Chapitre 4 : Shopping.

161 6 0
                                    

Point de vue de Kai :

Nous venons d'arriver devant le centre commerciale et nous y entrons c'était vraiment spacieux avec beaucoup de boutiques plus cher les unes que les autres, avec marqué en gros la marque sur chacun des entrées.

Nous entrons dans l'une d'entre elle, mais avant nous sommes entré dans une boutique de sous vêtements pour hommes et nous somme allés aux toilettes pour qu'il se change. Il ne rigolais pas quand il disait qu'il on n'achèterais lorsque l'on n'arrivera.

Me voilà à essayer des vêtements que Tyler me donne, j'aurais préfèrerais choisir car c'est limite si j'irai habillé en grand-mère à cette soirée. Pas que je déteste ce que porte les vieilles personnes, mais comme même c'est pas  pour étant que je doit on devenir une, alors que je n'ai même pas encore d'enfants.

Au moins là, j'ai moins l'aire d'une cruche, mais non je suis peut-être pudique, mais non, je serais la parias de toutes les femmes présentent ce soir. Je lui hurle :

- Suivant.

- Bébé, la rouge te va bien.

Oui, bien sur, espèces d'imbéciles​ du pense que je n'ai pas vu ton petit jeu. Du ne compte même pas acheter une robe, de peur que cela attire les regards des hommes espiègle. C'est bien comme cela que tu disais étant petit, tu ne changera pas de ce côté. Alors je n'ai pas le choix.

Il me donnais des vêtements hautes coutures, selon la vendeuse, ma parole qu'elle est aveugle cela ressemble plus à un dessin fait d'un enfant de un ans qu'à celui d'un renommé dans la mode.
Tandis qu'il était assis sur un canapé, et qu'il croyait que j'essayé ses trouvailles dans la cabine , je faisais moi-même des trouvailles.

Je vagabonde dans les rayons à la chercher de la robe. Il y avait de très belle,  quand tout d'un coup je me retrouve projeté sur mes fesses.

- Aie..

Ça fait mal, ne me dis pas qu'il ne m'a pas vu, avec ces rayons hyper éclairé et toute l'espace entre les rayons. Je m'apprêté à insulter cette horrible individu qui m'a basculé, quant je releva la tête est tomber  sur ce bel homme avec un torse. Wouah !!

- Désolé, qu'est que tu vas bien ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Désolé, qu'est que tu vas bien ?

- O-oui je vais bien, merci.

- Moi c'est Kieran, j'étais tellement concentré à cherché une chemise que je ne t'avais pas vu. Me dit-il alors qu'il prit mes mains avec les siennes pour me relever, un peu trop, puisque j'étais maintenant dans ces bras.

Je commencer à me décaler quand des bras me tirent par derrière vers un torse bien plus formé que celui de Kieran. Sans l'ombre d'un doute, ce torse est celui de Tyler. Je sens ses bras autour de ma taille et ses mains raffermirent plus fort mon ventre, et sa tête se coller à la mienne juste dans le creux de mon cou.

Je sens son odeur enivrait mes narines, non je rigole, je sens plutôt les ténèbres gorgé son regard. J'ai l'impression qu'il est sur le point de tuer ce pauvre Kieran, mais sans sa chemise, Tyler risque de s'imaginer toutes les choses les plus pervers. D'ailleurs vu la position quand n'avait, au moins Kieran n'est pas tomber sur moi, là c'est claire j'aurais rejoins le petit Jésus dans le ciel.

Femme d'un millionnaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant