Chapitre 12 ♧

3.7K 317 93
                                    





Jimin se réveilla en premier, encore un peu étourdi. Il sursauta légèrement quand il vit Yoongi endormi à ses corps, avant de sourire tendrement. Le blond avait quelques mèches de cheveux devant ses yeux et sa main était toujours autour de Jimin, qui le trouvait extrêmement mignon.

Il passa plusieurs minutes à l'observer et à jouer avec ses cheveux tout doux. Jimin regarda tout de même l'heure car Yoongi devait aller en cours.

Le réveil affichait 8h30. Il se mit en position assise, surpris de l'heure aussi tardive. Il voulait réveiller Yoongi mais sa bouille était beaucoup trop adorable. Il passa une main sur sa joue et Yoongi bougea légèrement.





« Yoon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




« Yoon..

- Hummmm

- Il est tard Yoon, tu dois aller en cours

- Non... »

Yoongi souleva Jimin afin qu'il se retrouve au-dessus de lui, ses bras autours de sa taille. Le plus vieux ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et il l'embrassa doucement ce qui fit sourire Jimin.

« Bonjour toi...

- Bonjour Yoon »

Ils s'embrassèrent encore plus passionnément cette fois-ci. Jimin mit fin au baiser sous les grognements de Yoongi.

« Il faut que tu te lève, il est déjà 8h30

- Quoi ?! »

Yoongi se redressa en déposant Jimin à côté de lui et attrapa son téléphone.
Il avait 10 appels manqués de tous ses amis confondus ainsi qu'une tonne de messages.

Il avait prévenu Namjoon hier soir, mais il n'aurait jamais pensé dormir aussi tard. Les cours c'était mort pour ce matin.

« Je...je suis désolé Hyung, à cause de moi tu as raté les cours, dit Jimin en baissant la tête

- Hey... Mais non j'ai voulu rester aussi et puis une matinée de cours c'est rien du tout hm? répondit Yoongi en déposant un léger baiser sur le haut de son crâne, Je dois juste passer un coup de fil . »

Le blond hocha la tête et Yoongi appela Taehyung.

{ Yoongi ! T'es mort ?

- Si je t'appelle du con

- Ah merci du compliment, c'est bon Namjoon nous a dit que tu étais resté chez ton prince charmant. Tu aurais pu nous le dire quand même!

- Je n'allais pas tous vous prévenir et puis, je vous aurai raconté la nouvelle en face

- La nouvelle ? Quelle nouvelle ?

ᴘʜᴏʙɪᴀ + ꙷ ͫ 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant