💥Manly💪🏼

10.7K 229 338
                                    

Ohayo Mina san !🍁🌳 Un threesome pour la première fois, attention les yeux !🏐💜 Vos avis, impressions et commentaires positifs sont les bienvenus !💍🌺
Bonne lecture !🎵🔒

Depuis quelques temps, je suis souvent perdu dans ses pensées. Toujours de bonnes notes en cours, cependant, je reste dans les nuages lors des entraînements héroïques. J'ai failli devenir un glaçon grâce à Todoroki-kun, finir dans l'espace grâce à Ochaco-chan, ou encore en PLS avec l'aide de Kyoka après une puissante attaque musicale de cette-dernière. Mon regard reste coincé sur le corps sculpté de mon camarade Kirishima dans sa tenue de héro, ou le joli cul bombé de mon ami d'enfance explosif. Et impossible de me faire décrocher, sauf si un des deux posent le regard sur moi. Un vrai ninja.
Chaque fois que je vois Kacchan ou Kirishima, je rougis, ou bégaye, parfois les deux en même temps, perdant tous mes moyens devant eux, et deviens un abruti fini. Je passe mon temps en cours a regardé l'un ou l'autre, mais mon moment préféré, c'est quand ils sont ensembles, je peux les regarder à ma guise sans avoir à en chercher un de deux ailleurs. Plus je les regarde, plus je les trouves magnifiques. Kacchan est un pur beau gosse, avec ses cheveux et son regard rempli de rage vaincre, mais aussi son sourire, et son corps qui me fait baver parfois. Kirishima, lui, est un peu différent. Il est plus mignon que le cendré, son sourire est éclatant et je me suis plusieurs fois surpris à penser à vouloir qu'il me morde. En Hero, le rouge est réellement un canon, et ça lui donne un charme et une assurance folle. Je craque pour les deux plus beaux garçons de la classe...
Ce soir, Mina a décidé d'organiser une petite fête à l'internat, j'espère que les garçons viendront. Évidemment, il y aura de l'alcool. Je me demande si je tiens bien...
La journée s'écoule lentement, j'observe de tout mon soul le dos musclé de mon ami d'enfance, étant assi derrière lui en classe, tout en jetant quelques regards vers le rouge en train de roupiller quelques rangs devant.
Le midi, Kacchan m'a surprit alors que je regardais dans sa direction. Il m'a alors fait un sourire effrayant, qui m'excite malgré moi, avant de me faire un doigt d'honneur, toujours en souriant. J'ai baissé la tête, honteux d'avoir étais pris en flagrant délit.
L'après midi s'est déroulé en combat par binôme, et j'ai pas trop étais amoché, pour une fois, un vrai miracle. J'avais combattu Tenya et Yuga, avec Tsuyu en partenaire.
Exténué, je suis rentré à ma chambre, après être vite ressorti prendre une bonne douche bien méritée. Shoto est venu me tenir compagnie plus tard et m'aider pour un petit exo d'anglais, avant que l'on aille manger. Le repas était succulent, comme d'habitude, et cette fois ci, c'était Kirishima qui m'a surprit à la mater. Mais il m'a adressé un joli sourire en me fesant un signe de la main, auquel j'ai répondu évidemment, tout rouge et gêné.

Plus tard, lors de la fête, je n'avais plus les idées claires après avoir bu 4 verres de whiskey coca je crois. Ou c'était du rhum avec le coca ? Je sais plus, mais c'était bon~
-T'ain J'suis déchirééé~ j'crois que je vais vomir...
-Hey les gars ! Ça vous dit le jeu de la bouteille !
Ah bah non ça va mieux !
-Ouais carrément Uraraka-san !
On s'assoie alors tous en rond dans le salon collectif, et une bouteille de vodka vide au milieu. Kacchan et Eijiro sont à côté, et je me sens rougir. Reprend toi Deku !
-Prêt ! Vous connaissez les règles ? Pas besoin de re expliquer ?
Tout le monde acquiesce, plus ou moins conscient que la jeune fille attendait une réponse, et Mina fait tourner la bouteille.
J'ai dû embrasser Kyoka, Tenya mais ça manque de yaoi tout ça.
-Je fais tourner !
J'essaye de pas activer le One for All par mégarde et la bouteille tourne jusqu'à atterrir sur.... ?! Ochaco.
-Putain ça manque de yaoi là ! hurlais-je mécontent.
Je smack la brune qui rougit, pauvre fille, et elle tourne la bouteille. Elle atterrit sur Eijiro. Uravity se lève et smack à son tour le rouge, et je me suis surpris à rougir. Ses lèvres ont l'air tellement bonnes... Aucunes réactions des deux côtés, parfait, et Red Riot fait tourner à son tour. Ça tombe sur Kacchan... MON DIEU !!! Mon fantasme va se réaliser j'y crois pas !!!
Ils se regardent, se sourient, et chacun pose ses lèvres sur celles de l'autres. J'ai chaud d'un coup, c'est normal ? Le smack devient langoureux et je me rend compte que je bande devant toute ma classe. Vie de merde. Les deux beaux gosses se stoppent et Kacchan me lance un regard, bientôt imiter par son complice. Un sourire carnassiers sur ses lèvres et le beau blond se lève, avant de m'attraper par le bras et de me soulever comme si que je ne pesais rien.
-Oï Tête d'Ortie, on va au lit. Grouilles.
-C'est vrai qu'il est déjà 2h du mat'. Bonne nuit les amis, dis le rouge en souriant.
-Bonne nuit vous trois~, répond la classe un peu soule.
-Beau sourire, je marmonne.
Mais je crois qu'il m'a entendu, puisqu'il me lance son fameux sourire étincelant. J'ai dû fermer les yeux tellement ça brillait.
Je fus conduit dans la chambre de Kacchan, sans protestations, trop dans les vappes pour ça et vaguement conscient de la chose...
Il ouvre la porte et me met sur son lit, puis part ferme à clé, et se retourne vers Kirishima. Le rouge vient se blottir contre le blond, avant de lever la tête pour un baiser. Ils s'embrassent au calme devant moi et ma putain d'érection de 4 tonnes et demie. Je pousse un gémissement plaintif et ils se tournent tout deux vers moi, leurs yeux rouges luisant dans la pénombre de la chambre.
-Tu vois ce que je vois Baku ?~
-Oh que oui je le vois...~
Il se lèche les lèvres sensuellement, et me rejoint sur son lit, bientôt imiter par le rouge de l'autre côté de mon corps bouillant. Leurs deux regards dardés sur moi, le cerveau embrumé, je me relève sur un coude et les observe à tour de rôle, cherchant une solution.
-Qu-qu'est-ce qu'il y a Kacchan ?
-Rien Deku. Rien du tout...~
Son sourire fait peur mais il est tellement sexy... mon sexe me rappelle à l'ordre, et je demande :
-Je-je peux aller dans ma chambre ? J'ai euh un petit problème à régler...
Je tente un sourire au blond, qui me fixe toujours et dévie sur Eijiro. Il pose sa main sur mon bras et me le caresse gentiment.
-Tu ne veux pas de l'aide plutôt ?~
Je rougis.
-Après tous, c'est de notre faute si tu es dans cet état là, hum ? N'est-ce pas Deku ?~
-Alors pour se faire pardonner, on peut te filer un coup de main, susurre le rouge à mon oreille.
-Je... euh... faites ce que vous... vous voulez..., je dis.
-Huhuhu~ ce n'est pas très prudent Midoriya~
-Tant pis, vous... vous êtes trop sexy tous les deux, je... je peux pas résister...
Je me mord la lèvre, en baissant la tête et tentant de cacher mon érection, que Kacchan soulève mes deux mains et pose la sienne à la place. Un gémissement sort de ma gorge, que je me cache la bouche, gêné. Eijiro entrelace alors ses doigts, avant de déposer ses lèvres contre les miennes, les mouvant un peu brusquement. Kacchan pose sa seconde main sous mon t shirt et le relève doucement, touchant mes tétons qui deviennent durs rapidement.
-N-non... a-arretez... ah~
Ils se décollent tous les deux et me fixent en souriant. Je rougis et dis d'une petite voix :
-J-je... désolé... Vous... vous pouvez recommencer ?
Ils échangent les rôles, me fesant violer la bouche par mon ami d'enfance pour mon plus grand plaisir, pendant que le rouge baisse mon short et mon caleçon. Il caresse ma longueur, et Kacchan continue de pincer mes tétons, me fesant gémir dans nos bouches. Il mordille ma lèvre, puis glisse sa langue dans ma bouche et je gémis franchement mon bonheur. Eijiro lèche mon sexe tendu devant son regard, avant de le prendre en bouche en entier. Je cri, toujours dans la bouche de Kacchan, qui me regarde, les yeux plissés et sombre de désir. C'est la première fois qu'on me fait une fellation et c'est tellement bon~
Puis, le rouge se relève, attrape le blond par l'épaule et lui roule la pelle du siècle, devant mes yeux noirs d'envie.
-Kacchan... Kirishima...
-Si tu veux quelques chose Deku, il faut le mériter~
Le cendré me sourit par dessus son épaule et je lui attrape les hanche, puis le bascule sous moi, avant de me jeter sur ses lèvres tentatrices. Il écarquille les yeux, et approfondi mon baiser devenu langoureux avant que le rouge ne se mette dans mon dos, mordillant ma nuque. Je gémis, avant de me frotter à Kacchan, le déshabillant en même temps. Il ne proteste pas, et le rouge enlève son bas aussi, nous collant nos bassins nus à tous les trois. Nos sexes se frottent, se caressent sous nos mains qui se baladent sur chaque corps, de longs bruits de succions couvrant le nuit. Je me retrouve alors sous le rouge, léchant son cou pendant qu'il se glisse à ma gauche et Kacchan à ma droite, leurs deux sexes dans chacunes de mes mains. Le deux leurs sont sur le mien, et bougent avec rapidité mon bâton de chair. Je passe mes doigts dans leurs fentes, les sentant pulser sous mes vas-et-viens, avant que dans deux gémissements rauque bien distincts, ils ne viennent dans ma main en même temps que moi, nous laissant essoufflés, heureux et salis. Puis, je m'endors sur le torse de Kacchan, bercé par sa respiration calme, pendant que le rouge se colle à mon dos en cuillère, et le sommeil vient nous chercher doucement.

O.S. de Boku no Hero Academia ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant