One Way Love

8 3 0
                                    

Cela fait 1 an qu'on habite ensemble,  6 mois que je n'ai vu personne d'autres que toi et l'équipe de travaille...On pourrais te qualifié de pervers narcissique mais tu ne me rabaisse pas tu pense juste qu'à ta petite gueule. On c'est rencontré à l'agence, au début j'étais votre compositrice puis on c'est rapproché puis on à commencé à vivre notre histoire d'amour qui avais pour le moment tout d'idyllique. Notre amour étais caché pendant 2 ans puis tu l'as annoncé avec l'accord de l'agence, pour fêter cela nous sommes allez au karaoké avec Hee Chan, Sung Rin et les garçons. C'est à partir de ce jour que tu m'as poussé à devenir Idole, au début je ne voulais pas car je n'avais aucune confiance en moi et en ma voix. Mais tu as su me mettre en confiance, alors j'ai été trainee à la JYP, c'est après 1 an que j'ai débuté et on a commencé à emménager ensemble. Mais c'est a partir de ce moment que tout ce beau monde s'est écroulé.

Tu avais l'image de la femme celle d'un objet sur patte, celle qu'elle t'appartenais alors tu pouvais lui faire tout ce que tu désirais. A partir de là tout ce qui t'intéresse c'est ta personne et que je sois parfaite pour ne pas te faire honte. Tu as garder en tête des principes ancien comme quoi les femmes sont là pour procréer, tenir la maison. Qu'elle sont faible et des êtres non libre, j'étais au paradis mais j'étais descendu en enfer. Je ne peux plus rien faire sans te demandé l'autorisation. Tu m'as même demandé de ne terminé ma carrière, je t'avoue que je n'avais pas compris pourquoi car c'étais toi qui m'avais donné cette envie, qui m'avais accompagné jusqu'à ma réussite. Mais j'ai vite compris que si tu l'avais fait c'étais pour que tu puisse surveiller tout mes faits et gestes et que maintenant tu m'as chez toi tu n'as plus besoin de ça pour le faire. Je ne vivais plus dans la même société que vous, mais le pire c'est que tu t'es arrangé pour que je puisse travaillé sur ma carrière tout en restant à la maison. Alors depuis dès que les filles ou ma famille me demande une sortie ou quelque chose tu refuse toujours que j'aille les voir à croire que tu es jaloux de tout ce qui est en contact avec moi. 

Mais je rêvais de liberté, je voulais pouvoir être une femme libre qui peux faire ce qu'elle veux quand elle veux, pouvoir travaillé et être enfin heureuse. Alors avec mon manager on a organisé mon comeback derrière ton dos. J'ai travaillé dure sur cette chanson qui est en réalité le reflet de notre histoire. Tout le monde étais au courant, le bouche à oreille à très bien fonctionné et quand tu l'as appris j'étais déjà entrain de me préparer pour monté sur scène. Je suis déterminé à contrôlé mon futur, revendiqué le droit des femmes, je veux pouvoir aidé celle qui sont dans le même cas que moi. C'est avec cette pensée que je monte sur scène pour faire mon retour.

Tu étais dans la salle mais tu étais arrivé trop tard pour m'en empêcher Jaebum, je me délecté de ton regard plein de rage et je m'apprête bien à en rajouter une couche.

Min Mi: Tout est terminé Jaebum, tu n'as plus aucun contrôle sur moi

Je rajouta un sourire tout en te regardant partir. 

OS Got7Onde as histórias ganham vida. Descobre agora