❄Mon Caillou de Glace❄

8.4K 170 255
                                    

Ohayo Mina san !🍹🍯 Nouvel O.S et nouveau ship que j'ai découvert ! Vos avis sur ce joli ship ?🔩❄
Bonne lecture !💪🏼🐾

Les élèves du lycée de Yuei ont entamé leur troisième semestre de leur année de 2nde. Tous ont énormément progressé dans le contrôle et la puissance de leurs alters, les menant à de remarquables résultats pour leur âge. Peut être est ce s'en doute dû à l'épreuve du terrain que ces jeunes ont malheureusement dû traverser ? C'est très probable, en effet. Ils ont, à présent, tous leurs titres de semis héros professionnel et ont donc l'autorisation d'utiliser leurs alters en cas d'attaque de la Ligue des Vilains.
Les trois meilleurs de la classe sont Bakugo, Todoroki et Midoriya. Mais Kirishima se poste en 4eme place, dû à son travail acharné afin de maîtriser son alter de durcissement, et de parfaire des techniques spéciales impressionnante à voir, comme par exemple "Unbreakable". Mais le fils du grand Endeavor à mit toute l'année afin de contrôler correctement ses flammes, mais aussi à savoir les utiliser en même temps que son côté de glace. Il a donc reçu un entraînement au lycée, et de son père, avec qui il s'entend mieux par rapport au début de l'année.
Les deux garçons aux cheveux couleur de feu éprouvent des sensations étranges quand l'autre est dans le coin. Des papillons dans le ventre, des rougissements ou une très forte envie d'affection. Eijiro fut le premier à comprendre qu'il était amoureux du 2nd de la classe, aussi, a-t-il décidé de travailler 2fois plus que les autres pour devenir encore plus fort. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Shoto était déjà très admiratif de son camarade enjoué. Son sourire fesait fondre le glaçon qui entourait le coeur du jeune garçon au double alter.

9h57 : Attaque de la Ligue des Vilains au lycée de Yuei.

Les élèves de 2nd A héroïque sont prits en otage dans leur salle de cours par un nouveau vilain du nom de Rediculus ayant des cheveux beiges/saumon et des yeux verts anis. Son alter réduit la taille des gens à celles de chibi, ajoutant des caractéristiques animales, une sorte d'animal totem. Pas trop un alter de vilain me direz vous.
-Bon, je devrais tous vous tuer un par un, mais mon alter ne me le permet pas. J'attend donc Shigaraki Tomura afin qu'il mette fin à vos jours, dit Rediculus d'une voix dure.
-Vous ne nous aurez jamais, bande de rats, hurle Mina en colère.
Elle projete une vague d'acide à la Spiderman, et brûle le bras droit du vilain. Ce dernier, fou de rage et de douleur, envoie une puissante attaque sur la jeune fille rose. Kirishima, en voulant protéger son amie du vilain aux cheveux couleur pêche, s'est retrouvé en mauvaise posture, se prenant l'attaque de plein fouet. Cependant, étrangement, une partie de son alter s'était déclenché et avait dévié sur son camarade Todoroki. L'attaque, divisé en deux faisceaux, a alors percuté les deux futurs héros.
-Repli général, crie Kurogiri en sortant de nulle part, ouvrant un portail pour faire échapper le vilain.
Une grosse fumée bleu apparaît, et nos deux victimes devinrent deux petites créatures, hautes comme trois pommes, avec des oreilles de chat et une queue rouge et blanche pour Shoto, et deux oreilles et une queue rouge pour Eijiro. Mais qui, contre toute attente, notez l'ironie, sont nus dans leurs vêtements devenus beaucoup trop grands. Une fois l'alerte arrêtée, les filles se précipitent sur les deux petites choses, Mina cajolant le petit demi chien et Momo prenant le petit demi chat dans ses bras. Puis, d'une lueur de lucidité dans cette mignonnerie, la jeune Creaty arrive à créer alors quelques vêtements pour les deux hommes en tenue d'Adam. Elle les habille, fesant rire les filles, puis EraserHead revient en classe et met un terme à la journée de cours, à présent banalisée. Katsuki a était tenu de s'occuper de son meilleur ami, au sens propre comme figuré du terme, et Izuku de Shoto, les parents étant prévenus par le lycée. Mais au dernier moment, le cendré a préféré avoir le bicolore avec lui, et à échanger les deux demis animaux, devant le regard du vert étonné.
Le repas du soir s'est déroulé dans les discussions de tous sur l'attaque. Peu de blessés graves, mais le portail et le système électrique est quasiment en miettes. Les deux petits bonhommes sont sur les genoux de leurs colocataires pour la nuit, enfin, Eijiro tentait d'aller sur Shoto qu'autre chose. Le Rouge a la queue qui bat de l'air à chaque fois que le demi chat bicolore est à proximité. Et pareil pour le rouge et blanc. Leurs attributs d'animaux dévoilent leurs émotions si facilement, que les élèves ont étaient surprit d'en voir autant chez leur ami bicolore, lui qui est habituellement si impassible. Devant la télévision, les élèves regardent un film tous ensembles, et les deux petites créatures sont au sol dans un plaid prêté, devant les canapés. Le chat est couché sur le ventre, collé au chien, sa tête un poil sous la sienne, fesant fondre le coeur de leurs amis. Puis ils se sont endormis comme ça, laissant les colocataires perplexes. Que faire ? Les séparer ? Ou les emmener dans une même chambre ? Au final, Izuku attrape les deux chibis dans ses bras, et les enferme dans sa chambre, avec lui. Quelques secondes à peine plus tard, le blond frappe à sa porte en lui criant de lui ouvrir. Ce que le vert fait, en short de pyjama, près à dormir. Le cendré entre, sa couette sur ses épaules, et la pose dans un coin, pose presque délicatement ses camarades dessus, avant de chopper Deku par les hanches et de se coucher avec lui dans son lit.
La semaine se passe ainsi, Eijiro toujours collé à Shoto, et ce dernier ne lui dit rien pour le faire partir. En réalité, en dépit de leurs sentiments, l'un avait peur de la réaction de ses amis, l'autre de sa famille. Eijiro craignait les regards de ses camarades et Shoto, celui de son père en particulier. Cependant, rapidement les 2A l'ont comprit, et tous sont heureux pour leurs deux camarades. Manque plus que la déclaration. Recovery Girl a annoncé à Aizawa Sensei que l'alter du vilain cesserai dans la semaine à venir, et que en étendant, ils doivent resté au lycée en cas de problèmes de type médical. Izuku et Katsuki ont décidé de rester avec les deux petites choses, afin de les surveiller et leurs tenir compagnie. Vendredi soir, tout le monde s'en va chez lui, en calinant les demis animaux avec beaucoup d'amour. Izuku tend les bras à Shoto qui se laisse porter, et le vert emmène son ami dans sa chambre faire des devoirs. Le cendré débarque à l'improviste et s'installe dans le lit du plus jeune, le demi chien accroché à sa jambe, le fesant hurler de colère.
-Eijiro, lâche Kacchan et viens voir Shoto, regarde il est là.
Le chat trônait majestueusement sur le bureau, et le chien gambade jusqu'à lui en jappant. Ils sont mi humains mi animaux mais pensent comme les animaux, de ce fait ils doivent être sous le regard des pro et de l'infirmière.
Shoto saute et frotte son petit nez rose sur le museau de son camarade, creusant le dos en le frôlant. Finalement, ils étaient surexcités et ce fut difficile de les emmener manger. Le blond et le vert ne se parlent pas, n'ont rien à se dire visiblement. La fierté et la timidité ne font pas bon ménage...
Le lendemain, Izuku décidé de sortir avec le chat et va voir Katsuki pour lui demander de les accompagner.
-Putain j'ai la flemme de sortir le Nerd.
-Bah je prends Kirishima-kun et Todoroki-kun et nous sortons tous les trois. Tu viens Kirishima ? demande le vert au demi chien.
Ce dernier lui court dans les bras, avant de faire des bisoux à Shoto derrière lui.
-A plus t-
-C'EST BON JE VIENS TU M'AS SOULÉ !
Le jeune Izuku sort donc de l'établissement avec les mains des demis animaux, et derrière, Katsuki à la traîne.
Après quelques heures au parc où les deux petits ont joué, les deux grands se sont posé sur un banc et les ont appelé afin de manger une sucette comme il fait un peu froid, avant de rentrer. Armés d'une écharpe et de manteaux, Izuku sourit tendrement en regardant ses mignonnerie emmitouflées, ce qui fait tirer encore plus la tronche à son ami d'enfance.
En milieu de semaine, les deux élèves sont redevenus normaux, au grand damn des filles de la classe. Cependant, une chose à changer. Eijiro ne sourit plus, plus du tout, ce qui inquiète gravement ses amis, même Katsuki. Et Shoto est plus renfermé sur lui même, il vient le matin avec les yeux rouges et un peu gonflés. Leurs camarades sont persuadés que ce sont leurs sentiments inavoués qui les ronge. L'explosif prit l'initiative d'envoyé un sms à chaque membre de sa classe, excepté les deux concernés, et les invite (ordonne) de venir dans sa chambre à la fin des cours pour une solution, sans le dire aux amoureux tragiques.
La journée passe lentement, et chacun réfléchit à un plan afin de les forcer à s'avouer leurs sentiments respectifs.
Après les cours, tous se rejoignent en petit groupe dans la chambre du blond. Ce dernier ayant vérifier au préavis, le rouquin porte un casque sue les oreilles, de grosses musiques sortant d d'la porte de sa chambre. Il rejoint ses camarades et s'assoie sur son lit d'une démarche royale, prenant Izuku par les hanches avec lui, le mettant entre ses jambes sur sa couchette.
-Bon les nazes, vous l'avez sans doute remarqué mais la Tête d'Ortie et Double Face ne vont pas bien depuis qu'ils sont redevenus normaux.
-Kirishima me manque, soupire Denki la tête basse.
-Il faut faire quelque chose ! déclare Tenya en agitant ses mains.
-J'ai beaucoup de peine pour Todoroki-san, lâche Momo avec une petite moue.
Izuku se mit à marmonner tout seul doucement, affalé sur le torse de Kacchan.
-J'ai peut être un plan, dit le vert brusquement.
Tout le monde se tue et le regarde, attendant la suite. Sauf que, timide comme il est, Deku se retourne et cache son visage dans le creux du cou de son ami d'enfance. Tout le monde les regarde, choqués, tandis que le cendré caresse le dos du vert pour l'apaiser.
-Deku chéri, explique nous ton plan.
-D-d'accord, dit le plus jeune.
Il se retourne et fait face à ses camarades.
-Mina-chan, Denki-kun, vous êtes les meilleurs amis de Eijiro-kun n'est-ce pas ?
-Affirmatif, dit sérieusement la rose.
-C'est exact, renchérit le blond électrique.
-Parfait. Tenya-kun, Momo-chan, vous êtes bien les plus proches camarades de Todoroki-kun ?
-Je n'ai pas la prétention de le dire ainsi-
-Abrèges le binoclard, grogne le cendré.
-Si tu me laissais finir aussi, réplique le délégué. Je disais donc que oui, en effet, je pense être un proche camarade de Todoroki-kun.
-Il faudrait leurs faire comprendre que c'est n'est pas un mal d'aimer quelqu'un du même sexe, parce que je pense que c'est ça le coeur même du problème entre eux. Kirishima-kun a peur du regard des autres et Todoroki-kun craint son père.
-Compte sur nous, Izuku.
-Seulement, si je constate que vous échouez tous les 4, avec Kacchan on interviendra, tu es d'accord ?
-Oui mon ange, je lui dois bien ça à cet abruti.
-Tooru-chan, peux-tu être notre espion ?
-Aye Sir, sourit la fille invisible.
Ébahis, les élèves regardent les deux amoureux sur le lit du cendré, se regarder avec tendresse.
-Vous avez couchés ensembles, sinon ? demande Mineta d'un air pervers.
-Kacchan ne veut pas, dit Izuku en tournant le regard vers lui.
-NANI ?!
-OUAIS BAH J'AI LE DROIT DE PRENDRE MON TEMPS, NAN ? JE SUIS PAS PRESSÉ DE LUI ÉCARTER LES FESSES MOI !!
Izuku rougit et tout le monde sourit.
-Oh mais bien sur que si Katsuki-kun~, dit Ochaco avec un drôle d'air.
-Tête d'oeuf...-
-Sinon, les amours Mina san ?

O.S. de Boku no Hero Academia ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant