ʔ•̫͡•ʕchapitre 3ʔ•̫͡•ʕ

66 4 5
                                    

PDV Eliza

Je lisas alors le message que Fanie avait envoyé:

Yandere-Ackerman: J'AI VU
┻╰(‵□′)╯┻
COMMENT ILS PEUVENT FAIRE ÇA !!
J'AI ENVIE DE ┏┫`⌒'┣━━━━●👌 DES MAMANS !!!!
PUTAIN T'ES CON MAIS PAS CON MAIS CON MAIS PAS CON MAIS CONNE!!!!
Bien-sûr j'ais publier mon chapitre après le deuxième cours, pour vous dire qu'on est midi et que je m'apprête à sortir de l'école, ma mère vue mon âge, elle me laisse me débrouillé pour allé dans un autre pays. Vous avez bien deviné, JE PARS MAINTENANT! J'envoya en photo de billet que j'avais acheté et lui envoyant en plus un message en dessous de la photo.
elizaMonster0228: Je t'attend à Séoul à l'aéroport. Dès que tu lira ça j'ais plus de Wifi! J'espère que tu a un passeports! (liens du billet d'avion)
Je sortis de l'école et appela ma mère pour qu'elle vienne me cherché pour m'amener à Montréal, pour prendre l'avion. Il m'a pas fallu beaucoup de temps, mais j'arriva sans encombre à Séoul, je m'assisa après avoir sortis de l'avion, sur un banc pour attendre mon amie.
Je crois que 2 heures est passé, j'attenderais longtemps si il le faut!! Pas vraiment à se point là... L'aéroport semblait désert, peu de personne marchait dans le vaste couloir en plaché ciré, quelque lumière étaient allumé et des patrouilleurs étaient entraîne de surveillé l'endroit, je pouvais un me sentir seule. À côté de moi, les escaliers roulant marchait malgré le peu de personne qui était présent, à quelque mètre de moi assis couché sur un banc qui était proche d'un arbuste planté dans un pots de fleur, une personne semblait endormie.

- 😑 Éliza... Es-que je rêve? Mais qu'es-que tu fais là? Pourquoi tu m'as rien dis? Pourquoi je suis pas au courrant que tu es venue dans mon pays? Me demanda une voix soudaine.
Mais pourquoi il y a quelqu'un qui parle français? Je me tourne et fis face à... Mon ami bizarre qui m'a toujours fait peur pendant nos conversation vidéo... J'étais même jusqu'a ignoré sa triste existance. Celui-ci me regarda avec un regard neutre dénudé d'émotion à mon égard... C'est normale... Je le comprend j'aurais fais la même chose, mais dans mon cas j'aurais été contente de voir sa sale tronche se pointé dans mon pays natale!

- 😑 Taegi... Tu es au courrant que tu porte le nom d'un ship? Lui demandais-je alors que je pris un ton de voix grave.

- 😑 Tu es au courrante que c'est niaiseux comme raisonnement? Et puis... On est sensé se salué et dire "sa fait longtemps qu'on c'est pas vue", dans mon cas.. C'est la première fois que je te vois et tu m'a mentis... Tu es plus petite que moi! Répondit-il.

- 😑 Tu aurais préféré que je sois plus grande que toi? Demandais-je.

- 😑 Un ou l'autre ça n'a pas d'importance puisque je te vois en chaire et en os miss qui m'a tué pour prendre mes diamants!

- 😑 Tu vas pas recommencé avec ça! Je t'avais avertis de ne pas joué avec moi à minecraft!
Un moment de silence pris possessions des lieux, il s'assisa à côté de moi tout en regardant droit devant lui. En passant, il a les cheveux noir un peu mêler parce qu'il est trop paresseux pour se les arrangé, le teint pâle, les yeux foncé et impénétrable, il porte un pull noir avec Pikachu et des jeans foncé qui sont abîmé au niveau des genous. Cela me fait rappelé la fois où il m'avait dit qu'il avait un Pikachu sur son chandails... Bah... De toute façons je l'ais sous mes yeux son chandails et il a raison le pokemon est mignon!

- 😊 Alors... Tu partais ailleurs? Demandais-je à celui-ci en brisant le silence.

Le concerné se tourna vers moi avec un regard qui voulait tout dire, un sourire se dessina sur ses fines lèvres alors qu'il se laissa tombé sur le dossier du banc.

- 😄 Pour tout te dire je suis venu récupéré mon téléphone que j'avais malheureusement oublié ici! Dit-il un peu embarrassé, mais je peux te retourné la question.

- 😑 J'attend quelqu'un... Avouais-je rapidement.

Une fois de plus, un atmosphère malaisant s'installa, je sais pas on dirait que la réalité et derrière un écran c'est totalement différent.

- 😅 C'est bizarre... Déclara mon ami, ça fait bizarre de te voire en vrai...

- 😅Tu es pas le seule t'inquiète!

Je me decida alors de lui raconté la raison pour laquelle je suis venue ici, celui-ci étant ARMY il a totalement compris ma dévotion, le seule truc qu'il arrivait pas a comprendre est le fait que je suis venue ici avec peu d'argent et zéro plan d'hébergement, déjà... Que j'avais pas pensé et que je voulais loin de là dormir à la rue!

Étant un bon ami, il m'a proposé de dormir chez-lui, mais déjà... Je ne sais pas ss que vas pensé ses parents si il débarque avec deux filles chez-eux... Sa peux même semblé louche. Bon de toute façon pas le choix, déjà que c'est très partique avoir des amis étranger surtout que vous savez que vous pouvez compter sur eux!

Alors tout les deux on attendaient Fanie assis sur le banc... Déjà moi et elle on doient concocté un plan pour qu'on infiltre l'agence ou quelque choses dans se genre.. Mais bon, pour passé le temps il arrêtais pas de me dire des blagues vraiment tiré au ridicule, déjà "la différence entre un sacs à poubelle et Iphone" est vieux jeux! Déjà je savais qu'il avait une haine particulière envers les Iphone, mais il y a quand-même des limites! On vas pas faire un débat sur les meilleurs téléphone vendu sur terre!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre 3

J'espère que ce troisième chapitre vous auras plu, dites nous ce que vous en penser en commentaire

Sur ce bisous

Et à la prochaine!

985 mots (ÇA VAS PAS D'HABITUDE ON ARRIVE À UNE DIZAINE C'EST PAS BIEN )

1000 MOTS!!! (UIIII)

Tout pour rattraper la célébritéWhere stories live. Discover now