chapitre 17 - un regard, une danse, un baiser... { partie 1 }

72 13 22
                                    

20h00

Mama s'est super bien occupé d'Aoki et moi. Un maquillage très soft mais hyper sexy et des cheveux parfaitement recadrés. Mes cheveux bruns étaient ondulées ce soir et attachés au milieu de ma tête avec les mèches des extrémités. Quant à Aoki, une simple basse queue de cheval et maman avait réussit a faire ressortir une superbe frange des cheveux de mon amie. Maman était sublime, elle portait une robe vintage mais classe noir, decolté carré, ces cheveux attachés en haute queue de cheval et des talons noirs. Là, elle était partit dans la chambre de Lenoon pour l'aider à mettre son costume.

Avec les soins de ma styliste Aoki, je portais une longe robe bleu sombre moulante avec bretelle et léger decolté, cintré à ma taille et ayant une fente qui commence vers le haut de ma cuisse. Tout ça avec une compensé noir magnifique. Aoki portait une robe blanche moulante, avec longue manche en dentelle et dos nues, et une paire d'escarpins noire.

Nous descendons pour attendre maman et Lenoon, et voyant que Lyne était déjà là. Elle est toujours bien habillé cette Meuf, s'a m'enerverait presque. Elle porte une longe robe noire brillante dos nu, des talons hauts rouges vernis, ces cheveux bruns bouclés avec une mignonne petite couronne au dessus, et un rouge à lèvre rouge qui fait ressortir ces beaux yeux gris.

On se sentait presque mal à habiller avec nos quelques bracelets et boucles d'oreilles comparé à la couronne qu'elle portait. Et son regard aussi en disait long. Mais un sourire apparut sur son visage dès que ses yeux se dirigèrent vers les escaliers. Je me retourna donc en même temps qu'Aoki et là... Ma bouche s'ouvrit et j'étais sûre et certaine que j'étais rouge.

Lenoon portait à merveille ce trois pièces gris. Sa cravate noire, sa chemise blanche, ces cheveux qui étaient très souvent en batailles sont plaqués légèrement sur le côté, lui donnant un côté homme d'affaire super sexy. Il était beau à tomber par terre. Attention à pas baver Sacha.

- et bien, mrs Anderson, vous êtes fort élégant, s'exclame Lyne.

Il sourit gêné. Sa lui change tellement de son côté bad boy. Il descend donc avec maman. Il me fait un clin d'œil, et deviné quoi?? J'ai souris.

Dons dans un silence olympien nous sommes montés dans la voiture de ma mère direction la fête au Pearlkings hôtel.

******

C'était un genre d'hôtel de luxe, avec mille étages ,des statuts un peu partout, des lustres et le décor tel un château. Kathe nous a rejoins dans une robe sirène rouge magnifique et nous a demandé de nous amuser.

J'ai aperçu le patron et sa femme. Deux vieux chics ou BCBG super classe. 30 ans de mariage, c'est fou. J'ai sentis un petit pincement au coeur du côté de maman après avoir entendue cela, papa. Du côté d'Aoki, elle s'est trouvée un jeune entrepreneur et passe la soirée à discuter avec lui, comme Lyne. Quant à moi, je me retrouve toute seule avec un verre de champagne dans les mains. Mon téléphone vibre dans ma sacoche, c'est un message d'Aoki.

" distance interrompu jusqu'à minuit pile. Lenoon a disparu cherche le "

Je regarde en sa direction mais elle m'ignore royalement. C'est vrai que Lenoon a disparu. Je dépose ma coupe de champagne, que je finirai jamais et cherche le brun, ce n'est qu'après quelques longues minutes que je le retrouve à un balcon/terrasse entrain de fumer. Il fume? depuis quand ? Je savais pas qu'il fumait lui?!

Perdus Dans Ton RegardWhere stories live. Discover now