24

1K 75 4
                                    

Le lendemain matin je me suis réveillée avec la ferme intention d'appeler Anthony mais je n'en ai malheureusement pas eu le temps, à 9h39 exactement alors que je m'habillait j'ai senti une énoooooooooorme douleur dans le dos. J'ai hurlé la mort et Chloé est arrivée en courant suivi de près par ma tante.

Maryama : "Respires Yasmeen. Qu'est ce qu'il t'arrive exactement ?"

-"Mon dos, mon dos, c'est horrible ça fait trop mal."

Chloé : "Bon déjà restes pas debout assieds toi."

-"Je peux pas c'est bloqué. Ça fait trop mal."

Maryama allait appeler un médecin mais la douleur est passée alors finalement pas de médecin. Une fois habillée je descends en bas rejoindre Chloé et Maryama qui ne travaillait pas aujourd'hui Dieu merci.

Je prenais mon téléphone pour appeler Anthony et lui demander ce qui n'allait pas dans sa tête quand mon téléphone a sonné Brahim. Je n'avais besoin que de ça. On ne s'est quasiment pas parlé depuis qu'il est rentré alors j'imagine que son coup de téléphone le lendemain des « déclarations » d'Anthony c'est pas un hasard.

« Allô »

« Jasmeen, je t'en supplies dis moi que c'est pas vrai! »

« C'est pas vrai Brahim, rien n'est vrai pas une once de ce qu'il dit n'est vrai. La dernière fois que je l'ai vu c'était je sais même plus quand on était même pas encore ensembles toi et moi. Je te jure sur ma propre vie Brahim il ment. »

« Hmm. Ça me rassure. Mais Jasmeen, ne le prend pas mal je vais quand même devoir te demander un test ADN. »

« C'est une blague ? Tu me connais Brahim non ? Je suis pas une étrangère ou n'importe quelle putain que t'as rencontré je ne sais où, je suis pas Ashley Brahim, c'est moi ? On va élever des enfants ensembles. Tu pourrais me faire un minimum confiance. »

« Ne complique pas les choses. Le mec raconte a qui veut l'entendre que mes enfants sont les siens ou je sais pas quoi, je peux au moins demander la preuve scientifique non ? »

« T'en surtout en train de dire que tu doutes de moi. J'ai rien à me reprocher! Rien de rien! Je sais avec qui j'ai couché, et quand et je sais aussi avec qui j'ai pas couché alors tu vas pas m'humilier publiquement à me faire faire des tests ADN! »

« Mais humilier de quoi ? Si t'as rien à te reprocher on fait ce foutu test et voilà on retourne à nos vies. »

« Tu doutes de moi ? Et comment ça 'si j'ai rien à me reprocher' ?! Je suis pas une de tes putes! »

« Et je n'ai jamais dit que t'en étais une mais à faire de la résistance comme ça tu donne l'impression d'avoir des choses à cacher »

« Tu te fous de moi ? Tu te fous de moi! »

« Mais de quoi ? C'est toi qui est chelou!! T'as rien à cacher on fait ce foutu test et c'est tout!»

J'allais répondre quand j'ai eu une nouvelle douleur dans le bas du dos mais celle-ci m'a terrassée vraiment et j'ai hurlé dans le téléphone.

Maryama : "ON APPELLE LES SECOURS CETTE FOIS! ÇA SUFFIT!"

Brahim me parlait mais j'entendais pas et je ne captais pas du tout ce qu'il me disait alors j'ai lâché mon téléphone pour essayer de marcher et d'apaiser la douleur, cette fois elle ne passait pas, vraiment je souffrais continuellement.

Jasmeen x Brahim - The Game of Love [EN PAUSE]Where stories live. Discover now