Chapitre 24- 🌌

9K 369 469
                                    

Je me réveille de bonne humeur, me change rapidement et attend que Petra ai terminé de s'habiller pour rejoindre les entraînements.
Nous travaillons pendant plusieurs heures nos mouvements, réflexes, rapidité et notre forces. Après notre entraînement, je passe beaucoup de temps à m'entraîner au combat avec Nat.
Il n'arrêtait pas de me complimenter et de me dire que j'avais énormément progressé. Cela me plaisait énormément. J'étais aux anges. J'avais énormément appris en un an et je ne serai jamais assez reconnaissante.

Après un double entraînement je me dépêche de prendre une douche et de porter mon pyjama. Je vais directement vers le bureau de Livaï car j'ai l'habitude de passer la nuit avec lui quand il y a une expédition le lendemain, au cas ou on ne reviendrai pas.
Lorsque j'entre dans son bureau je suis étonné de voir Livaï entrain de préparer une jolie table. Deux assiettes et verres plus des bougies sont placés sur la table. Il avait préparé un dîner romantique. Je souris de toutes mes dents. Il me prends par la main et m'emmène jusqu'à ma place et pose un baiser sur mon front.

«-Profites-en. c'est pas tout le temps que je suis romantique.»

Je m'assois sans rien dire. Il prend place en face de moi. Nous savourons ce petit dîner en discutant et en rigolant.
Lorsque nous terminons de manger, je me dirige vers la boîte à musique et tourne la manivelle plusieurs fois. Dès que j'entends les premières notes, je me met à danser. Je regarde Livaï en lui suppliant de se joindre à moi. Il me regarde avec des yeux de la mort, mais je suis habitué maintenant alors je lui prends la main et l'oblige à venir danser avec moi. Il m'attrape le poignet et me fait tourner dans tout les sens. Il me colle contre lui et me fait balancer de gauche à droite pendant que je respire son parfum. Nous nous laissons traîner par le sons de la boîte à musique.

Je me réveille malgré moi. Les paupières lourdes. Je me lève du lit et enlève la couette recouvrant Livaï pour le réveiller. Il grogne puis se lève quelques minutes après. Je vais dans sa salle de bain pour prendre une douche. L'eau chaude coule le long de mon corps et la buée cache le miroir qui me fait face. J'entends quelques coups contre la porte et Livaï me préviens qu'il entre. Je referme de rideau de la douche. Quelques pas se font entendre et plus rien. Le sons de l'eau envahit la pièce mais je n'étendais pas Livaï. Il avait disparu ? D'autres bruit se firent entendre et mon rideau s'ouvra brusquement. Le dos face à celui-ci, je n'osais pas me retourner. Il se joignait à moi pour une douche chaude. Au début il ne disait rien, il prenait tranquillement sa douche sans vraiment prêter attention à moi puis après son petit cinéma, il me commença à me caresser les cheveux mouiller et a couvrir mon cou de baisers. Ses mains était posée sur mes hanches pendant qu'il me chuchotait des mots incompréhensibles à l'oreille. Il finit par dire quelques chose qui me fit frissonner.

«-J'ai pas le choix, à chaque fois que je te regarde, je tombe de plus en plus amoureux.»

Quand il sentit mes poils se relever, il souri et dépose un dernier baiser sur ma joue et s'en va finalement. Lorsque je suis bien sur qu'il est partit, je me retourne et me dirige vers le miroir pour l'essuyer avec ma main. Le miroir reflète de nouveau clairement et c'est seulement maintenant que m'aperçoit que je rougis. Je me dépêche de m'habiller et rejoins Livaï pour qu'on aille prendre notre petit déjeuner.

Je vais a ma place habituelle en compagnie de Petra, de Nat et de Pandora. Nous passons quelques temps à discuter de notre expédition et nos dur effort. Les heures défilent jusqu'à ce qu'il soit temps de partir en expédition.

Nous prenions nos chevaux habituels et nous dirigions vers la grande porte que j'avais maintenant l'habitude de voir. Celle-ci s'ouvrît grandement après le décompte du major Erwin. Nous avions commencé notre énièmes expédition extra-muros. Quand les chevaux de devant se mirent à courir, nous suivions aussi la cadence. A toute vitesse nous nous dirigions droit dans le tas. Mes yeux restaient rivés sur nos cibles se trouvant à quelques kilomètres de nous. La poussière me rentrait dans les yeux mais je restais concentré. Les cheveux volant grâce au vent. À peine arrivé à l'endroit précis, les titans faisaient leurs apparitions en masse. Nous étions dispersés en groupe. L'expédition commençait bien. Mes mouvements étaient fluides et mes partenaires étaient aussi bon que moi. J'aimais notre synchronisation: Rapide, efficace.

Firefly [fanfiction : LIVAÏ X READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant