•Evasion#2•

1 0 0
                                        

J'avais finie ma journé journée et une seul personne pouvait me retenir à mon évasion cettait jung kook je ne pouvais plus jamais le voir cela me brise le cœur.Je ferai les yeux deux seconde t j'entra dans la deumeur ok...Voilà mon plans il est 14h car j'ai finie plus tot ma journée de cœur je me suis arrangeait avec mes profs de lycée donc voilà ma liste:

□Voir le voisin
□Acheuter des somnifaire diluant
□Aller au collège voir un 3emme.
□Marquer mon existence dans cette maison.

On est mardi et comme tout les mardis Yéun va au bar et rentre à 16h et comme tout les mardi Sara rentre à 17h car elle fini les cours plus tôt.Voila ce jour et le jour parfait.

Donc je commence par voir le voisin.Je tapa ma main contre la porte du voisin et je vus un les qui avait l'air plus tôt gentil.

"Je désirais m'entretenir avec vous sil vous plait?

Pour quel cose?

Maltrétance d'enfant.

Ok rentrais."

Si facil vraiment.J'enleuva ma veste et je laissa à parettre les bleus sur mes bras souvent je les caché ème s la ils se tournent en ma faveur.

"En fait ses pour parler des jeon...

Je les aime pas je ne veut avoir aucun à faire avec eux.

Heu...Mrs je suis pas une jeon vous pouvez dire tous se que vous voulez vous savez moi aussie je les détestés.

Ben c'est des connard voilà et pourquoi vous êtes ici?

C'est pour vous demandais 2 faveurs.Vous écoutez du hard métal c'est sa?

Oui.

Vous pouvez mettre du hard Meghan à fond entre à partir de 23h jusqu a tard.

Oui mais pourquoi je vous ferais sa?

Ils me maltraitent je compt méchapais de chez eux ce soir si vous me croyez pas en voilà la preuve. Je mets mes bras en avant. En fait je vous demande 3 faveur marquez mon existence et mon passage ici j'ai vus que vous avez des caméras de surveillance...A vraie dire vous connaissais mon existence ici car vous espionnage le Jeon le jour ou vous avez entendu trop de cries et trop de pleur.

Oui...

Vous les avez menacé d'appeulak la police et vous de mort de puis vous avez peur d'eux alors vous pourrais marquer mon existence ici et appeulais la police demain matin en tant que inconnu ils vous demanderons sûrement des choses et vous expliquait ma venu ici et mes viol.

Oui c'est d'accord."

On ce cerra la main a vraie dire le voisin et pas trés futé il aurait pus faire sa plus tôt.Je sorti de la maison et j'achura le carré

■Voir le voisin

Maintenant acheutai des somnifaire.Vous vous souvenez j'ai fait les course y a pas longtemp et ben j'ai gardé le remboursement et j'ai rendu 10c aux jeon donc j'ai sur moi 13,45 sur moi asse pour macheutais des boîtes de somnifaire.Je parti à la pharmacie.

"Bonjour je vien au nom de Mme jeon elle a besoin de prendre ses somnifaire dissolvant dans l'eau je n'est pas dordonance

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 16, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Why notWhere stories live. Discover now