Chapitre 9

903 90 8
                                    

Il était finalement temps pour moi de quitter la maison pour une fois je ne suis pas stresser de partir parce qu'il y'a ma tante à la maison.
- bonjour mademoiselle dit Samuel et Alex
- bonjour!! Je monte dans la voiture et Samuel et Alex fit la même chose.

Après quelques minutes en voiture nous arrivons enfin à l'aéroport je descends et je vois que tout le monde est déjà là et j'en suis ravie même mon avocat préféré est là. Je m'avance vers eux ils saluent tous je répond à leur salutation et je vois Roberto qui se rapproche de moi.
- mademoiselle vous devez signer quelque papiers avant de partir. 
- mais tu sais très bien que je ne signe rien sans l'avoir lu pourquoi tu ne me l'a pas donné avant ??
- au faite se contrat était en attente vous m'aviez demandé de le débloquer je l'ai fais et ce n'est que hier soir que j'ai pu avoir le contrat noir sur blanc.
- ohhhhh je vois donne je te fais confiance sur ce coup Roberto ne me déçois pas !!
- je suis à votre service depuis longtemps j'ai appris à vous connaître et à vous appréciez ne vous inquiétez pas.
Je signe le contrat et je regarde ma montre il était déjà 10h30 nous devons partir j'appelle ma secrétaire et mon avocat et nous montons dans le jet.
Depuis maintenant 45 minutes je n'arrête pas de l'observer il parle avec les hôtesse, ma secrétaire et même avec le pilote mais il ne m'a toujours pas adressé la parole même pas un petit regard. Ah il veut jouer au mec indifférent Okey y'a pas de problème sauf qu'à ce jeu je suis imbattable.
Après quelques minutes je me sens un peu fatigué et je me dirige vers l'une des chambre du jet pour me reposé.

Pdv de Gabriel

Je cherches du regard Adriana mais je ne la vois pas je la cherche un peu partout et je tombe sur une porte au fond du couloir,  je m'approche et je vois que cette porte est entrouverte je l'ouvre encore plus et là je la vois complètement endormi elle est si magnifique que je manques les mots pour la décrire. Je me rapproche, je remonte la couverture sur elle et j'en profite pour l'admirer elle est tellement belle et subitement sur son visage apparait un sourire je me demande bien de quoi elle peut rêvé en se moment.
- je sais bien que je t'ai éviter toute la mâtiné mais j'en suis désolé en réalité hé savais pas comment réagir avec tout ce que j'ai appris hier soir, j'aurais bien voulu te le dire mais je peux pas et je suis sûr que si je te disais tout tu allais me détester pour le restant de ta vie donc vaudrait mieux que tu ne saches rien de toute cette histoire...
- Gabriel mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- euh euh je te chercher et on m'a dit que tu étais ici alors je suis venu et je remarqué que tu dormais et j'ai voulu remonté la couverture sur toi !!
-okeyyy
Nous entendons le pilote parler dans le micro phone et il dit que nous allons bientôt atterrir donc nous nous dirigeons vers le salon et nous attachions nos ceinture...
Après l'atterrissage il y avait une limousine qui nous attendais nous montons et nous nous dirigeons à l'hôtel dans un grand silence vraiment pesant...

Désolé les amis je suis vraiment désolé du retard mais avec les cours et tout ça mais bon je vais me rattraper et j'essaierai de vous publié un chapitre chaque fin de semaine.
J'espère que vous allez aime si oui j'attends vos votes et si non voté quand même ne juste pour m'encourager ❤😘

La vengeance d'une milliardaire Where stories live. Discover now