Chapitre 9 : Meilleur ami.

125 0 0
                                    

Point de vue extérieur.

Cela faisait une semaine que l'incident c'était passée et Tyler avait posé congé pour veiller voire surprotégé Kai qui n'avait plus eu de malaise. Depuis le début il essayait de convaincre sa femme de voire un médecin mais celle-ci refusa à chaque fois prétextant se sentir en bonne santé, et que c'était parce qu'elle n'avait pas assez dormir.

Fin du point de vue extérieur.

Point de vue de Hoseok.
Deuxième jour après le malaise de Kai.

Je me sentais mal d'aller travailler alors que ma meilleur moitié était très mal, mais j'étais rassuré que son mari prenne soin d'elle. Au bureau je le trouvais exactement comme le dit les magazines "un homme dure en affaire", mais son associer Mr Curtis avait bien raison il ne faut pas approcher de trop près, non, de prés sa femme. Au moins je le sais, je l'ai vécu pas plus tard qu'hier, mais c'est ma meilleur ami, ma sœur et j'espère qu'il comprendra qu'il peut me laisser approcher Kai car je ne suis pas un danger pour lui. Je me dirige donc vers les entreprises Mark pour savoir sa réponse car avec l'épisode d'hier je crains de ne pas survivre à trois mois dans cette maison.

Je me dirige directement au dernier étage  dans son bureau, sa secrétaire annonce mon arrivée et j'entre dans son bureau accueillir par l'agréable odeur de café. Et d'un homme séduisant. Ce nouvelle associer, Mr Curtis a su me charmer dès notre rencontre, il est grand à vu d'œil il doit faire plus de 1m85, alors que moi je fais 1m53, même Kai me dépasse. Je suis pâle rien alarmant pour un coréen. Il est brun et charmant, viril le contraire de moi, fragile et frêle. Je me demande encore comment j'ai pu survivre au monde des affaires avec tous ces PDG grand et viril et parfois sans cœur.

- Bonjour, je ne pensais pas vous revoir aussitôt.

Il se lève de son siège pour m'inviter à m'asseoir, alors que lui s'installer devant moi légèrement appuyer sur son bureau. C'est moi où il me regarde beaucoup trop intensément, je me suis enfui le plus possible dans la chaise.

- Vous allez bien ?

- Oui, pourquoi cette question ?

- J'ai l'impression que vous êtes mal assis, ou que la chaise ne vous plais pas. Vous semblez pas très à l'aise.

La chaise aussi a décider de se mettre contre moi, étant tellement petit mes pieds de touchent pas le sol, quel poisse.

- Si j'adore votre chaise. Dis-je peu sur de moi qu'il s'en rendit compte.

- Ha... Ha... Vous êtes tellement mignon.

Si j'enfonce encore plus mon corps dans cette chaise je crains de devenir la chaise elle même. J'essaie de garder le plus possible mes rougeurs mais qui le pouvais, personne. Je lui souris en guise de remerciement.

Fin du point de vue de Hoseok.

Point de vue de Mark.
Soir de la journée de la réunion dans la salle de conférence.

Je n'arrêtes pas de penser à Mr Kim pendant toute la nuit pour l'oublier j'ai couché avec la cousine de ma secrétaire un bon coup, mais j'imagine Mr Kim gémir sous mon corps avec mon pénis au plus profond à l'intérieur de lui. Je ne pouvais pas dormir, même en n'ayant baiser plus d'une femme hier soir, ce qui fait que je suis allé au bureau plutôt que prévu. Je ne suis pas gay, mais il faut croire qu'il sera l'exception.

Ce matin je fus surpris de le voir entrer dans mon bureau après un jour, je pensais qu'il reviendrais uniquement dans trois mois mais je vais pas me plaindre au contraire je ne vais pas le laisser partir. Je serais près à lui dédier mon entreprise si il le faut pour pouvoir le garder près de moi. Je n'aurais jamais confier mes entreprises à n'importe qui, après tout je fus celui qui est pris contacte avec son secrétaire pour un projet d'association de nos entreprises, et je ne le regrette pas.

Femme d'un millionnaire.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt