Trop calme en sport

670 36 4
                                    


Après que monsieur victime (Faraize) est placé les élèves, ces derniers lâchèrent un « non ! » collectif sauf Iris, Violette qui elles étaient contentes de leur place. Après le cours d'histoire-géographie, ils se rendirent en cours de sport avec monsieur Boris, le sport qu'il avait choisi était un sport que tout le monde aime...la course...

Mr Boris prépara le terrain en plaçant des plots de couleurs tous les 100 mètres jusqu'à atteindre un cercle de 1200 mètres. Le sport commença et les élèves se mirent en binômes, un observateur et un qui courrait : Iris observait Violette ; Lysandre observait Castiel ; Su observait Kentin ; Li observait Charlotte ; Rosalya observait Kim ; Sora observait Nathaniel et Ambre observait Débhra, ces dernières ne pouvaient pas s'encadrer mais tout le monde était en binômes sauf elles et elles firent obliger de se mettre ensemble, bien sûr Ambre fit une crise pendant vingt minutes avant de finalement accepter.

Tous les coureurs étaient en place de même que les observateurs, un coup de sifflet retentit et ils commencèrent à courir. Sept minutes passèrent et le silence régnait en maître, seul le souffle erratique des coureurs se faisait entendre. Castiel n'avait aucun mal à rester à la même vitesse mais lorsqu'il vit Nath ralentir considérablement, il fronça les sourcils et quand il arriva au niveau de Nath mis sa main dans le dos de ce dernier, qu'il sentit se crisper, pour l'inciteront à courir et pour l'aider vu que celui-ci avait du mal à rester à la même vitesse.

Fin chapitre 18

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant