🎄Édition spéciale Noël🎄

8.8K 331 91
                                    

   ( ᴄᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ɴ'ғғᴇᴄᴛᴇʀᴀ ᴘᴀs ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs )

Les premiers flocons faisaient déjà leurs apparitions et le froid envahissaient tout le village.

J'ai passé ma semaine avec Ayame et nous avons fêter Noël avant l'heure. Toute les deux nous étions assises près du feu.
Elle m'a offert une boîte en bois, en l'ouvrant je découvre un carnet et des fleurs séchées autour, un peu d'encre et une plume. Elle m'affirme que je devrais commencer à écrire mes propres histoires, je lui souris et lui demande d'ouvrir le cadeau que je lui ai offert. Elle s'empresse de déchirer le papier qui l'entoure. Ses yeux s'illumine à la vu de mon cadeau puis en une fraction de seconde elle me saute au coup, elle manque de m'étouffer.

«-Comment tu savais que c'est ce que je voulais?!
-Tu es ma meilleur amie.» lui répondis-je en souriant.

Elle attrape la petite boîte à musique et va l'ajouter à sa collection.

Deux jours avant la fête, je revins avec Kole a la brigade ou nous allions fêter le vrai jour avec nos amis. Petra, Pandora, Nat, Kole et moi avons préparé quelques petits cadeaux et avons acheté quelques décorations pour nos chambres. Les cadeaux se trouvent en dessous de notre lit et nous nous sommes promis de ne pas les ouvrir avant l'heure.

J'aide les autres soldats à décorer un peu le bâtiment et le grand sapin que nous avons placer dans la salle à manger pendant que Petra prépare la bûche et Pandora les apéritifs. Nat et Kole sont beaucoup trop occupés à se chamailler tout les deux à propos de qui s'aiment le plus. Deux secondes plus tard, ils s'embrassent. Ils sont mignons ensembles.
Maintenant que ça fait presque qu'un an que je les connais, je ne peux pas imaginer ma vie sans eux.

Après que tout sois prêt, je vais m'habiller et propose aux autres d'aller patiner sur le lac.
Tout le monde se dépêche de mettre quelques chose de chaud et Tori se joint à nous.
Nous arrivons au lac et Tori se porte volontaire pour y aller en premier. Il nous fait signe de le rejoindre et tout le monde se précipite. Nous passons quelques heures a patiner et à tomber tellement de fois que la glace ne risque de ce briser.
Nous revenons tous en éclatant de rire. Je remarque Petra et Tori se tenir la main, pareil pour Nat et Kole, et tout de suite je ressens le besoin de voir Livaï.

Il est 15h00, je suppose qu'il doit être dans son bureau. Je récupère un bonnet avec moi et je vais jusqu'à son bureau.

J'entre dans la pièce et Livaï est assit à son bureau. Il relève la tête et me souris. Je lui souris à mon tour. Pour être honnête je ne l'ai jamais vu sourire mais depuis l'aventure au lac tout à changer.

Je m'assoie sur le bord de son bureau et il se lève soudainement, fait passer se mains autour de ma taille puis pose ses lèvres sur mon front. Une sensation de chaleur envahie mon coeur.

«-T'es tellement belle.» il me chuchote à l'oreille.
«-Pas vraiment...
-Je t'ai vu dans tout tes états et je ne vois pas de différence donc tais-toi.»

Je me met à rire et lui me fixe et sourit.

Nous passons le reste de la journée ensemble puis le soir nous avons rejoint les autres au dîner. Enfin, après avoir manger, Livaï me pris la main et m'emmena en dessous de l'arbre. Nous étions seul et il faisait extrêmement froid. Je fis sortir le bonnet que j'avais apporté et le mis sur la tête de Livaï. Il ne dit rien.

«-Je suis désolé je n'ai pas de cadeau. Me dit-il.
-Je n'ai pas besoin de cadeau, je t'ai toi.»

Il me souris encore une fois et pose ses maims autour de mon coup.

«-Je t'aime tellement bordel.
-Bien sur que tu m'aimes.
-Je suis sérieux! Quand je te parle j'essaye de te faire rire parce que j'adore t'entendre rire, J'adore tous ce qui te concerne, ton odeur, ta voix, tes yeux...Tout.»

Il pose ses lèvres sur les miennes pendant quelques minutes.

C'est le meilleur Noël de toute ma vie.

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Firefly [fanfiction : LIVAÏ X READER]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora