Chapitre 12

784 68 1
                                    

Lorsque nous avons fini de déjeuner nous sommes rentrés à la maison, j'étais un peu fatigué donc j'ai décidé de prendre une douche et de me reposé un peu. Quand j'entre dans la salle de bain je m'arrête choqué en voyant Gabriel dans un bain.
- tu fais quoi là ?
- ça ce voit pas!? je t'attendais !!
- tu es sérieux là !?
- tu vas resté là à me regarder ou tu me rejoins !?
J'enlève ma serviette, la laisse tomber à terre et je vois qu'il me dévore des yeux. J'entres dans la baignoire, je m'allonge sur lui et je commence à l'embrasser passionnément on s'embrasse tellement langoureusement que j'en reste sans mot. Entre nous c'est pas comme avec tout mes ex, avec lui c'est tellement plus fort, tellement passionnelle.
Il passe ses main sur mon corps et je ressens ses toucher comme des décharge électrique. Il me porte et m'emmène dans la chambre pour m'allonger sur le lit. On se regarde pendant quelques secondes, il se jette de nouveau sur mes lèvres et on s'embrasse passionnément. Il descend dans mon cou, d'une main il me caressée les seins et de l'autre mon sexe.
J'étais tellement épanouie que je gémissais son nom.
- redis le s'il te plait. Dit-il en continue ses caresse
- Gabrielllllllll !!!! Dis-je dans un gémissement.

Même si je ne le voyais pas je sentais son sourire sur ma peau
- tu es prête ! Demanda-t-il dans un grognement de plaisir
- oui !!! Dis je en lui léchant le torse.
Il me pénétra lentement et au fur et à mesure qu'il faisait ses va et viens en moi il augmenter le puissance, et moi je gémissais de plaisir.

****
Pdv de Gabriel

Je la regardais dormir et je la trouver juste magnifique elle était tellement belle avec ses mèches rebelles sur le front... et je me souviens subitement du moment où je lui ai fais ma demande. J'ai tellement mal au coeur quand je penses à tout ce que mes parents on fait aux siens quand je repenses à ce que j'ai découvert avant de finir ici...

Flash back

Je me dirige vers la chambre de mes parents pour leurs dire qu'il était temps pour moi de partir, quand j'entends mon père dire à ma mère

- tu sais on y est presque toute la fortune des Sandoval va nous appartenir j'ai tellement hâte. Dit-il tout excité.
- moi aussi mon amour mais il y'a quelque chose qui m'embête ou plutôt quelqu'un !
- oui je sais sa tante, écoute pour le moment elle est de notre côté quand on aura les papiers entre nos mais on se débarrassera de la tante et de la nièce en même temps.
- uhmm mon amour tu es tellement intelligent et la on ferra d'une pierre deux coup.
J'entres dans la chambre et ils me regardent d'un regard qui dit " tu as tout entendu ?" je les regarde d'un regard qui dit " oui j'ai bien tout entendu "
- comment vous pouvez être aussi cruel mais entendez ne me dit pas que vous êtes à l'origine de la mort de ses parents ??
-  bien sur que nous sommes coupable, Me dit ma mère. cette famille est l'une des famille les plus riche du monde et tu penses qu'on allais laissé passer notre chance.
- maman tu peux pas me dire ça non pas toi !!
- et pourquoi pas pourquoi elle ne doit pas te dire ce genre de chose elle a parfaitement raison tout ce luxe dans le quel tu as vécu jusqu'à présent tu penses qu'on le tire d'où !?
- donc vous avez toujours voler cette famille !?? Pourquoi papa qu'est ce qu'il vous ont fait de si grave ?
- je n'ai aucune explication à te donner et si tu ne veux pas que je t'enlever tout tes droits tu as intérêt à nous aider à distraire Adriana.
- tu peux pas me demander une chose aussi atroce que ça !!
- ok si tu n'as pas peur cette petite menace je reformule ma phrase si tu ne nous aide pas je fais tuer ta fille...

La vengeance d'une milliardaire Where stories live. Discover now