Gardien aux mille bras, Da Ihloma

467 29 0
                                    

Pdv de (Tp)

Nous déverrouillâmes la porte, qui nous donna accès au niveau supérieur où Link du activer un mécanisme, ce qui eut pour effet de faire lever la tête de la statue, jusqu'à des escaliers que nous montâmes et qui nous menèrent dans une nouvelle salle où il y a uns statue d'or qui semble être cassée. Et il y a Ghirahim assis sur la tête de la statue.

Ghirahim : Vous êtes bien obstinés dites moi... souffla-t-il, d'un ton exaspéré.

Et toi, tu nous casse bien les pieds.

Ghirahim : Il me faut encore du temps pour trouver le moyen de ramener mon maître parmi les vivants... marmona-t-il. Et je commence à me dire que si ce n'est pas la prêtresse qui servira pour le ramener. Je n'aurais qu'à me rabattre sur toi, (Tp)... ajouta-t-il, d'un ton mal sain, en me pointant du doigt.

A sa dernière phrase, Link se mit un peu plus devant moi pour lui dire qu'il me protégerait et qu'il n'allait pas le laisser faire sans se battre.

Ghirahim : Pourquoi faut-il qu'il y est toujours des gêneurs comme toi pour venir gâcher mes plans ? lui demanda-t-il, d'un ton énervé, avant de claquer des doigts et de disparaitre.

Soudain, une sorte de "coeur" rouge apparut au centre de la statue et se mit à battre. Puis, la statue se mit flotter et ses bras revinrent à leurs places, sauf qu'au lieu d'en avoir deux, elle en avait 6. Deux de ses bras couvre son coeur, ce qui veut dire que c'est son point faible, et avec les 4 autres, elle nous attaque.

Link : Comment va-t-on faire pour lui retirer ses bras qui couvrent son coeur ? me demanda-t-il.

Moi : Peut-être avec ça. répondis-je, en sortant le fouet de ma sacoche. Ca nous a bien été utile pou nous accrocher à certains endroits, ce ne serait pas illogique de penser que nous puissions faire la même chose avec les bras de cette satue. argumentais-je.

Link : Très bien. Tu t'occupes de ses bras, tandis que je m'occupe de son coeur. me dit-il, d'une voix concentrée.

Je hocha la tête, puis nous appliquâmes notre stratégie. Je lui retira donc ses bras un par un, jusqu'à ce qu'ils soient tous tombés,  ensuite Link donna de nombreux coups sur son "coeur". La statue rappela ses bras, qui revinrent à leurs places originales. Donc, nous refîmes le même stratagème une deuxième fois, puis la satue fit apparait des pides, la rendant ainsi plus grande, tandis qu'une grille se plaça devant son "coeur", et que des sabres apparurent dans toutes ses mains. Et merde...

Moi : Comment va-t-on faire mainteant que ce truc a mit une grille ? demandais-je, en grognant.

Link : On reste au plan initial, et dès qu'on voit quelque chose qui pourrait nous servir à détruire la grille, et ensuite on avisera. répondit-il, d'une voix toujours aussi concentrée.

Je hocha la tête, avant de retirer deux des bras de la statue et remarqua que ses sabres ne disparaissaient pas. Link le remarqua également, il rangea donc son épée et en prit un, tandis que je continue de retirer les bras de la statue. Puis, lorsque ses bras furent tous tombés, Link attaqua la grille avec le sabre. Après de nombreux coups, la grille se brisa et Link put alors enchaîner les coups sur le "coeur" de la statue. Nous dûmes recommencer cette nouvelle stratégie 4 fois. Puis, après quelques coups la statue arrêta de bouger, avant de tomber en morceaux sur le sol. Ce boss était vraiment éprouvant... Link et moi,nous sommes épuisés et essouflés. Ouf... C'est pas trop tôt... Nous reprîmes notre souffle, avant de nous diriger vers la porte qui est au fond de la salle. Nous arrivâmes dans une salle où se trouve le symbole de la Déesse. Link sortit son épée, et utilisa l'éclat céleste dessus. Puis, une flamme verte apparue. Fay sortie de l'épée et se plaça devant la flamme sacrée. Puis, elle entra dans la flamme, avant de se mettre devant Link, tandis que la flamme l'entoure.

Fay : Maître Link, tendeze l'épée. lui demanda-t-elle.

Il tendit alors son épée vers Fay. Et celle-ci entra dans l'épée en plusieurs fois et de manière assez forte, que Link fut obligé de tenir l'épée avec ses deux mains. Lorsque ce fut finit, Link pointa l'épée vers le haut, puis celle-ci s'illumina et changea de forme.

Link brassa quelques coups dans l'air, avant de ranger son épée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Link brassa quelques coups dans l'air, avant de ranger son épée. Puis, il regarda sa main droite curieusement.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? lui demandais-je, d'un air curieux.

Il se tourna vers moi avec le visage prit par la surprise, avant de me montrer le dos de sa main. Je pris donc sa main dans les miennes et la regarda attentivement. le début d'un symbole est apparut sur le dos de sa main droite. Ce symbole... C'est la marque de la Déesse... Il prouve qu'il est l'élu de la Déesse... Mais ausi le "héro des cieux"... La Triforce...

Link : Qu'est-ce que c'est ? me demanda-t-il, d'une voix curieuse.

Je leva mon regard vers lui, et le regarda dans les yeux. J'aimerais tellement pouvoir lui expliquer... Mais je ne peux pas... Je n'ai pas le droit... La Déesse Hylia a été formelle à ce sujet... Je ne peux pas lui dire... Sans m'en rendre compte, je serra un peu plus sa main dans les miennes.

Link : Tu n'as pas le droit de me le dire, n'est-ce pas ? me demanda-t-il, d'une voix douce et compréhensive.

Je hocha la tête, et détourna le regard.

Moi : Désolée... m'excusais-je, d'un air triste.

Link se rapprocha de moi, et me prit dans ses bras.

Link : Tu n'as pas à t'excuser, mon ange... Je comprends que tu ais reçue des ordres, et que tu tiens à les respectés. me chuchota-t-il, d'une voix douce et réconfortante, en me caressant les cheveux, tandis que j'intensifia notre étreinte en me collant un peu plus à lui.

Puis, une lumière blanche nous entoura. Lorsqu'elle fut moins forte, nous pûmes voir que nous sommes devant le lac sur le plogeoir, sur lequel nous avions sautés pour aller voir Fironne. Nous pûmes voir que le soleil est entrain de se lever. Je me demande combien de temps nous sommes restés dans la caverne...

Arété : Vous y êtes restez 3 jours et 4 nuits. Autrement , vous en êtes à votre 24 ème jour de quête. me dit-elle.

Ah d'acord... Ca fait beaucoup quand-même... Connaissant Link, il doit être épuisé. Eh ben tiens en parlant de ça... Le voilà entrain de baîller. Il faut dire que moi aussi je suis fatiguée. Avec le boss qu'on a affronté, pas étonnant qu'on soit épuisé. D'ailleurs, les caresses de Link sont entrain de me bercer, au point que je me mets à baîller à mon tour. Sans nous en rendre compte, nous nous assîmes, et nous nous allongeâmes au sol restant dans les bras de l'autre. Link continua de caresser mes cheveux, tandis que je me colla un peu plus contre son torse. Les caresses de Link se mirent à ralentir, tandis que je commence à m'endormir.

Tome 1 : Le destin de toute une vieWhere stories live. Discover now