Chapitre 14

404 32 10
                                    

A la fin de la discussion, Kai était parti simplement, laissant la jeune femme retourner voir son groupe. Il était rentré à l'appartement et devait absolument parler à Baekhyun, la conversation l'avait beaucoup fait réfléchir, il avait décidé d'arrêter de faire l'autruche et d'avoir une vraie conversation de long en large et en travers avec son âme-sœur.

Il s'affala sur le canapé quelques instants, puis Chanyeol et Kyungsoo arrivèrent et s'installèrent en face de lui. L'ambiance semblait tendue, les deux savaient que Kai était sorti voir la chanteuse mais ils n'en savaient pas plus. Ils ne regrettaient pas d'avoir parlé à Kai du chantage qu'elle avait tenté de leur faire mais ils ne pouvaient pas décider pour le jeune homme.

-Il faut que je parle à Baekhyun, avait-il simplement lancé

Les deux autres s'étaient regardés puis retournés vers leur ami attendant une suite qui ne venait pas. C'est Baekhyun qui coupa le silence en entrant dans le salon. Il avait repris de la force mais n'était pas au top de sa forme non plus.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tout semble mort ici ? Avait-il demandé

-JongIn doit te parler, avait répondu Kyungsoo ses sourcils légèrement froncés

A l'entente de cette réponse, Baekhyun fronça lui-aussi ses sourcils, que lui voulait le danseur ? Leur relation n'avait pas vraiment changée même s'il avait été plus présent lors de son séjour à l'hôpital.

-Prends ton manteau Baekhyun, on sort, annonça le plus jeune soudainement

Le chanteur ne compris pas ce qu'il se passait mais il le suivit, il devait sûrement avoir une raison de vouloir discuter autre part. Les deux se dirigèrent donc dans un petit café non loin de leur appartement car le froid de l'hiver commençait à revenir lentement.

Les deux s'installèrent, dans un coin reculé, l'un en face de l'autre.

Le plus vieux ne semblait très à l'aise mais l'autre ne l'était pas plus, ils commandèrent une boisson quelconque ce n'était pas cela qui les intéressaient à ce moment précis.

-J'ai vu Jennie, un peu plus tôt, commença directement le plus jeune

-Et donc ? Ça a été ? Interrogea l'autre plus par politesse

-Je lui ai dit que je savais tout ce qu'elle avait fait à chaque membre de mon groupe et qu'elle devait arrêter, continua JongIn

Le coeur de Baekhyun se serra, n'y avait-il pas été pour la quitter ?

-Et c'est tout ? Elle va le faire ? Demanda le chanteur pour qu'il continue

-Si c'était aussi simple, elle te déteste de posséder ma marque, à tel point qu'elle m'a sorti le pire argument, JongIn s'arrêta et Baekhyun le fixa attendant la suite, elle m'a dit que je ne pourrais pas la quitter car je veux des enfants et qu'elle est la seule personne a pouvoir m'en offrir contrairement à toi, raconta tristement le danseur en baissant la tête.

Baekhyun ouvrit sa bouche de surprise, il ne s'y attendait aucunement, même s'il savait que Kai adorait les enfants il n'avait jamais pensé à ce paramètre qui pourrait l'empêcher d'être avec lui. Pour lui, ce fut juste la fin et quelques petites larmes quittèrent ses yeux, il ne pourrait jamais rivaliser contre cela et tout le monde savait à quel point JongIn voulait d'un enfant.

En relevant la tête, Kai remarqua les larmes de son vis-à-vis et se leva pour se positionner à coté de lui, il ne voulait pas le faire pleurer, pourquoi était-il dans cet état ? Ils étaient seulement au début de la conversation.

-Baekhyun, calme toi, je n'ai pas fini, tenta de le rassurer le danseur

-Y'a rien à ajouter, ma marque ne changera rien, tu veux des enfants et elle a raison je pourrais jamais t'en offrir, sanglota le plus âgé

-Reprends toi et laisse moi continuer, s'il te plait, supplia le danseur

-D'accord... je t'écoute, répondit Baekhyun en relevant le regard dans celui de son cadet

-Je n'ai pas supporté qu'elle dise cela, c'est une vérité je veux des enfants, mais je n'en veux pas pour en avoir, je veux avoir une vraie famille et être heureux et avec elle mes enfants ne le seront pas, c'est ce que je lui ai répondu, expliqua enfin Kai, j'ai aussi ajouté que si elle pensait comme cela, nos chemins allaient donc se séparer à la fin de la conversation. Elle a tenté d'utiliser sa menace sur moi, mais j'ai assez de preuves pour que notre agence fasse comprendre à la sienne le chantage qu'elle a fait, termina -il

-Tu es libre du coup ? Demanda l'aîné de peur d'avoir mal compris

-On peut dire ça effectivement, sourit le danseur

Cette conversation semblait avoir apaisé la douleur de Baekhyun, mais il ne savait pas que ce n'était pas fini, leur conversation ne faisait que commencer.

JongIn avait encore plusieurs secrets à lui dévoiler.

---------------------
Voici le 14ème et avant dernier chapitre ! Et oui malgré la longueur sur laquelle s'est entendue la fiction elle prendra fin avec l'épilogue vendredi prochain !

En espérant que cela vous plaise toujours :)

Ethmal

Marqué À Vie Where stories live. Discover now