chapitre 27- bâtard...

69 9 7
                                    

PDV de Lenoon.

Je me remerciais d'avoir porter un sweat à capuche, parce qu'il fait un froid de dingue.

Elle commençait vachement à m'énerver Sacha, avec son bébé à la con. Je lui demande de pas le dire à Samantha et elle qu'est ce qu'elle fait? Elle part ouvrir sa grosse gueule.

Je rentre dans un magasin et m'achète des clopes. En ce moment ma consommation de ces trucs a totalement augmenté. Je sors et en allume directement un.

Chaque souffle me détend un peu plus. Pourquoi faut il qu'elle réagisse toujours comme une attardé ? Elle peut pas être mâture pour une fois?

C'est pas comme si tu l'as été toi.

Ah non toi commence pas. Faut que je fasse taire cette voix dans ma tête qui me fou incroyablement les nerfs. J'envoie un message à Jack pour lui demander si on peut aller boire un truc. Il me répond direct et me dit qu'il est justement en boîte avec d'autres mecs.

Je finis rapidement ma cigarette et me dirige vers cette boîte. J'ai envie de me vider l'esprit, ne plus penser à Samantha et encore pire à Sacha.

**
23 : 20

J'en suis à ma je sais plus combien de bouteille entrain de me faire rincer la bouche par une pute. D'habitude j'y prouve un certains plaisir mais là rien, le néant. Ah si...du dégoût. Je comprends pas. Je la repousse rapidement et avant de me resservir un verre. Je souffle en me demandant ce qui m'arrive.

J'étais bien avant. Les meufs c'étaient un amusement pour moi. Et puis quand t'es beau à tomber, c'est normale. Mais elle, c'était différent. Elle s'était laissée aller à notre première rencontre et puis après elle me repoussait et ensuite madame se ramène comme une fleur et m'embrasse comme une bombasse le jour de sa sortie d'hôpital. Elle veut pas comprendre que je suis pas un mec pour elle, elle s'entête pour rien.

Et le pire dans tout ça, c'est que quand je cherche une distance c'est moi qui suit en manque d'elle, de son putain de visage et de son sourire remplit d'innocence.

Putain...

Voilà que je me remets à penser à elle. Je me sers encore un autre verre et m'affale sur mon siège. Une vibration se fit sentir dans ma poche avant que je ne me rend compte que c'est mon téléphone.

- allô, dis je d'une voix pâteuse.

- " seigneur Dieu tout puissant !! Lenoon, on est lundi, me dit pas que t'es dans un bar!?!" , me gronda la voix.

Mais c'est qui!?

- euh...c'est qui!??

- " en plus il est bourré. C'est Lyne connard "

Pourquoi elle m'appelle elle?. Mais il y a des fois elle me saoule grave. Et c'est pas le moment en plus.

- oh je t'en pris me casse pas les couilles, me plaignit je

- " que je te casse pas les couilles !?! Samantha et Kathe ont essayé de te joindre, t'es...."

Perdus Dans Ton RegardDonde viven las historias. Descúbrelo ahora