Chapitre 1 : Une vie chamboulé

309 8 3
                                    

Point de vue de Kai.

Alors que je demeurait depuis un mois et demi dans ma nouvelle demeure luxueuse, je n'avais jusqu'à présent jamais reçu la visite de quelqu'un, pas étonnant je n'ai pas d'amis ici. Du moins je le pensais jusqu'ça maintenant j'étais confortablement installé dans ma chambre au première étage dans mon lit et je pensais que je croyais entendre des bruits de pas jusqu'à ce je sentes une personne attrape mon bras, alors que je commencé à lui crier dessus je m'attarde sur ce magnifique spécimen.

Il était sublime avec ses yeux bleu, ses cheveux marrons noirs parfaitement coiffé qui lui allais bien soit disant passant, il était très grand environ 1m90 tandis que moi et mes 1m75, il avait une chemise qui moulé beaucoup trop ces muscles qui faisaient ressortir ses veines et ses abdo à travers le tissu. Il était tellement bandant, mais qu'est ce que je raconte, il est beau certes​, mais la bonne question et : Qui es t'il ? Et que fait t'il chez moi ?
Sortir de mes pensées, où je viens de me rendre compte que lui aussi observait mes traits, et qu'il m'a tiré jusqu'à dans l'immense salon spacieux.

Il tenait encore mon bras, je la lui retira et lui demanda :

- Je peut savoir qui vous êtes ? Et ce que vous faites chez moi ?

- La bonne question est savoir ce que tu fais chez moi ?

Incroyable sa voix est tellement viril, il est vraiment parfait. Mais qu'est que je raconte encore, il vient de dire quoi chez lui, il se manque de moi j'espère :

- Excuse moi ! Mais je crois que tu te trompe ici c'est chez moi et..

- Non

- Non ! Non quoi ?

- Ce n'est pas chez toi mais chez moi.

- Écoute je ne le répèterais pas c'est ma maison, mon père la construite pour moi et...

- Je vois d'où la close qui stipulé que aucune personne n'a le droit de te nuire.

- Je vois que cela vous amuse de couper la parole d'une personne en pleine conversation. Attendez quel close ?

- Le vieux parlais souvent de sa fille innocente...

Alors qu'il continuer son discours je me demandais qui est le sale vieux qui parle de moi, attend moi innocente, il s'est crue chez la charité ou quoi. Enfin je dirais que innocente​ n'est pas le bon mot je suis plutôt réservé.
Je me dirigea vers la cuisine me servir un lait bien frais sortir du réfrigérateur, alors qu'il me suivait, je m'installe autour de la table à manger et lui proposa de s'asseoir face à moi. Ce n'est pas mon genre d'accueillir les inconnus mais il m'intrigue et il faut qu'il m'explique pourquoi il pense que cette maison lui appartient :

- Bon ! Et si on règle ce problème, je suis Kai Kim, enchanté !

- Tyler Scott.

Charmant si il se contente de répondre uniquement par des mots qui lui permet de ne même pas un minimum utiliser sa voix. Je vois que sa va être une partie de plaisir de faire la conversation, déjà que son regard intense me donne la boule au ventre alors si il s'y met, sa ne va pas être une partie de plaisir, alors que j'allais ouvrir la bouche il me répondit :

- Cette villa et la tienne, tu as raison par contre le terrain m'appartient, par conséquent cette villa est à moi.

Au moins maintenant il parle, et je sais que c'est une villa est non un manoir, mais pourquoi mon père à construit une villa sur une propriété qui ne lui appartenait même pas. Mais que vais-je faire ?
J'ai le regard perdu ne sachant plus quoi répondre à cette nouvelle, devrais-je partir ?

Femme d'un millionnaire.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora