que j'allais le plus loin du bruit. Par conséquent dans la cuisine, je me changea les idées, autres que de monter la haut et de frapper Hoseok avec une casserole. Je crois que c'est les hormones qui me jouent des tours. 

Il devait être six heures du soirs et les deux à l'étage non pas terminer, j'en peut plus j'ai mal aux oreilles d'entendre des "Plus fort" et des "Plus vite". Alors que je me concentré sur mon plat que je commencé à raté j'entendis la porte d'entrée claqué très très fort, et entendre mon homme monter vers l'étage. Je crois qu'il a pensé que je le trompé et il va bien se tromper, je le vois redescendre les escaliers en me regardant avec un regard noir.

- Je peut savoir ce qu'ils vont dans notre maison ? Demande t-il froidement.

- Quoi ? Ça s'entend pas ? Dis je moi aussi énervé.

- Bébé ! Dis t-il plus sereinement.

Je me retourne et me redirige vers la cuisine ou j'ai brûlé mes pâtes... Super... Je vais devoir en refaire. Mais je crois que j'ai d'abord envie de crier sur mon mari pour ne pas m'avoir fait confiance.

- Tu croyais que c'était moi ? Hurle ais-je.

- Je suis désolé, on entends ces gémissements jusqu'au portait, même les voisins doivent l'entendre.

- Et alors ? Je rappelles que quand tu me fais l'amour il n'y a pas que les voisins qui m'entends. Comment ta pu laisser tes bébés tous seules avec ces bêtes sauvages.

- Je suis désolé, mon bébé. Je vais les virer.

- Attend ! Laissez-les c'est leur première fois et puis je crois qu'il lui a dit, qu'il pouvait avoir un enfant.

Il me regard avec un air de dégoût et de surprise. Je le connais il vaut mieux que je parle avant qu'il ne regrette ce qu'il va dire.

- D'ailleurs si ta pas bien compris je t'ai dis que tu ne devait plus laisser TES bébés tous seules. Accentue ais-je.

- Tes ?

Nous étions dans la cuisine et je m'approche de lui, pour me mettre face à lui et lui annoncer :

- Je suis enceinte. Dis-je avec sourire.

Dès que j'ai sortit ces mots de ma bouche Tyler m'attrape par la taille et me fait tourner dans les aires en me répétant qu'il m'aimes et qu'il est tellement heureux avec un énorme sourire. Je crois qu'il pleure, je ne l'ai jamais vu ainsi je suis touchée je suis contente qu'il le prennes bien. J'ai enroulé mes jambes entoure de sa taille alors que lui me tenait par la taille, il avance pour me poser sur le plan de travail. Je profite de ce moment pour éteindre le feu, et de me concentrer sur mon homme et non sur les gémissements de mon meilleur ami, à ce rythme je risques de vivre ma grossesse en même temps que lui.

Nous nous embrassons comme jamais si ont continues, je risque de rejoindre mon meilleur ami dans ces gémissements sauf que je suis pas très en forme et Tyler le sent est ne va pas plus loin. Par contre je ris de la situation, Tyler s'était décollé de moi en sautant partout et en hurlant qu'il allait devenir papa. Il est tellement drôle en dirait un enfant qui vient d'avoir son plus cadeau, d'une autre part c'est le cas.

Femme d'un millionnaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant