15

79 9 1
                                    

Jimin s'était réveillé le lendemain matin avec un mauvais pressentiment. Pas un du genre: personne d'autre que lui ne va pouvoir travailler aujourd'hui par ce qu'il seront tous en train de décuver, ni un du genre: Taehyung s'apprête à lui faire un mauvais coup pour se venger du réveil quelque peu difficile que lui avait subir le rouquin. Ce n'était pas ce genre de pressentiment mais plutôt celui du genre: Il va ce passer quelque chose aujourd'hui qui va tout changer, quelque chose d'important. Il se leva avec ce pressentiment qu'il ne comprenais qu'à moitié," de toute façon, se disait-il, je verrai bien."

Puis il partit au commissariat. Il arrivait désormais à se retrouver dans le quartier sans trop de problème et avait même finis pas trouver un chemin plus court pour aller de chez lui à son travail.

Arrivé sur le lieux, il partit se changer dans les vestiaires, il était le premier arrivé aujourd'hui. Pas étonnant vu qu'hier tout le monde avait finis par boire. En sortant des vestiaires il tomba nez-à-nez avec un homme au large épaules et au visage parfait. Oui parfait c'était le mot. Le bel-homme le regarda surpris. Puis il reprit un visage neutre avant d'afficher un sourire confiant.

- Excuse moi, sais-tu où je pourrais trouver Namjoon s'il-te-plaît ?

- Euh... Il doit être dans son bureau, je suppose...

Le bel homme le remercia avant de partir en direction du bureau dont il était question. De là où il était, Jimin put entendre la voix de Namjoon quand le le nouveau venu ouvrit la porte. Il savait que c'était mal d'écouter mais il ne pouvait s'en empêcher. De là pourtant, il ne pouvait les voir:

Namjoon: Seokjin? Qu'est ce que tu fais là de si bon matin?

Seokjin: j'apporte les nouveaux dossiers de l'hôpital. Ils veulent vérifier certain point avec toi.

Namjoon: et c'est toi qu'ils envoient?

Seokjin: ça te pose un problème ?

Namjoon: non, pas du tout...

Seokjin: Tiens remplis ça, je reviens.

Jimin se dépêcha de quitter le couloir avant que le dit Seokjin le surprenne en train de les épiers. Puis le rouquin partit en direction de l'accueil où il croisa Hunwo qui venait d'entrer dans le bâtiment. Celui-ci l'interpella:
- Salut p'tit rouquin, comment ça va?

Jimin haussa un sourcil au surnom mais lui répondit quand même avec les politesses d'usage. Puis le noiraud partit se changer tandis que Jimin s'installait dans un fauteuil de la salle principale, là où il y avait les téléphones. Kyungsoo entra à son tour dans le bâtiment et sans un signe pour Jimin, partit se préparer. Pendant ce temps, Hunwo était revenu et s'était installé dans l'entrée. Quand kyungsoo revint il les salua tout les deux avant de s'asseoir près de Jimin. A un moment il se pencha vers lui:

- Tu devrais te préparé a y aller, c'est jour de marché aujourd'hui et j'en connais un qui risque de vouloir s'amuser.

Sans qu'il eu besoin d'en dire plus, jimin compris ce qu'il sous entendait.

Il allait enfin rencontrer le fameux Yoongi

Catch Me / YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant