Chapitre 4

11 0 0
                                    

Le lendemain matin, à dix heures, alors que Matteo était partit, Milo se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il portait uniquement son caleçon ; il avait sur l'ensemble de son cou plusieurs marques de suçons que sa chérie lui avait faits. Encore un peu fatigué, il oublia de fermer la porte à clé, il n'y fit pas attention, se déshabilla et alluma l'eau. Cette douche lui faisait du bien, il put enlever la sueur encore présente sur ses abdos, sur son dos ainsi que sur son bassin. Pendant ce temps-là, Giulia dormait encore, elle rêvait qu'elle et son bien-aimé étaient devant le prêtre et qu'elle allait devenir sa femme. Dans son songe, elle avait une magnifique robe blanche, elle portait également un voile de dentelle. Ses parents étaient émus à en pleurer, fiers de la voir se marier.

Alors qu'elle dormait, Milo était encore sous la douche ; il avait passé la majorité de ce moment à se laver les cheveux. Il coupa l'eau, ouvrit la fenêtre pour que la buée puisse sortir de la salle. C'est à ce moment-là que Giulia entra dans la salle de bain. Elle ne portait que la chemise de son amour ainsi que sa culotte de la veille. Elle n'avait pas remarqué que ce dernier était encore présent dans la pièce. Elle se changea dans l'indifférence la plus totale, la mine encore fatiguée. Elle aussi avait des suçons au cou, ses cheveux était humides, comme si ses cheveux avaient transpiré. Elle ne vit Milo, qui était encore nu, qu'à ce moment-là ; c'est à cet instant qu'elle réalisa qu'elle était de nouveau en tenue d'Ève face à lui. Ils se mirent tous deux à rougir, à la fois gênés de se voir de nouveau sans vêtements, mais également ravis de voir qu'ils allaient bien.

Ils se câlinèrent, s'embrassèrent avec tendresse, comme si l'autre était une poupée en porcelaine que l'on ne veut pas abîmer, car le moindre excès de force allait la casser. Il se mit à légèrement rigoler, car durant les câlins, il avait ressenti des chatouilles provoquées par les tétons de la poitrine de Giulia et, car elle continuait de lui faire des suçons. Il sortit de la pièce en lui disant qu'il l'aimait plus que tout au monde, elle lui répondit qu'elle aussi l'aimait à ce point. Elle alluma l'eau et se mit dessous ; elle avait l'air heureuse, elle pensait encore à cette nuit passée la veille. Malheureusement pour elle, un élément qu'elle avait oublié lors de cette nuit lui revint en mémoire : elle sentit quelque chose couler de son vagin. Lorsqu'elle baissa la tête, la réalité lui revint en pleine figure : elle avait de nouveaux ses règles.

Pendant qu'elle se douchait ; Milo, qui n'avait pas oublié qu'il s'agissait de leur premier anniversaire de couple, alla acheter une surprise. Il prit sa voiture et s'arrêta devant la première boutique de fleurs qu'il vit ; il demanda à la fleuriste s'il était possible d'avoir un bouquet d'une quinzaine de roses rouge étant donné qu'il souhaitait faire une surprise pour sa chérie. La fleuriste répondit positivement à la demande et lui fit le bouquet aussi rapidement que possible, car elle comprit qu'il était pressé. Elle lui donna et lui fit crédit du bouquet, ce à quoi il répondit « Merci Mlle »  ; il se pressa de retourner chez lui et de faire ses spécialités : en entrée, des Supplì alla romana, en plat principal des Spaghetti alla carbonara puis en dessert un tiramisu. Une fois cela prêt, il alla dans sa chambre ; mit la montre qu'elle lui avait offerte à la Saint-Valentin et attendit qu'il fût midi et demi pour lui demander de sortir de la salle de bain, car elle y avait passé plus de deux heures, pour être la plus belle aux yeux de son petit-ami.

Si cela dura aussi longtemps, c'est qu'elle s'était intégralement préparée dans la salle : elle s'était lavé les dents, s'était fait un gommage, un masque au visage contre la peau grasse. Elle s'était ensuite douchée ; elle hydrata sa peau, nettoya son visage puis se maquilla. Elle mit une robe bleue lavande, taillée spécialement pour elle. Elle se lissa les cheveux, et elle sortie enfin de la salle de bain. Lorsque Milo la vit, il se mit à pleurer, car il comprenait pourquoi il avait succombé sous son charme. Il lui fit un baise-main et lui dit qu'elle était à croquer dans cette tenue ; quant à elle, elle lui répondit « Non male per qualcuno che non passa nemmeno venti minuti sotto la doccia » (« Pas mal pour quelqu'un qui ne passe même pas vingt minutes sous la douche ») en rigolant puis elle l'embrassa.

Il avait décoré la table comme s'ils étaient au restaurant le soir du quatorze février ; ils s'installèrent et commencèrent par prendre un verre de pastis chacun puis mangèrent des antipasti. Ils mangèrent les Supplì alla romana qu'ils trouvèrent délicieux, après ce moment, il lui donna les boucles d'oreilles qu'il avait achetées quelques jours auparavant. Elle fut ravie de voir qu'il lui avait acheté un cadeau pour leur anniversaire ; elle l'embrassa et lui offrit à son tour son présent. Il s'agissait de deux billets d'avion à destination de Lyon, ville où habitait le reste de la famille française de Giulia. Ils passèrent au plat de résistance, où ils ne purent s'empêcher de manger les derniers spaghettis comme dans Lady and the Tramp, c'est-à-dire en s'embrassant. Ils prirent enfin le dessert puis allèrent se changer pour s'adonner à leur passion commune : le football.

Ils se rejoignirent dans le jardin, chacun s'était habillé de manière spéciale. En effet, ils portaient des maillots des Giallorossi, avec leurs surnoms et leur date de rencontre comme flocages. Giulia portait l'un des deux shorts qu'elle s'était acheté, Milo quant à lui en avait un acheté dans la boutique du club. Ils se firent pendant environ une heure des centres, aucun ballon ne partit des contrôles, qu'ils soient faits avec leurs poitrines ou avec leurs pieds. Le mercure atteint rapidement les trente-sept degrés ; pour essayer d'avoir moins chaud, ils retirèrent leurs maillots. Il pensait qu'elle avait mis une brassière, car il savait qu'elle en avait une aux couleurs de leur club de cœur. Lorsqu'il enleva son haut, il fut surpris de voir que sa chérie ne portait pas de brassière et qu'elle était topless. Ils firent une séance de tir au but, remporté douze à onze par Giulia, elle put choisir une punition pour Milo. Elle lui imposa de faire de la place dans sa chambre, car ils avaient décidé d'emménager ensemble. Ils allèrent donc chez Giulia mettre toutes ses affaires dans ses valises et retournèrent chez Milo pour y installer les vêtements. Ils allèrent se doucher ensemble et s'habillèrent pour passer la soirée aussi magnifique que le repas du midi.

Histoire de cœurs sous la Luneحيث تعيش القصص. اكتشف الآن