Ch. 2

11 3 0
                                    

Ca fait deux semaines depuis qu'on est arrivés à Busan. J'en suis amoureuse. La ville est magnifique, les gens sont super gentils and la nourriture est magique. La propriétaire de mon appartement est la meilleures des vieilles femmes. Elle m'aide tellement et m'apprend le coréen. Elle m'a dit que je ne survivrait jamais si je n'apprends pas le coréen, alors j'apprend le coréen chez elle et elle me cuisine souvent le dîner. Quand je lui est demandé les recettes, elle m'a dit qu'elle me les donnerait seulement si je suis capable de tenir une conversation avec elle en coréen après trois mois d'apprentissage. Dans un mois je vais cuisiner des délicieux plats coréens.

C'est derniers mois à Busan ont été agités, mais j'ai enfin quelques jours de congé. Alors, j'ai acheté un ticket de train et réservé une chambre d'hôtel à Séoul.

Quand le train arrive, j'essaye de m'y retrouver avec quelques notes que j'ai noté avec l'aide de ma propriétaire. Grâce à son enseignement je suis pas complètement perdue mais je suis pas confiante non-plus.

"Molly!" J'entends mon nom être appelé. Je me retourne rapidement vers la direction d'où j'ai entendu mon nom être appelé, cherchant un visage familier. Je parcours du regard la foule mais je n'arrive pas à le trouver. Je continue et soudainement je sens une paire de bras m'entourer de derrière. "T'es vraiment là." Me souffle à l'oreille la voix familière. Je souris et me tourne pour que je puisse le voir.

Nos regards se rejoignent et mon sourire s'élargit. "Hey." Je le tire plus proche, l'enlaçant fermement. "Tu m'as manqué." Je ferme les yeux, me souvenant des jours où on est passés de camarades de classe à meilleurs amis. On se sépare, de grands sourires plantés sur nos visages.

"Molly Rose." Son sourire devenant encore plus large, si c'était seulement possible. "Regarde-toi jouant dans un film. Qui aurait cru."

"Mark Tuan." Je le recopie. "Regarde-toi avec des cheveux rose. Qui aurait cru."

Il rit et me fait un autre câlin. On se sépare encore une fois et il m'aide à déplacer ma valise. "Dépêches. J'ai beaucoup à ratraper depuis que je suis parti."

Mark et moi avons étudié dans le même lycée à LA. On était partenaire de laboratoire et on est devenu bons amis. Mark a toujours rêvé de travailler dans le divertissement, et je l'ai encouragé. Il était tellement excité quand il a été accepté à YG Entertainment et on est resté en contact quand il est parti. De mon côté je voulais étudier le business et Mark m'a encouragé à appliquer pour la meilleure école de business et j'ai été prise. Maintenant regardez-moi. Partout dans le monde à jouer dans un film. Malade!

Après un trajet en voiture rempli de rires à se rappeler le bon vieux bon temps et ratrapper le temps qu'on a perdu, on est arrivés chez Mark.

"Tu en as déjà rencontré quelques uns sur FaceTime mais maintenant que tu vas les rencontrer en personne je dois te prévenir. Ils sont un peu fous." Il rigole.

"T'inquiètes pas. Je suis pas facilement effrayée." Je lui souris en retour pendant qu'on passe l'entrée.

Après quelques heures chez Mark, on va tous au restaurant préféré de Jackson. Après avoir passé une journée complète avec eux, je me sens accueillie. Ils sont tous super choux et la majorité sont aussi, chelou. Vu qu'ils parlaient un peu anglais, quelques uns mieux que d'autres, et avec le peu de coréen que je connais c'était plutôt simple de communiquer avec eux.

 Vu qu'ils parlaient un peu anglais, quelques uns mieux que d'autres, et avec le peu de coréen que je connais c'était plutôt simple de communiquer avec eux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
star-crossed lovers; p.jmWhere stories live. Discover now