Chapitre 2 • Transformation •

7.2K 752 207
                                    

Non papa, je ne connais pas Akila personnellement... Je te le promets !

─ Alors pourquoi lui as-tu répondu quand il a commencé à hurler ? Et pourquoi as-tu éclaté en sanglots quand tu as cru qu'il ne t'avait pas répondu ? Pourquoi a-t-il poussé ce hurlement si... Effrayant lorsque tu as poussé le tien si déchirant ?

─ Je... Je ne sais pas, je ne sais plus...

Taehyung mit son visage entre ses mains et tira sur ses cheveux.

Après avoir entendu ce cri si colérique, Namjoon avait décidé de fermer les portes fenêtres à clé, inquiet pour son petit frère. Actuellement, celui-ci était assit, recroquevillé sur sa chaise de bureau, cachant sa tête dans ses bras. Son père lui faisait face tandis que son meilleur ami et son grand frère était assit sur son lit deux places.

Le chef de la meute Lunaire soupira et posa une main douce sur l'épaule de son fils qui releva la tête à ce contact.

Taehyung... Soupira le plus âgé. Tu sais très bien que tu comptes plus que tout au monde pour moi... Je m'inquiète... Il n'est pas normal que tu répondes à cette bête sanguinaire quand il hurle, et encore moins qu'il te réponde ! Il est dangereux et je ne veux pas que tu souffres. Je ne veux plus que tu l'approche, de quelques manières que ce soit, suis-je assez clair ?

Taehyung serra les poings.

« Mais que savez vous de lui ? Avez vous eu la preuve formelle que c'est un monstre ? Comment pouvez-vous être sûr qu'il est dangereux ? Vous ne savez rien, vous avez juste peur ! Peur de la différence, de la divergence. Moi, je sais qu'il a un bon fond. Je ne le connais pas, mais je l'ai entendu. Oui, je l'ai entendu, toute la peine et la tristesse qu'il a rejeté à travers ce hurlement. Il est clair que vous ne m'empêcherez pas de découvrir qui se cache derrière ce crie, Roi de la meute Lunaire ou non ! »

Voilà ce que Taehyung aurait aimé crier au visage de son père, mais il trouvait qu'il en avait fait déjà assez pour aujourd'hui... Il ne répondit alors rien à par un hochement de tête qui fit sourire le Roi.

Bien, sage décision mon fils.

Dae-Ho posa une main paternelle sur le crâne de son fils, frottant affectueusement ses beaux cheveux blond. Puis, il se pencha en face de son plus jeune fils qui releva la tête. Le brun lui sourit.

Fait bien attention, et n'oublie pas que demain soir, c'est la pleine lune.

Taehyung déglutit et soupira, resserant sa prise sur son corps.

D'accord...

Son père lui sourit une dernière fois et retira sa main de ses cheveux soyeux. Il se leva et se dirigea vers la porte de la chambre du plus jeune.

Namjoon, tu peux lui laisser la clé. Je pense qu'il a compris.

─ Bien père. Répondit le prince.

Ledit prince se leva. Taehyung entendit un petit son métallique sur son bureau, preuve de la maintenant existence de cette fameuse clé sur sa table de travail - qui ne lui servait pas beaucoup d'ailleurs...

Je la pose là Tae, okay ?

─ Moui...

Toujours la tête enfouie dans ses bras, le loup blanc ne prit pas la peine de relever son visage vers son interlocuteur, ce qui fit soupirer ce dernier.

Il sortit à son tour de la chambre, laissant l'oméga seul à seul avec son meilleur ami.

Tae...

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now