Chapitre 37 - Un amour naissant

2.4K 125 18
                                    

« Le premier jour où ils se sont rencontrés » VS « le dernier jour de tournage ». Comme quoi le tournage d'un film créer des liens ! Quelles merveilleuses amitiés ! 🙂

BONNE LECTURE !

🔮🔮🔮🔮🔮

POINT DE VUE DE GINNY

Je passa ma main dans ses beaux cheveux bruns. Il me caressait mon ventre de sa main douce alors que l'autre jouait avec mes doigts. Un souffle et un silence à l'unisson. Le chaos et la vie collabore tout à coup.
Soudain, la porte s'ouvre et Harry pénètre dans la chambre. Il s'avance vers le lit et saisit Cédric par le col.

- Ne t'approches pas d'elle tu m'entends ? Plus jamais ! hurla t-il au visage de mon amant.

- Mais que crois-tu Potter ? Je ne fais que jouer avec ta bien aimée ! S'exclama Diggory, le sourire au lèvre.

- Je ne t'aime pas Ginny, et cela ne sera jamais le cas ! Continua le préfet.

Je me réveilla en sursaut. La sueur parcourait mon dos. Je me releva pour reprendre mes esprits. Mon coeur battait la chamade. Je me repasse en boucle la scène de la veille, ma dispute avec mon ex petit ami. Ce moment où il m'a dit : « C'est finit entre nous Ginny, pas la peine d'en reparler ». Les larmes remontèrent à mes yeux. Je n'arriva pas à me rendormir. Pendant les quelques heures de sommeil qui me restaient, je cogita seule dans mon lit. C'est dans ces instants là que je regrette mon rôle de préfète, Hermione pourrait être avec moi pour me réconforter si je ne l'étais pas. Ma meilleure amie ne sait même pas ce qui me tourmente. Je ne l'ai pas croisé la veille au soir, ni même mon groupe d'amis d'ailleurs. Me fuient-ils ? Pour quelle raison le feraient-ils ? J'espère que Harry ne leur a pas monté la tête contre moi...

[...]

La grande salle était pleine de sorciers mais aucune trace d'Hermione, ni de Ron. Je ne m'étonna pas de voir le siège de Drago vide. C'était étrange leur relation, je ne l'aurais jamais deviné d'ailleurs. Comment Hermione fait-elle pour le supporter ?! Si cela ne tenait qu'à moi, je dirais à mon amie de fuir cet être ignoble mais elle est grande, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle a ses raisons.
A cet instant, mon amie arriva à notre table habituelle qui était pour l'instant vide.

- Salut Ginny ! Bien dormi ? Me demanda t-elle toute heureuse.

- Très bien, et toi ? mentis-je.

Elle paraissait tellement heureuse, je ne voulais pas lui gâcher son petit bonheur en lui faisant part de mes problèmes.

- Tu étais avec Drago ? Lui demandais-je curieuse.

- Non, pourquoi ? Me répondit-Elle froidement .

- Son siège est vide, alors que ses amis sont tous arrivés... dis-je.

Le visage de la belle Gryffondor se figea. Elle ne comprenait pas plus que moi son absence.

- Ne t'inquiètes pas Mione, ce n'est sans doute rien. Il va arriver, lui assurais-je.

La jeune femme haussa les épaules et saisit une tartine. A cet instant, mon très cher frère arriva dans la salle et vint se joindre à nous.

- Ca va les gonzesses ? S'exclama le rouquin.

- Ron ! S'écria Hermione. Tu pourrais être moins enthousiaste des fois le matin ? Juste pour voir ce que ça fait !

Je pouffa. Il est vrai que mon frère a tendance à être trop énergique dès le matin et ça a tendance à énervé la belle brune.
Alors que nous débattions sur le prochain devoir de potions, Harry se joint à nous. J'avais tout sauf envie de le voir. Il me lança un regard noir, que je lui rendis.
Aussitôt, je me leva.

Et si c'était toi que j'attendais - FANFICTION HARRY POTTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant