Épilogue

14 0 0
                                    

Trois ans plus tard, le couple avait passé le cap et s'était marié ; ce mariage fut l'un des plus beaux jours que la vie leur avait offert. Il avait mis ce jour-là un costume noir avec en dessous un veston du même coloris. Quant à elle, elle avait porté une robe en satin d'un blanc immaculé, son voile laissa paraître sa joie qui s'était traduite par un magnifique sourire et des larmes de bonheur. Neuf mois après ce jour magique, deux petits anges, nés le même jour, étaient entrés dans leurs vies : une petite princesse nommée Viviana et un petit prince dénommé Arthur. Ils étaient nés fin mai, une fois la saison de Calcio terminée. De son côté, Anaïs avait pris le contrôle du bar où elle travaillait en tant que serveuse. Aujourd'hui, elle était devenue gérante, témoin de sa meilleure amie et marraine d'Arthur. Elle avait rencontré un Romain d'une trentaine d'années se nommant Sasha. Ce dernier était devenu le parrain de Viviana, et elle l'appréciait déjà.

Matteo, suite au passage à tabac fait par Milo, avait déménagé Turin, là où habitait sa famille. Il n'avait pas porté plainte pour ce qu'il avait subi et menait une vie paisible.

Personne parmi les jeunes adultes n'avait oublié ce qu'il s'était passé trois ans plus tôt, et en particulier Giulia. En effet, lorsqu'elle ne se sentait pas bien, elle avait des flash-back de l'agression et de la tentative de viol de la part de Matteo. Elle en faisait des crises d'angoisse quand cela arrivait durant la journée au travail et des cauchemars la nuit. Elle voyait pour que cela arrête une psychologue qui, chaque semaine, l'aidait à faire des progrès. Elle pouvait également compter sur son mari, qui quant à lui essayait de l'emmener en week-end romantique le plus souvent possible un peu partout dans le monde.

Niveau emploi, ils travaillaient tous deux dans le club de sport qui avait vu naître leur histoire, car malheureusement, le cabinet d'architecte de Giulia avait dû fermer à cause de la crise. Le point positif, c'est que cela leur avait permis de pouvoir travailler ensemble, et lorsqu'ils avaient le temps, ils faisaient des tours de piste et celui qui faisaient le temps le plus rapide décidait des repas de la semaine. Elle était devenue coach pour les jeunes, et s'entraînait en vue d'un marathon. Elle possédait également une formation de kinésithérapeute grâce à son époux. Lui était devenu le gérant du club ; l'ancien propriétaire lui ayant fait don du poste comme cadeau de mariage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire de cœurs sous la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant