𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 2

266 11 0
                                    

Quelques heures plus tard, vint l'heure tant attendu par la serveuse, la pause de midi mais également la fin de son service !

La jeune fille sortir du restaurant en sautillant afin de rejoindre sa collègue sur le trottoir, sous le regard haineux de sa patronne.

Haneul n'avait jamais vraiment compris pourquoi sa supérieur avait l'air de la mépriser, après tout, bien qu'elle soit nouvelle, elle fait également parti du personnel et a aussi le droit à une once de respect.

- T'as l'air toute contente de finir toi rigola Seulki en voyant son amie arriver en sautillant.

- À ça oui je le suis ! J'en pouvais plus ! Et je te parle pas des clients de la salle de réservation bon sang ce qu'ils étaient impolis !! J'ai eu envie de leurs balancer les assiettes en pleine face ! Soupira la plus jeune en regardant le ciel encore gris de Séoul.

- Encore des gens tirer à quatres épingles ? Comme la patronne.. de toute façon il n'y a qu'eux qui ont assez de tune pour aller gaspiller leurs argent pour manger sous la  clime.

- Je confirme !

- Oh excuse moi Haneul...j'avais oublier...

Haneul vint se mettre devant son amie et lui dit en souriant.

- T'inquiète unnie ! J'ai appris à vivre avec ! Ça doit bien faire 2 mois...

Effectivement, la jeune fille souriante qu'était Kim Haneul est enfaite une fille avec de très gros soucis financiers et au début de sa mésaventure, elle se vexait facilement vis à vis des problèmes d'argent surtout venant des plus riches qui se plaignent en faisant semblant de ne pas apercevoir les plus démunit.

- C'est pas que t'es lente unnie mais à mon avis il va encore pleuvoir alors si tu veux pas vivre ce que j'ai vécu ce matin je suggère qu'on commence à courir!

Les deux jeunes femmes se regardèrent et commencèrent à courir dans les trottoirs bondés jusqu'à ce mettre à peu près à l'abris car effectivement, quelques minutes plus tard, les goutes de pluie refaisait surface jusqu'à se re déchaîner sur la capitale, laissant Haneul et Seulki sous une petite terrasse d'un café luxueux.

La jeune serveuse se demanda alors comment rejoindre sa destination sans être mouiller et risquer de mouiller son amie mais la vibration de son téléphone la coupa dans ses pensées.

La jeune serveuse se demanda alors comment rejoindre sa destination sans être mouiller et risquer de mouiller son amie mais la vibration de son téléphone la coupa dans ses pensées

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

C'est vrai qu'il était déjà midi passer et d'habitude, Haneul se rendait au petit restaurant des qu'elle finissait le travail donc elle arrivait à destination vers midi.

Mais cette fois ci les clients avaient été plus dur et impoli avec la pauvre serveuse et le temps n'arrangeait rien !

- Seulki~

- Mmh ?

- Je crois qu'on a pas le choix..

Seulki n'eut même pas le temps de poser sa question que sa cadette attrapa fermement son poignet et l'embarqua dans une petite course sous la pluie battante.

「𝓛𝓮𝓽   𝓰𝓸」حيث تعيش القصص. اكتشف الآن