Un secret et une fuite

694 39 3
                                    

/!\ Avant que vous lisiez je voulais vous dire que ce chapitre contient de la violence, pas très détaillé mais je préviens quand même./!\ Vaut mieux prévenir que guérir ne dit-on pas ?

PDV Nathaniel

Après être rentré à la maison mon père alla dans le couloir et moi je me dirigeai vers ma chambre, j'y entrai suivi par mon père qui ferma à clé pour ne pas être dérangé et s'avança vers moi, j'avais peur, très peur. Il mit sa main dans une boîte qu'il avait prise et en sortit une cravache, celle qu'Ambre utilisait quand elle faisait de l'équitation, cette dernière atterrisse sur ma joue sans que je ne mais attende, j'étais abasourdi tellement que mes jambes me lâchèrent, ne supportant plus mon propre poids...
Mon père me prit par le col de ma chemise la déchirant au passage, laissant mon dos à découvert. Il leva la cravache pour l'abattre violemment sur mon dos, il continua pendant...dix, vingt, trente minutes, je ne sais pas, je ne sais plus, le silence règne dans ma chambre, je suis épuisé mais je dois me lever.

Fin PDV Nathaniel

Nathaniel se leva difficilement, tremblant, il sortit de la maison par la fenêtre de sa chambre et grâce aux moulures ressortant du bâtiment il reussi à s'enfuir de la maison, cette maison qu'il hait tant et il partit pour un endroit où il se sentirait mieux que dans sa chambre.

Fin chapitre XII

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant