Révélation de Débhra

641 34 0
                                    

Nathaniel entra doucement dans la salle des professeurs quand il fut au fond de la salle, il sursauta en entendant la porte claquer et en entendant des bruits de talons venir dans sa direction. Il se retourna doucement pour tomber sur Débhra. Elle s'avança vers lui et lui sourit.

« Tu crois vraiment que les autres vont te croire si tu continues comme ça . Interrogea Nath méfiant
- Évidemment, j'ai tout le lycée en poche, j'ai juste à faire les larmes de crocodile et ces abruties croiront tout ce que je leur diraient, et puis j'ai Castiel, la donne à changer, grâce à son talent et à son style décalé il boostera ma carrière !
- Tu comptes le jeter comme la dernière fois .
- Bah oui ! Il n'y a qu'une place sous les projecteurs, je me servirais de lui et après je serais connu de tous ! Mais tu te mets tout le temps en travers de ma route et je vais devoir utiliser la manière forte !
- Tu vas me frapper .!
- Si c'est le seul moyen de te faire renoncer oui !
- Ça va finir par te faire savoir tu sais.
- J'ai juste à leur faire croire un truc bidon et c'est bon, en même temps ils sont tellement débiles dans ce lycée ! Rigola-t-elle méchamment
-Oui mais j'aurais le mars...

Le délégué ne put finir sa phrase qu'il reçut un violent coup de poing dans la mâchoire et un violent coup de genou dans le ventre. #victime

Ce qui le fit tomber par terre et c'est à ce moment que la jeune fille remarqua qu'un petit voyant rouge était allumé près d'un micro sur le bureau où la directrice fait ses annonces, la chanteuse comprit que toute leur discussions avaient été retranscrites dans tout le lycée via le micro. Elle s'énerva. Elle prit Nath par les cheveux, ce dernier couina mais il lui assena plusieurs coups dans l'abdomen, dans les jambes et un coup de boule mais la chanteuse réussie malgré tout à lui donner une autre série de coups de poing et de coup de talon aiguille dans les cuisses, elle allait lui donner une claque lorsque sa main se figea dans son élan.

Fin chapitre 21

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant