Chapitre 30

10K 788 1.2K
                                    

Persona - RM
Ma vie cette song




vous avez vos mouchoirs ?

Pas de gros mots s'il vous plaît 🙏














PDV Taehyung








"D'ailleurs, tu ne m'as pas offert mon cadeau d'anniversaire Jungkook-shi"

"Je suis ton cadeau non ?" Murmura-t-il lorsque Jihong se déhancha contre lui.

"Le meilleur qui soit"





Toujours caché dans le placard, je vis facilement Jungkook soulever Jihong avant de le plaquer contre le lit, me faisant doucement regretter d'être amoureux de lui.

Mais je voulais savoir. Je voulais savoir s'il allait s'arrêter, s'il allait penser à moi et le rejeter. Je voulais voir jusqu'où il pouvait aller.

Mais à mon plus grand regret, tous s'enchaîna rapidement. Les vêtements volèrent dans la pièce, alors que très vite, ils se retrouvèrent nus, s'embrassant comme jamais, alors que Jungkook le préparait grâce au lubrifiant.

Mais ma douleur se fit d'autant plus vive lorsque, au bout de quelques minutes, Jungkook s'introduit en lui.

Les larmes commencèrent à couler alors que je vis Jihong agripper les cheveux de Jungkook, tandis que celui-ci le maintenait par les hanches, se mouvant en lui.

Je regardais ses mains. Ces mêmes mains qui étaient posées sur mon corps il y a à peine vingt minutes. Celles que j'aimais tant.. posées sur le corps d'un autre, prenant du plaisir, m'aillant totalement oublié...





"Jung-AH KooK-k.." Soupira Jihong en rejetant la tête en arrière, descendant ses mains vers les larges épaules de mon frère, les griffant au passage.


J'avais l'impression que de ses simples griffures, Jihong effaçait toute trace de mon passage. Comme s'il me retirait du corps de Jungkook. Qu'il anéantissait tous les liens que j'avais avec lui.

Et cela ne me fit que plus mal.. A quoi je pensais franchement. Aimer son frère ? Dans notre société ? C'était purement du délire... C'est ça enfaîte.. Je devais être fou.. Horriblement fou amoureux de lui. Et en plus j'avais espéré... J'avais espéré qu'il ait les mêmes sentiments que moi alors que c'était impossible... Qu'est-ce que je suis bête franchement... J'aurais du agir avant. Retrouver une relation normale avec lui. Créer une relation sérieuse avec Hyuna ou Mark. Changer d'air. Qu'est-ce que j'ai fait..?


"Jihong.." Grogna Jungkook lorsque le petit brun souleva son bassin, les faisant gémir à l'unisson.

Entendre ces bruits, ces claquements de peau, cette odeur et atmosphère remplie de luxure, mais aussi le simple fait de voir la scène de mes yeux vitreux me faisait horriblement mal.

Et, c'est donc le cœur brisé, le corps pantelant, et la tête remplie de sombres pensées que je me relevai, ouvrant brusquement le placard, faisant stopper tout mouvement.

Jungkook, se rappelant alors que j'étais dans la pièce, se retira rapidement de Jihong en s'insultant alors que le soumis n'osait plus bouger, comprenant alors que j'avais tout vu. Il sourit donc, narquoisement, me faisant comprendre qu'il avait gagné, que mon frère lui appartenait, et que je n'avais plus rien à faire ici.

Je compris rapidement le message, me dirigeant rageusement vers la sortie de la chambre alors que Jungkook tenta de me retenir, mettant maladroitement son caleçon.

Brother's gameWhere stories live. Discover now