Chapitre 15-🛏

10.5K 418 663
                                    


La journée d'aujourd'hui ce passe assez bien excepté le fait que je n'ai pas pu parler à Livaï aujourd'hui. Je me dépêche de ranger mes affaires après l'entraînement pour pouvoir lui parler. Je sais que je ne peux pas le faire devant tout le monde car personne n'est au courant, alors je préfère attendre qu'ils soient tous partis et puis je ne peux pas me permettre de leur faire douter de ma relation avec mon supérieur.

Je m'assure que plus personne ne soit là et je me dirige vers lui.

«-Hey.»

Il me regarde hésitant pendant un moment et il me fait douter de ce qu'il c'est passer. Je me demande si je n'ai pas rêver.

«-(T/n) ? Oui?»

Je rêve, il m'a appelé par mon nom de famille et il réagit comme si j'étais un simple soldat. Ce qui est le cas mais je suis beaucoup plus pour lui, enfin je pense.

«-Je me demandais si tu avais envie de me rejoindre au lac ce soir.
-Désolé, j'ai des choses à faire.
-Oh...»

Je ne le comprends plus. Hier il m'avouait ses sentiments et maintenant il me rejette? Qu'est-ce qu'il lui prend? Il c'est certainement rendu compte que je n'étais pas celle qu'il avait imaginé.

Le jour suivant, il m'a demandé d'arrêter de lui donner des cours. Et tout les jours d'après il m'a ignoré. Je suis beaucoup trop naïve, j'ai vraiment cru qu'il ressentait quelque chose pour moi.

Le soir, je me suis dirigée vers le lac pour écrire une lettre à Ayame. Je lui ai raconté ce qu'il c'était passer tout en laissant des larmes couler le long de mes joues et venir s'écraser sur le papier.
Je ne veux pas souffrir à cause de lui, j'ai besoin d'explications.

En rentrant à la base je me dirige dans le couloir où les bureaux des supérieurs sont installés. Je serre les poings et avance la tête haute. Justement je le croise entrain de le traverser lui aussi et je perd aussitôt tout mes moyens. J'avance à petits pas vers lui et finis par l'interpeller. Il se retourne et me vois, son visage change directement, je ne saurais pas dire si c'est du dégoût ou du plaisir. Je lui attrape la manche et vais droit au but:

«-Tu ne peux pas m'ignorer continuellement. J'ai besoins d'explications.
-Je vois pas de quoi tu parles.
-Si tu sais très bien, si tu savais que tu ne ressentais rien pour moi alors pourquoi m'avoir menti, pour me faire mal?! Parce que ça à marcher.
-Je t'ai pas mentis.
-Alors explique moi.
-Je suis désolé (t/p), j'ai pas le droit de te faire ça.
-Mais qu'est-ce que tu racontes?
-TOUTES LES PERSONNES QUE J'AIME FINISSENT PAS MOURIR ! TU COMPRENDS?! JE VEUX PAS QUE TU ME QUITTES (T/P) !»

Sa voix résonne dans tout le couloir et moi toujours la main sur manche tremblante laisse échapper une goutte de mes yeux. Je lui lâche la manche doucement et le serre contre moi.

«-Je préfère mourir en étant à tes côtés plutôt que de vivre comme si nous étions des inconnus.» je lui chuchote.

Il me resserre contre lui et pose ses lèvres contre mon front. Il me demande de le rejoindre dans sa chambre dans une heure et je lui réponds par un hochement de tête.

Une heure après je tape contre la porte mais personne ne répond alors je décide de l'ouvrir. A peine après avoir posé un de mes pieds dans la pièce que quelqu'un m'attrape par la taille et me plaque contre le mur. Livaï ne perds pas de temps et pose sauvagement ses lèvres contres les miennes, rien avoir avec la première fois qu'on s'est embrassé.
Il me mordille fortement la lèvre et je laisse échapper un petit crie. Il me regarde avec un sourire au coin des lèvres comme s'il était fière.
Il revient écrasé ses lèvres sur les miennes, il entre ouvre sa bouche en me demandant de faire pareille. Il y fait pénétrer sa langue qui vient se poser sur la mienne.
Ses mains montent puis redescendent le long de mon corps et les miennes s'enroulent autour de son coup. Il finit par poser ses mains sous mes fesses et me soulèvent toujours sa bouche contre la mienne vers sa chambre.
Il me dépose délicatement sur son lit beaucoup trop bien fait.
Il caresse doucement mes cheveux soyeux et penche sa tête pour me donner un baiser. Il descend lentement vers mon coup qu'il mordit et lèche. Il passe ses mains sous mon t-shirt puis finit par l'enlever. Il me ramène en arrière et attrape mes poignets. Il me mordille le lobe et embrasse ma poitrine toujours recouverte de mon soutien-gorge pendant que je souffle.
Il enlève son t-shirt à son tour, me laissant observer son corps bien sculpté. Je caresse son torse et me penche pour pouvoir l'embrasser.
Il m'enlève le pantalon me laissant en sous-vêtements sur son lit. Il pose ses mains sur mes deux fesses et les pressent. Il sépare mes deux jambes et se met au milieu. Je me remarque une forme dans son pantalon qu'il enlève aussitôt. Son corps chaud est contre le mien et m'empêche soudainement de respirer correctement, mon coeur bat beaucoup plus vite, et je commence à trembler.

Je me relève rapidement et attrape le drap pour cacher mon corps à moitié dénudé.
Il me regarde avec ses yeux sombres et j'ai peur pendant un instant. Il finit par poser ses mains sur mon coup et m'embrasse.

«-C'est pas grave si t'es pas prête.»

Je ne réponds pas mais le fixe. Il utilise un de ses doigts pour replacer une de mes mèches puis sort de la pièce après avoir remit ses vêtements. Lorsque que la porte se referme je descends du lit et m'habille à mon tour.
Je referme la porte du bureau après avoir souhaité bonne nuit à Livaï.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ᴊᴀɪ ʜᴏɴᴛᴇ ᴅᴇ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴀɪ ᴇᴄʀɪs ᴅᴇsᴏʟᴇ 😓

Firefly [fanfiction : LIVAÏ X READER]Where stories live. Discover now