Chapitre 8

82 6 0
                                    

BLOOM

Putain.

Je sais que je le déteste mais, je dois avouer qu'il embrasse super bien.

Trop bien même.

Argh il m'énerve ! Je me décolles de lui avant de le gifler.

-Mais qu'est-ce qui te prends ?

Il baisse les yeux, surement honteux, avant de descendre les marches et de se diriger vers la porte.

-Eh mais où tu vas ? Je lui demande en faisant des gestes avec mes mains.

-Je rentre chez moi. Me dit-il froidement sans me jeter un regard.

-Tu m'embrasses et tu te casses comme ça ? Mais t'es vraiment un connard !

-T'es vraiment bipolaire putain. Il dit en claquant la porte d'entrée.

Ah. Sympathique.

Je monte dans ma chambre énervée et donne un coup de pied dans ma chaise de bureau et celle-ci tombe au sol. Je me jette sur mon lit et je reçois un message de Claire.

Claire : Prépares-toi ce soir nous mangeons chez les Jones. Bisous.

Je me jette sur mon lit et je me mets à crier contre mon oreiller.

J'ai vraiment une vie merdique. Tout d'abord je me réveille dans une vie que je ne connais pas mais en plus je me retrouve à manger chez le gars que je viens de frapper. J'adore ma vie.

Ça va être le pire diner de toute mon existence.

Je me retourne sur le dos et reprends mon oreiller pour encore crier contre celui-ci, puis je le lance en l'air et ferme les yeux. Mais à la place de me prendre quelque chose de mou et qui ne fait pas mal, c'est quelque chose de dure qui me tombe dessus.

-AAAAÏÏÏÏÏEEEEEE !!! Je cris de toute mes forces.

Je suis sûr que tout les voisins du quartier m'ont entendu. Je me remets sur le ventre et regarde par terre ce qui m'est tombé dessus : le livre.

Toujours ce maudit livre.

MacKenna lui a jeté un sort à mon avis. Oui, parce que je la soupçonne d'avoir fait un pacte avec le diable après qu'elle a dit à Victoria « J'aimerais beaucoup t'inviter à mon mariage en enfer. » parce que c'était l'ex de son copain. Et après on dit que c'est moi la fille pas normale.

Je regarde de plus près le livre et je remarque que le livre c'est ouvert au chapitre des Alter Ego. Je commence alors à lire les premières lignes mais je me rends vite compte que le livre est en latin. Génial.

Je sais que j'ai appris un sort pour traduire d'une langue à une autre mais je ne m'en souviens plus. Alternus Translatus ? Non. Translatis Aleternis ? Non plus. Je n'ai jamais été doué en latin. Puis les pages du livre se mettent à tourner et s'arrête au chapitre « Translatione » et je reconnais le sors en gras et en italique « Altero Translatione ».

-Altero Translatione ! Je dis en faisant un mouvement de poignée.

Puis le livre se soulève du sol, se met à briller et toutes les pages se mettent à tourner une par une et à la fin le livre se referme et une lumière doré jaillit de la couverture et se pose doucement sur mon lit. Il se réouvre à la même page que toute à l'heure.

« Alter Ego :

Un Alter Ego est un autre soi. Quelqu'un qui possède un alter-ego est ainsi désigné comme menant une autre vie.

Everything is not what it seems - TERMINÉWhere stories live. Discover now