Chapitre 17

697 65 0
                                    

Quand je rentre dans ma chambre je me couvre de partout juste pour ne plus attendre les voix de ses personnes. J'ai tellement pleurer que je me suis endormi avec les larmes qui continuer de couler...

"- Écoute moi ma chérie ne te fie pas aux apparences es-tu sûr qu'il ai coupable es-tu sûr qu'il était au courant de tout sur cette affaire ???
- j'ai pas des preuves accablante mais je sais qu'il était au courant j'ai entendu moi même quand son père lui parler c'était avec moi qu'il parler sans le savoir !!
- mais peut-être qu'il avait une raison valable
- une raison tu dis une raison valable pour me tromper, une raison valable pour me trahir... N'importe quoi maman !!
- parle avec lui, écoute sinon tu finira par le regretter je suis ta mère écoute mais conseils. Penses- tu vraiment que j'aurais insister ainsi pour un menteur... Je t'en ai dis assez à toi de prendre ta décision et je suis sûr que ça sera la bonne prend soin de toi...
- maman !!... "
- mamannnnn !!!!
- ma chérie calme toi ce n'était qu'un rêve.
- rosa mais qu'est-ce que tu fais ici ??
- après être monter dans ta chambre je t'ai suivi quelque minutes plu tard et tu dormais mais quand je voulu remonter la couverture sur toi tu étais brûlante de fièvre alors je suis rester pour faire baiser ta fièvre.
Je la prend dans mes bras et je la sert très fort parce que même si ce n'est qu'une employée à mes yeux elle est bien plus que ça c'est un peu comme une deuxième maman...
- merci rosa je sais pas ce que j'aurais pu faire sans toi
- mais de rien ma chérie tu es comme une fille pour moi et je ne laisserai personne te détruire !!
- comment te dire que je suis déjà détruite tout ce que j'ai construit en  16 ans c'est détruit en une journée je n'ai plus rien ma tante qui était devenu une famille pour moi n'est qu'une salle pétasse assoiffé d'argent. Dis- je en pleurant
- mais non ma chérie tu m'as moi, Sarah, Alex et Samuel nous sommes ta famille et nous on ne te décevra jamais mon amour. Maintenant dors parce que demain est un nouveau jour pour Adriana Sandoval tu vas leurs prouver que t'es une femme forte et que leurs petit manège ne t'atteint pas !!! Alors essuie moi ces larmes qui détruisent ces magnifique yeux.
- je t'aime rosa, mais avant de m'endormir encore j'aimerais manger...
- du gâteau au chocolat je sais ma chérie et il est déjà prêt je te l'apporte
- comment tu sais que j'allais te demander ça !!??
- tu m'en demande à chaque fois que tu es triste ou énerver c'est la seule chose qui te réconforte
- merci rosa d'être toujours là pour moi ! Je lui fait un énorme câlin, je crois que j'en avais vraiment besoin.
Elle se lève après le câlin et avant qu'elle ne sorte je l'arrête
- attend rosa crois-tu que Gabriel est innocent?
- ma chérie je ne peux pas te garantir son innocence mais donne lui une chance de d'expliquer et tu verras.
- mais si je lui donne une chance je devrais en donner aussi à ma tante ?!
- pas forcément tu sais depuis que tu lui as claquer la porte au nez il n'a pas bouger et j'ai demander à Alex de le laisser et jusqu'à présent il est toujours là entrain d'attendre sous cette pluie alors va lui parler !!
- et si on le laisser encore une heure ou deux pour voir si il reste toujours ?
- Adriana Sandoval va lui parler !!
- okey okey j'y vais

Je descend les marches j'arrive devant la porte d'entrée et je fais des exercices de respiration. Dès que je fini j'ouvre la porte et il était là tout mouiller avec sa chemise blanche qui le coller et qui montré à merveille tout ses abdos j'avais envie d'y toucher... Adriana réveille toi tu n'es pas là pour ça okey.

- vas y entre...

La vengeance d'une milliardaire حيث تعيش القصص. اكتشف الآن