Girl Power

6 1 0
                                    

Les jumeaux Pines devaient aller ensemble à un camp d'été à Diamond Crust mais Harry devait rester encore une semaine à l'hôpital pour faire des tests. Du coup Marie est allée au camp sans lui. Elle pensait encore à ce qu'il s'était passé jusqu'à maintenant mais elle n'y comprenait rien. Elle préférait changer ses idées et profiter de passer du temps avec d'autres personnes de son âge. Le camp durait deux semaines dans une forêt par laquelle passait un ruisseau. Ce n'était pas la forêt où Harry s'était perdu le premier jour. Le camp durait deux semaines, Harry pourrait donc venir la deuxième semaine si tout se passait bien.

Il y avait pas mal de jeunes de Diamond Crust qui participait à ce camp. Marie reconnaissait certain d'entre eux comme Heather, Rachel, Earl et Ron. Il y en avait au moins 20 autres qu'elle ne connaissait pas. Justement pour pousser les participants à se lier avec es inconnus les groupes de chaque tente étaient choisies à l'avance par le personnel du camp. Marie dormait avec Rachel et une fille qu'elle ne connaissait pas : Sakura. Elle était d'origine japonaise mais elle et ses parents avaient toujours vécu aux Etats-Unis.

Monter la tente était la première galère dans un camp parce que personne ne savait monter une tente justement. Entre celle qui essayait de donner des ordres parce que "c'était pas la première fois qu'elle montait une tente", celle qui s'essoufflait sans rien faire et celle qui n'avait aucune idée de quel côté planter un pic : elles n'arrivaient à rien. Mais puisqu'il n'y a jamais de problème, que de solutions qui attendent d'être trouvées, elles ont trouvé une solution. Planter cinq bout de bois qui ont l'air de tenir, foutre la tente par dessus comme si c'était une bâche et dormir à même le sol sans rien pour les séparer de la boue et des verres de terre, ce qu'est censé faire une tente lorsqu'elle est bien installée. Mais sans compter sur les sacs de couchages qui en plus de les garder au chaud gagnaient l'utilité de les protéger des possibles maladies transmises par les crottes de chien.

À ce moment là du camp et de n'importe quel camp d'ailleurs, la plupart des personnes présentes sentent qu'ils vont s'emmerder pendant deux semaines. Heureusement que les films d"horreurs des années 80 ont appris aux jeunes qu'il n'y a rien de mieux qu'une histoire d'horreur en pleine nuit, lampe torche en contre-plongée braquée sur le visage, pour commencer à camper en bonne et due forme.

Sakura s'est lancé la première mais on va passer cette partie parce que la première histoire d'horreur c'est comme la première fournée de crêpe, c'est bof. Il faut attendre que ça chauffe. L'histoire de Marie n'était pas très intéressante non plus. Au final, les histoires qui font peur, c'est comme monter une tente, personne ne savait le faire. Et croyez-moi quand je vous dis que l'histoire de Rachel aurait fait passer un enfant de 5 ans pour le meilleur conteur d'histoires de l'ouest des des Etats-Unis.

Deux garçons passèrent la tête à travers leur tente improvisée.

" Eh les filles, ça vous dit de nous rejoindre ?"

- " De toute façons vous avez rien de mieux à faire, je me trompe ?"

- "Qu'est-ce que tu insinues, mâle à l'odeur douteuse ?" Sakura était du genre à répondre à la provocation par la provocation. Elle répondait aussi à l'humour par la provocation et à la simple gentillesse par la provocation. Marie était persuadée qu'elle avait du sang arabe qui coulait dans ses veines.

- "J'insinue que vous, les filles je veux dire, vous ne savez pas vous amuser et que si on est pas là pour faire des blagues vous vous ennuyer comme des rats."

- "Putain Dick t'as trop de raison. Faut leur dire la vérité sinon elles se prennent pour des princesses ou des fées ou ce genre de bêtises à la Barbie." Lui, c'était Naha. Pour le coup il était vraiment d'origine algérienne.

Unravel [Réécriture]Where stories live. Discover now