Chapitre 1 - Rencontre avec le Seigneur Beerus

671 12 27
                                    


— Tes pouvoirs se sont réactivés, Gohan...

— Quoi ?!

Un bruit de vaisselle cassée raisonna dans le salon. Videl se figea sur place, les yeux écarquillés.

— Quels pouvoirs magiques ? De quoi parle-t-elle ?

— C'est une longue histoire... fit le métis en réponse à la question de sa femme.

... .Flash Back. ...

... .La Terre, du côté de la famille Son, 12 ans plus tôt. ...

Papa, Gohan, à table ! appela Chichi qui revenait de la cuisine, un plat chaud entre les mains.

On arrive !

Le métis et son grand-père s'installèrent. Chichi s'apprêtait à déposer le plateau de poisson sur la table, quand quelqu'un frappa à la porte. La mère de Gohan retira ses gants en tissu gris, puis les déposa sur la table avant d'aller ouvrir.

Deux silhouettes féminines se tenaient face à elle. De taille longiligne, la première femme arborait des cheveux noirs de jais coiffés en un chignon strict et portait un long manteau bordeaux qui lui descendait jusqu'aux chevilles. L'autre quant à elle dévoilait une apparence diamétralement différente de la première femme. Elle affichait une morphologie bien plus petite et ses courbes étaient peu développées, mais harmonieuses cependant. Ses cheveux étaient violets et elle était vêtue d'un imperméable beige clair à col en « V ».

À première vue, elles n'avaient rien en commun. Sauf... leurs yeux d'un vert clair intense et profond.

Bonjour, excusez-moi pour ce dérangement, sommes-nous bien dans la maison des Son ? interrogea la plus petite femme, d'une voix douce et polie.

Chichi cligna légèrement des yeux, quelque peu étonnée.

Bonjour, oui c'est bien ici... Que voulez-vous ?

Je m'appelle Jaya, et voici Kera. Nous sommes originaires de la planète Vergas et nous souhaiterions nous entretenir avec vous au sujet de votre fils aîné, expliqua-t-elle très courtoisement.

Gohan ? Qu'est-ce que vous lui voulez ?

Ce que nous nous apprêtons à vous annoncer va sûrement vous faire un choc. Il serait donc plus sage d'en parler à l'intérieur, si vous le voulez bien...

Il n'en est pas question ! Je ne vous laisserai pas entrer chez moi comme ça ! Dites-moi d'abord ce que vous voulez à mon fils !

La Vergassienne aux cheveux violets considéra un instant la jeune mère alors qu'un sourire aimable se dessinait sur ses lèvres.

Comme je vous l'ai dit, nous venons de Vergas, une étoile située dans la galaxie de l'Est. Une planète réunissant de puissants Mages et Magiciens, expliqua-t-elle posément.

Kera poursuivit :

— Je fais partie d'une organisation chargée de recruter de futurs Magiciens auprès des peuples de l'univers. Et lorsque mes collègues se sont arrêtés sur cette planète lors de leur inspection, ils ont détecté un flux magique émanant de votre maison. Et je constate avec joie qu'ils ne se sont pas trompés, puisqu'il y a effectivement une source magique présente en ces lieux... Celle-ci provient d'ailleurs du petit garçon qui mange dans votre salon, acheva-t-elle tout en mesurant ses mots.

Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ?! lâcha Chichi choquée.

Que votre fils est un magicien, répondit Jaya.

Daishinkan : Le retour de la reineWhere stories live. Discover now