Chapitre 7

1K 87 0
                                    

Pdv de Gabriel

Avant tout j'aimerais d'abord me présenter alors je suis Gabriel García j'ai 28 ans je suis fils unique j'ai mes deux parents encore en vie mais ils sont assez vieux. Il y a de cela deux semaines que j'ai repris l'entreprise de mon père qui était avocat et moi je travail plus avec les entreprise Sandoval et donc je passe plus de temps avec Adriana Sandoval et entre nous cette femme est trop belle elle a tout ou il faut elle est juste trop belle.
Quand on frappe à ma porte ce la m'enlève dans mes pensés.

- entré...
- désolé de te dérangé
Wahou je pense à elle et elle devant mes yeux dans sa belle robe. Je préfère vous la montré

- non ça va je peut t'aider à faire quelque chose ?!- oui  vu que tu es mon avocat j'aimerais que tu me conseil sur un projet de rénovation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- non ça va je peut t'aider à faire quelque chose ?!
- oui  vu que tu es mon avocat j'aimerais que tu me conseil sur un projet de rénovation.
- okay parle moi de se projet
- eh bien j'aimerais bien de rénové une maison d'accueil...
- et où est le problème dans cette histoire ?
- comment veux tu le savoir si tu ne me laisse pas finir?
- ok désolé tu peux continué je t'écoute !
- et cette maison et tellement vieille que pour la rénové je serai obligé de la détruire complètement et si je la fait détruire où iront toutes ses personne qui y vive ?
- et bien tu as raison parce que dans les archive de la maison il est écrit qu'on l'a construite en 1989 donc il y'a 29 ans elle vraiment vieille mais c pas un problème tu peux faire sa pour toute ses personne recueilli.
- oui je sais j'ai vraiment envie de le faire pour eux mais où ils iront?
- et sa c pas vraiment un grand problème on peut les emmené dans une autre maison d'accueil !?
- oui mais pourquoi j'y ai pas pensé avant
- et enfaite où se trouve cette maison d'accueil ?
- à Buenos Aires
- à Buenos Aires tu dis et comment vas-tu faire pour tout supervisé d'ici ?
- nous devons aller là bas pour quelque jours.
- nous tu dis donc toi et moi ?
- tu as une autre signification de nous ?
- et bien non!
- donc demain on se retrouve à l'aéroport on prendra mon jet privé viens avant 10h. Dit-elle en sortant et elle réouvre la porte et me dit "tu sais que je déteste  l'inponctualité " j'accepte et elle s'en vas.

Pdv d' Adriana

En réalité je savais déjà quoi faire pour se projet j'ai déjà même contacté l'autre maison d'accueil et ils ont accepter donc dans une semaine tout les recueilli iront dans l'autre maison et donc j'ai fait ça juste pour le voir je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je le vois j'ai plus envie de le laissé partir et à partir de demain nous allons passé plus de temps ensemble je suis trop contente mais dans le cadre du travail et juste savoir que je vais passé du temps avec lui ça me va amplement.

Je viens de finir ma journée et la je rentre à la maison. Je jette un coup d'oeil sur ma montre et vois qu'il est déjà 10h du soir et je suis vraiment fatigué. Je me dirige vers l'ascenseur pour descendre au dernière niveau et m'en aller. Arrivé en bas mon chauffeur m'attendais déjà donc je monte dans la voiture et je me dirige vers la maison tout en espérant que ma tante ne dormait pas encore pour que je lui parle de mon voyage de demain...

J'espère que vous avez aimé 😘et je m'excuse pour les fautes d'orthographe 🙏😇

La vengeance d'une milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant