Ch. 3

8 2 0
                                    

"Wow." Disent en choeur les gars. Je ris et me retourne pour cacher mon visage qui commence à devenir rouge.

"Molly !" Jinyoung crie. "Ca te va bien ! Arrête d'être aussi timide !"

"Je suis désolée !" Je lui crie en retour, en riant. Je me tourne et les approche pour tous leur faire un calin. "Vous êtes canons."

"Merci." Ils disent tous.

"On devrait pas y aller ?" Je demande.

"Avant qu'on parte, prenons un verre." Mark dit, marchant vers la table à manger. Huit verres accompagné d'une bouteille de vin attendaient sur la table. Mark met du vin dans les verres pendant qu'on va aussi dans la cuisine.

"Woah ! On boit à quoi ?" Demande Jackson, excité de boire.

"Nouvelle amitié," Mark dit et ils me regardent tous. "L'événement de ce soir au MBC Music Festival, et le premier hit de Molly, dans les Billboard's Hot 100 en moins d'un mois !"

Après que j'aie parlé de ma chanson avec Mark et Jinyoung, ils m'ont aidé à parler à mon manager à propos de la mise en ligne de ma musique. Vu qu'ils avaient des années d'expérience, ils ont pu m'aider dans le processus et ma chanson était en ligne en un rien de temps. Après la première semaine de sa sortie, ma chanson était déjà un hit. C'était un mois de cinglé avec les photoshoots pour la couverture du single, les rencontres au studio d'enregistrement, et filmer le film. Mon nom prenait lentement sa place dans l'industrie mais je suis devenue connue bien plus vite que ce que je pensais. Maintenant je peux enfin me relaxer un peu et profiter de l'événement.

Les gars et moi acclament le plus fort qu'on peut, en prenant nos verres de vin. Mark fait un rapide toast et nous prenons une petite gorgée et sortons.

Une fois arrivés à l'événement, je reste avec les gars en coulisse pendant qu'il se font coiffer et maquiller. Un à un les gars étaient près pour performer dans quelques heures.

En attendant, ils avaient un peu de temps pour se balader, rencontrer d'autres groupes. J'ai été surprise quand on me reconnaissait. Les gars m'ont présenté à Red Velvet, BLACKPINK, Twice, SHINee, BTOB, et pleins d'autres idols. Tout le monde était assez sympa pour essayer de parler avec moi en anglais et j'essayais de mon mieux pour leur parler en coréen avec le peu que j'ai appris jusque là.

"Tout le monde est trop gentil !" Je parle fort. Les coulisses étaient remplies d'idols et leurs stylistes et managers alors c'était assez bruyant.

"Viens." Dit Yugyeom en prenant ma main pour éviter de me perdre dans la foule. "Je veux te présenter à BTS."

Il me guide à travers la foule et le reste du groupe nous suit ou se perd dans la foule.

"Jungkook !" Yugyeom crie tout d'un coup. Il lâche ma main et approche un grand homme tout en noir. Une fois qu'il voit Yugyeom, il sourit, montrant son sourire de lapin super chou. Ils se font un câlin et Yugyeom me présente.

Je souris et me courbe.

Il sourit et se courbe à son tour.

Soudainement, un homme encore plus grand s'approche et Jackson lui fait immédiatement un câlin.

"Jackson !" Le grand homme dit. Sa voix grave mettant en valeur son corps fort.

Jackson me pointe.

Il m'interrompt en souriant.

Il dit, "Bien sur que je sais qui tu es ! Tu es Molly Rose. Je suis Kim Namjoon." Il se courbe et me fait un magnifique sourire. Ses fossettes sont tellement mignonnes, c'en est impossible de ne pas les fixer. "J'écoute ton single ces temps si. Il est vraiment bien !"

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 09, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

star-crossed lovers; p.jmWhere stories live. Discover now