chapitre 28 - une enfance désastreuse...

68 13 3
                                    

PDV de Lenoon

- elle va bien tu sais,déclare t elle.

Je lui jeta un regard comprenant qu'elle parlait d'Anna, sa fille.

À part Samantha personne ne connait cette histoire terrible qu'est ma vie. Même elle ne la connais pas en long et en large.

Je vivais à New-York avec mes parents et Kathe. Mon père était chef d'entreprise et ma mère dentiste. Les Anderson étaient très respectés et surtout une famille calme et sans problème. Oui, j'étais un peu turbulent par ci par là mais ça va. Quant à Kathe l'adolescente qui a vécu une histoire d'amour déjà avec un homme plus vieux qu'elle et militaire en plus. Elle était folle de lui, l'amour de sa vie elle disait. Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte de lui. Quand mes parents ont appris ça et on compris qu'ils ne seront plus cette famille BCBG parfaite ils ont chassé ma soeur de la maison et étant déjà très fusionnel avec elle je l'ai suivit. Le mec l'a plutôt bien pris et tout fait pour que Kathe soit au mieux. Jusqu'à ce qu'Anna vienne au monde. Même si Kathe a tenu à ce qu'elle porte le nom Anderson nos parents ne sont jamais venus. La vie était plutôt cool. Le mec s'occupait bien de ma soeur et moi. Et un jour Kathe a decouvert qu'il menait une double vie, qu'en faite il est marié avec une femme depuis 10 ans et qu'il avait des enfants. À cette époque Anna avait 2 ans. Après tout ça, le mec a avoué et a fait un procès pour avoir la garde légitime d'Anna et ma soeur faute de moyen à perdu ce procès.

- je pensais que t'avais interdiction de l'approcher?, dis je lasse.

- mais c'est pas moi! C'est elle qui vient vers moi. Elle demande toujours comment il va tonton Lenoon.

Je souffle. Tonton Lenoon !?! Je lui avait répété un million de fois de ne pas m'appeler comme ça à cette morveuse.

En temps qu'Anderson, Kathe ne sait pas laissé faire. Elle a volé Anna, oui volé, et on a déménagé pour venir vivre ici à LA. Elle était folle de joie à l'idée de rejouer son rôle de mère et moi j'étais heureux pour elle. Mais dès qu'Anna a eu 4 ans, la police nous a retrouver et heureusement Kathe a juste eut une demande d'éloignement. Je pense que ces putains de jurys ont compris que c'était l'amour maternelle.

Aujourd'hui Anna a 6 ans et elle se rappelle toujours de ce surnom de merde qu'elle m'avait donné. Elle et moi n'avons jamais rien manquer grâce à Kathe, qui arrivé ici avait enfin trouver un boulot dans une agence d'organisation de soirée. Mais dès qu'on nous a séparé quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à vachement empiré. Je me rappelle au procès d'éloignement, Anna avait chialer en avoir mal à la gorge en nous suppliant à Kathe et moi de venir la chercher, de pas l'abandonner.

- j'en ai parlé à Samantha. Et elle compte nous aidé.

La mélancolie qui commençait à me submergé disparu instamment.

- t'as fait quoi?, hurlais je presque.

- il faut qu'on la ramène Lenoon. On l'a promis.

Perdus Dans Ton RegardWhere stories live. Discover now