Chapitre 19 - Soirée endiablée

2.7K 172 37
                                    

Qu'il est beau notre petit Drago ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

BONNE LECTURE !

🔮🔮🔮🔮

POINT DE VUE DE DRAGO

Elle se tenait là. Devant moi, un verre à la main et l'autre qui tenait le bras de son cavalier. Ses cheveux, lâchés en cascade sur ses épaules, encadraient son visage fin. Une touche de rose sublimait ses lèvres alors que le rouge flamboyant de sa robe réveillait son teint. Elle portait un bustier qui parcourait son corps frêle et qui se terminait par de magnifiques jupons de tule. Le tout était sublimé de pierres. Son regard noisette rencontra le mien et je fus happé par sa beauté. Mon souffle se coupa et je n'arrivais plus à détacher mon regard de la belle créature.
Je revins rapidement à la réalité lorsque nos cavaliers respectifs s'agitèrent.
Pansy tira sur mon bras pour m'amener vers le buffet. Je la suivis après avoir lancer un regard concis à la jeune Gryffondor.
La fête battait déjà son plein et le festin était au rendez-vous. Je saisis un canapé de crevette et l'enfila dans ma bouche. Ma cavalière s'était détachée pour parler avec une de ses amies. Soudain, la lumière se tamisa et une voix s'éleva.

- Mes chers amis, s'exclama Cédric alors que les invités s'écartaient pour lui laisser la place. Nous sommes aujourd'hui ici pour nous amuser mais aussi pour mieux nous connaître entre les différentes maisons. J'ai tenu de nombreuses discutions avec la directrice de Poudlard pour organiser un grand bal de bienfaisance au nom de l'association des elfes de maison de notre très chère Hermione.

L'intéressée releva la tête, surprise. Elle porta les mains à son visage pour fondre de joie. Visiblement elle ne s'y attendait pas. Elle accourut vers le préfet pour lui sauter dans les bras. Je souris. Elle est extraordinaire. Il y a quelques temps, j'aurais levé les yeux en ciel en me moquant d'elle mais j'ai appris que si je la détestais autant, c'est parce que je ne peux pas cesser de l'aimer.
La jeune femme remercia les invités qui venaient la féliciter et Cédric reprit son discours.

- Ainsi, nous souhaitons renforcer la cohésion des maisons après les événements des années passées. Le bal se tiendra donc dans 2 mois jour pour jour. Cela vous laisse le temps de vous préparer ! Madame Mc Gonagall donnera plus d'informations demain au dîner. Merci à tous !

Un brouhaha s'éleva. Tous les invités approuvaient l'idée d'un bal. Je ne savais pas trop quoi en penser. Avec ce que nous avons découvert Hermione et moi, la vue d'un bal me fait dresser les poils de la nuque. La sœur Carrow n'hésitera pas à se venger.

[...]

Je parlais tranquillement avec Blaise Zabini. Le jeune homme voulait me parler de quelques deuxième année qui refusaient de se plier aux règles de la maison Serpentard. Les garnements ne respectaient pas leurs aînés et faisaient en sorte de ridiculiser leur maison. Blaise venaient régulièrement me rapporter des commérages à leur propos. Il faudra que j'aille leur parler mais à cet instant mon esprit était ailleurs, il était entrain de parcourir du regard la belle chevelure d'Hermione. Celle-ci n'avait pas quitté une seule fois le bras de son cavalier. La simple idée que Cormac pose sa main sur sa taille me provoque des hauts le cœur et me donne envie de l'égorger. Alors que la conversation entre Zabini et moi tournait autour du futur bal, une voix s'éleva. Tous les invités tournèrent la tête vers le cri. Je fus étonné de voir Hermione gifler Cormac avant de déclarer :

- Non mais tu croyais quoi Cormac ? Il n'y a rien entre nous. Tu m'entends ? Rien !

Le jeune homme blêmit. Je souris. C'est qu'elle avait son petit caractère la jeune Gryffondor.
Elle sortit de la pièce morte de honte après avoir découvert tous les regards posés sur elle. Sans saluer Zabini, je me faufila dans la foule pour rejoindre la porte où s'était infiltrée la brune. Elle était penchée à la fenêtre.

- Tu ne vas tout de même pas sauter Granger, ricanais-je.

Elle sursauta et se retourna pour me fusiller du regard.

- Qu'est-ce que tu en as à faire ? Hein, Malfoy !

Je me glaça. Je ne pensais pas avoir été méchant dans mes propos. Aurait-elle quelque chose sur le coeur ?
Je m'approcha d'elle alors que je la vis détourner le regard pour ne pas que je vois la petite larme qui coulait sur sa joue. Je saisis son menton pour tourner son visage vers moi. Je balaya la larme avec mon pouce. Elle évita dans un premier temps mon regard puis après quelques temps, elle posa ses yeux envoûtants sur moi.

- Hermione ? Dis-je doucement. Que se passe t-il ?

- Qu'est-ce qu'il se passe ? S'exclama t-elle. Tu oses me le demander ?

Je blêmis. Je savais que je jouais avec son coeur et ses sentiments mais je ne pouvais pas faire autrement. Si elle apprenait se que je lui cache, elle ne me le pardonnerait jamais. Il vaut mieux que je me tiennes à distance et que je laisse le temps dévoiler ce secret si dur.
Je compris que je n'avais rien à faire ici, à ses côtés. Il valait mieux que quelqu'un de pure comme Ginny s'occupe d'elle.

- Je suis désolé, réussis-je à dire avant de me lever et de quitter la pièce.

Je marcha droit devant moi pour ne pas me retourner et courir dans les bras de la belle Gryffondor. Un jeune homme passa à côté de moi tenant un plateau de verre de bièraubeurre. J'en saisis un et le vida cul sec. J'avais besoin d'oublier. Je bus alors un verre, puis deux, puis trois et tout devint flou.

🔮🔮🔮🔮🔮

HELLOOOO !

Comment allez vous ?

Chapitre court ! Désolé les amis❤️

JOYEUX NOËL À TOUS ! Profitez bien de ces vacances pour vous reposer et passer du temps avec vos proches 😊

Gros bisous de trolls ! 🔻

@senwin

Et si c'était toi que j'attendais - FANFICTION HARRY POTTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant