chapitre 40 : début, fin, départ...

83 11 21
                                    

- je...

- ta gueule !

Il ne m'a même pas laisser parler. Ok, il a peut être raison. Je baisse la tête et me mords la lèvre. J'entends la porte se fermer et du coin de l'œil, je le vois s'assoir sur le lit. Je respire un bon coup et pars m'asseoir à ces côtés.

Il n'a même broncher, ni même me lancer un regard. Je me contente donc de regarder mes cuisses et je tire sur le bas de mon pull pour essayer de rester calme.

Un long silence s'installe. Je me repasse la soirée en boucle et je me dit que peut être... Peut être qu'il avait raison. Il se défend jamais comme ça quand il ment.

- pardon, soufflais je.

Lui aussi baisse la tête et se passe la main dans les cheveux.

- je me dis que peut être... Je me serais trompé ?

- oui, tu t'es trompé.

Enfin il a parlé. Mon coeur battait à vive allure. Je ne sais ce qu'il va se passer maintenant.

- Samantha veut pas que je partes n'est ce pas ?

- oui...

- bien sûre. L'initiative de me parler ne peut pas venir de toi, t'es trop borné pour ça !, souffle t il assez fort pour que j'entends.

- lenoon je..

- ta gueule Sacha ! Tu sais que c'est vrai. En vrai t'as jamais eut confiance en moi. T'attendais juste une erreur de ma part pour pouvoir satisfaire ton égo que t'es la meuf parfaite, celle qui souffre trop, qui a trop de pb.!

- quoi?!? Mais... Oui j'ai douté de toi! Mais t'aurais réagi pareille encore pire même ! Et bien sûre que je souffre, tu m'as fait mal! Toi, Sam, Dorothée ! Vous m'avez tous fait mal!

Il se redresse et plonge ces iris vertes dans les miennes. Il sort un rire nerveux avant de se lever.

- toi tu souffres ?! Toi DANS TA PUTAIN DE VIE PARFAITE TU SOUFFRES !?!

Je me lève à mon tour prête à lui tenir tête. Et dire qu'à la base j'avais peur de sa réaction !

- bien sûre que je souffre ! Et cris pas! C'est pas chez toi ici!

- justement, je suis pas chez moi?!? J'ai pas de chez moi?!? Pour me garder ici, ma soeur est souvent obligé de jouer la pute auprès de son patron! Elle doit retrouver son enfant qu'un batard lui a arraché ! Je suis un putain de bâtard de ma race. C'est ta mère qui me paille la moitié de mes études supérieures, tu te rend compte?!? Toi tu souffres! Putain... La seule fille que j'ai jamais autant aimer m'a jamais fait confiance. Et tu..tu dis que tu souffres, termine t il en laissant couler... Des larmes.

Sans m'en rendre compte, moi aussi je pleure. J'ai jamais vue cette facette de lenoon. Après tout, je me suis plus préoccuper de mes problèmes. J'essaye de m'approcher de lui mais direct il me repousse.

- lenoon je..je suis...

- sors!

- lenoon..

- ta gueule ! Et t'inquiète pas! Dit à Samantha que je reste jusqu'à mon départ pour l'Université.

Il était dos à moi. J'aurai tellement voulut le prendre dans mes bras. Le consoler. Me faire pardonner. Mais je me suis contenté de sortir. Gardant mon mal à l'intérieur. J'aime lenoon. Et je l'aimerai toujours. Il m'a fait du mal. Et moi... Je l'ai briser. Casser même. Je suis qu'une égoïste. Pardonne moi lenoon. Pardon...

Perdus Dans Ton RegardWhere stories live. Discover now