Chapitre 4-☕️

13.4K 539 482
                                    

Cela fait déjà deux semaines que nous avons commencé les entraînements. Il sont dur et rigoureux mais c'est parce que dans quelques mois nous allons faire notre premier expédition extras-muros. Je ne peux pas d'écrire l'enthousiasme qui me submerge. Mais j'ai aussi peur, peur de revoir les titans et ne pas être capable de les arrêter, de les voir dévorer mes amies comme ils l'ont fait avec ma famille.

Je me suis aussi rendus compte que le caporal-chef me déteste. J'ai l'impression d'être sont souffre douleur. Dès qu'il à l'occasion de se moquer ou de me rabaisser il l'a saisit en plein vole.

Je me suis aussi faite une ennemie, Pressy. C'est une petite peste qui ne pense qu'à elle même. Petra me dit souvent d'ignorer ses remarques méchantes mais c'est plus fort que moi. Elle mérite d'être bouffer par un titan.

Notre amitié est beaucoup plus soudée, les garçons et nous. Nous sommes presque qu'inséparable. Cela me fait énormément de peine de le dire car Ayame n'est pas là.

Peu importe, aujourd'hui nous nous levons de bon matin pour prendre notre petit déjeuné. Petra, Kole, Nat et moi nous dirigeons vers notre table habituelle. Je me lève suivis de Petra pour me servir. Nous revenons nos plateaux remplis en discutant de tout et de rien.
Mais sans que je n'y prête attention je me cogne contre quelqu'un et ma chemise se tâche de café. Lorsque je lève la tête je m'aperçois que cette personne est Pressy, elle se met à rire et ses deux pouff d'amies la suivent.

« -Oups! J'ai pas fait exprès, miss j'aime lire.
-Tu l'as fais exprès, j'en suis sûr!
-Tu devrais te changer, le caporal-chef Livaï n'aime pas les gens sale. Tiens tu pourrais utiliser tes serviettes autours de tes poignets pour le faire.Dit elle en se moquant.
-Laisse la tranquille Pressy! »Intervient Kole.

Elle regarda Kole un instant, puis repartit.

« -(t/p), tu veux que je t'accompagne? Me demanda Petra.
-Non, ça vas. »

Je posai mon plateau et courut jusqu'au couloir en pleurant d'énervement. J'ai tellement envie de l'étouffer de mes propres mains.

Sans que je ne m'en aperçoive, la porte du caporal-chef s'ouvrit alors que je venais de la dépasser. Le caporal-chef Livaï m'interpella. Je n'osais pas me retourner, je ne voulais pas qu'il me voit dans cette état.

« -(t/n),on a entraînement, qu'est-ce que tu fou? »

Et bien, je doit admettre que sa grossièreté ne finiras pas de m'étonner. Heureusement qu'il ne m'a pas encore une fois appeler "pipelette". Je déteste quand il le fait et il en a conscience.

Je ne pouvais pas lui mentir car si il découvrais la vérité, ce qui est très probable, il me fera la peau. Je me retournai alors.

« -Pr- »
« -Tu t'es renversé du café dessus. » Cet homme à le dont de couper les gens en pleine phrase.
« -En réalité, c'est Pressy qui l'a fait.
-Je n'ai aucune idée de qui c'est. Bref va te changer c'est vraiment écœurant.
-Oui, j'allais justement le faire. »

Argh! Il m'énerve vraiment! Il pourrait au moins garder ses pensées négatives pour lui.
Bon j'avoue je suis taché de haut en bas mais ce n'est pas ma faute!

J'entre dans la chambre et enlève ma veste et me change. J'ouvre ensuite mon armoire pour en prendre une autre mais je me rends compte que je n'en est plus car mon autre est sale et mise à laver. Génial, c'est la meilleure journée au monde. Je ne peux pas porter ma veste mais je peux quand même aller à l'entraînement. Je me dépêche d'enfiler un autre t-shirt et court pour rejoindre les autre.

Firefly [fanfiction : LIVAÏ X READER]Where stories live. Discover now