Prologue

610 32 0
                                    

Il est 22h30 quand  John mon père rentre, je suis sur qu'il est encore bourré comme chaque soirs. Je me roule en boule dans mon lit dans l'espoir qu'il m'oublie pour se dernier soir...    Ces pas se rapproche de ma chambre alors qu'il crie déjà:

      - Marla! Marla, ou tu te cache cette fois, hein? Répond j'aime pas attendre. Tu sais bien que si tout se passe comme ça ses de ta faute.

En prononçant ces paroles il entre dans ma chambre en allument la lumière. Je vois dans son regard sa haine envers moi, sa colère et je sais se qui m'attend comme chaque soir depuis 7 ans aujourd'hui. Cette peur viscéral qui contracte tout les muscules de mon corps qui se prépare à recevoir les coups a disparu depuis plusieurs année mais j'ai toujours peur de son regard haineux qu'il a envers moi.

   - Papa! tu est rentrée. 

   - Putain! Merde arrête de me regarder comme ça avec ton regard de victime ces moi la victime pas toi et ne m'appelle plus jamais papa je ne suis pas ton père tu n'est rien à mes yeux. Mais demain tout sera fini laisse moi en profité une dernière fois.

Ca colère monte encore un peu plus, ma mère Carie nous a quitter quand j'avais 13 ans le cancer nous la pris trop vite mais  pour John ma mère était son étoile. Après sa mort il a sombre dans l'alcool avec pour seule but de rejeté la faute sur moi en me frappant chaque soir. Mes larmes coulent a flots.

  - Marla je te déteste tu dois payer pour ce que tu as causer.

Il m'attrape par les cheveux et me traine à terre, je protège mon visage pendant qu'il libère sa colère sur moi encore et encore. Je retourne me coucher prête à partir loin de lui et de tout ses souvenirs.        

Kidnapper par choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant